Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Cuisines et salles de bain Renaissance : pour une cuisine « Hamon » goût!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 11 novembre 2014

Cuisines et salles de bain Renaissance propose la rénovation de votre cuisine ou de votre salle de bain. Que ce soit les armoires, les comptoirs, les éviers et robinets, les accessoires et la quincaillerie, Luc Hamon a plein de nouveautés à vous présenter.

« Vous pouvez bénéficier actuellement du nouveau crédit d'impôt de 2 500 $ du gouvernement du Québec dans le cadre du programme LogiRenov », souligne Luc Hamon.

Armoires et meubles en bois, laque, polyester, thermoplastique ou mélamine d'origine européenne ou canadienne... Meubles de rangement, comptoirs de cuisine en granit, en quartz, en corian ou en stratifié, îlots de cuisine, miroirs, tiroirs à fermeture silencieuse, dosserets (l'espace mural entre les armoires et les comptoirs), poubelles et centres de recyclage, tiroir « SOS », armoire pivotante « Lazy Susan » pour les coins ou « Flymoon » pour les angles morts... « Nous offrons tous les matériaux disponibles sur le marché. Tout est fait sur mesure tant pour le résidentiel que le commercial. Le seul standard qui tienne est celui du client », avertit Luc Hamon.

Sur mesure et en 3-D

Cuisines et salles de bain Renaissance se rend à domicile pour mesurer l'espace disponible et optimiser au maximum votre cuisine et votre salle de bain. Puis, on dessine au moyen d'un logiciel 3-D (trois dimensions) l'aménagement que vous avez choisi. On vous présente sur un grand écran de 60 pouces le résultat. C'est alors l'occasion d'effectuer les différentes modifications de formes, styles, couleurs, teintes, comptoirs et dimensions avant de lancer la production des différents éléments.

« Notre marque de commerce : le client voit précisément les produits qu'il achète dans leur environnement, des produits faits sur mesure rapidement et précisément et pour les meilleurs prix et délais de livraison en ville », affirme Luc Hamon.

Toute la fabrication, l'assemblage et la finition sont faits dans la région de Sherbrooke (chez Art-Moires Inspiration).

Cuisines et salles de bain Renaissance offre également tous les électroménagers d'une cuisine fonctionnelle et moderne : cuisinières, réfrigérateurs, micro-ondes, lave-vaisselle, hottes d'évacuation, cellier, etc. « Cuisines et salles de bain Renaissance est une boutique spécialisée one-stop, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine à un seul et même endroit », ajoute Luc Hamon.


  A LIRE AUSSI ...

Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Ciù Ciù Oris Falerio Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous