Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Crépis de l'Estrie : finition élégante et durable pour bâtiment

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 26 avril 2013

Que ce soit une nouvelle construction ou pour rajeunir un bâtiment existant, le crépi est un choix avantageux et versatile, comparable à la brique, mais plus abordable.

Cette option mérite d'être prise en considération pour tout projet commercial, industriel ou résidentiel, que ce soit pour une nouvelle construction ou une rénovation.

Cette finition solide et rugueuse est obtenue en appliquant un revêtement extérieur d'acrylique est offert dans une variété de couleurs. Il a également l'avantage de pouvoir être repeint ultérieurement. Le crépi est aussi intéressant pour refaire une beauté à un solage ou une fondation de maison.

Cependant, l'application d'un enduit d'acrylique ne devrait pas être confiée à des amateurs. Pour obtenir un maximum de durabilité, une coquille étanche doit d'abord être appliquée au mur extérieur afin de prévenir les infiltrations d'eau. L'entreprise Les Crépis de l'Estrie, une entreprise de Magog, recommande son système à double barrières, qui est supérieur à toutes les autres méthodes de construction disponibles actuellement sur le marché. Un revêtement extérieur d'acrylique qui est bien réalisé a une durée de vie moyenne de 30 ans.

Pour en apprendre davantage, consultez le www.crepisdelestrie.com ou composez le 819 847-0344.


  A LIRE AUSSI ...

Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous