Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Cuisines et salles de bain Renaissance : pour une cuisine « Hamon » goût!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 11 novembre 2014

Cuisines et salles de bain Renaissance propose la rénovation de votre cuisine ou de votre salle de bain. Que ce soit les armoires, les comptoirs, les éviers et robinets, les accessoires et la quincaillerie, Luc Hamon a plein de nouveautés à vous présenter.

« Vous pouvez bénéficier actuellement du nouveau crédit d'impôt de 2 500 $ du gouvernement du Québec dans le cadre du programme LogiRenov », souligne Luc Hamon.

Armoires et meubles en bois, laque, polyester, thermoplastique ou mélamine d'origine européenne ou canadienne... Meubles de rangement, comptoirs de cuisine en granit, en quartz, en corian ou en stratifié, îlots de cuisine, miroirs, tiroirs à fermeture silencieuse, dosserets (l'espace mural entre les armoires et les comptoirs), poubelles et centres de recyclage, tiroir « SOS », armoire pivotante « Lazy Susan » pour les coins ou « Flymoon » pour les angles morts... « Nous offrons tous les matériaux disponibles sur le marché. Tout est fait sur mesure tant pour le résidentiel que le commercial. Le seul standard qui tienne est celui du client », avertit Luc Hamon.

Sur mesure et en 3-D

Cuisines et salles de bain Renaissance se rend à domicile pour mesurer l'espace disponible et optimiser au maximum votre cuisine et votre salle de bain. Puis, on dessine au moyen d'un logiciel 3-D (trois dimensions) l'aménagement que vous avez choisi. On vous présente sur un grand écran de 60 pouces le résultat. C'est alors l'occasion d'effectuer les différentes modifications de formes, styles, couleurs, teintes, comptoirs et dimensions avant de lancer la production des différents éléments.

« Notre marque de commerce : le client voit précisément les produits qu'il achète dans leur environnement, des produits faits sur mesure rapidement et précisément et pour les meilleurs prix et délais de livraison en ville », affirme Luc Hamon.

Toute la fabrication, l'assemblage et la finition sont faits dans la région de Sherbrooke (chez Art-Moires Inspiration).

Cuisines et salles de bain Renaissance offre également tous les électroménagers d'une cuisine fonctionnelle et moderne : cuisinières, réfrigérateurs, micro-ondes, lave-vaisselle, hottes d'évacuation, cellier, etc. « Cuisines et salles de bain Renaissance est une boutique spécialisée one-stop, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine à un seul et même endroit », ajoute Luc Hamon.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation d’un suspect dans un dossier d’agression armée et cruauté envers un animal

Jeudi 2 juillet 2026
Arrestation d’un suspect dans un dossier d’agression armée et cruauté envers un animal
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond

Vendredi 17 juillet 2026
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
NOS RECOMMANDATIONS
Statuts, statue, stature

Lundi 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton

Vendredi 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François Par François Lafleur Mercredi, 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Statuts, statue, stature Par François Fouquet Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
Vaincre le naufrage par La dureté du mental Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous