Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Vivez l'expérience CPC!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 27 novembre 2014

Pour gagner l'affection des consommateurs, les entreprises d'aujourd'hui doivent innover et offrir une expérience de magasinage.

Depuis longtemps, CPC s'efforce de mettre en place un amalgame de sensations plaisantes lors du processus d'achat par l'ambiance de boutique spécialisée, le service et la courtoisie, des produits mode de grande qualité et un prix qui défie l'ordre établi. Voilà l'expérience particulière que CPC offre aux clients!

Le consommateur québécois aime les grandes chaînes pour le vaste choix et les bas prix, mais il adore également les petites boutiques spécialisées pour l'ambiance et le service personnalisé. CPC est une entreprise qui repousse les limites du compromis et c'est pourquoi tous ces avantages sont réunis sous un même toit.

Savez-vous que CPC est spécialiste des articles pour la fête?

Tous les thèmes sont offerts incluant Disney. CPC vous offre un service personnalisé de bouquets de ballons. En plus, vous y trouverez un grand choix d'articles à 1 $ pour la mise en place de fêtes ou d'événements à prix vraiment festif!

Savez-vous que CPC offre une Carte Privilège gratuite à tous les clients?

À chaque visite vous recevez des points qui se transforment en rabais de 25 $ utilisable dans les secteurs de la mode, de la décoration et des articles pour la maison. CPC offre aussi la populaire Carte du Club des Petits Copains : promotions, activités, rabais anniversaire, etc.

Savez-vous que CPC est dépositaire officiel de la marque pour enfants Krickets?

Toute la collection est disponible à chaque saison. Idéale pour la rentrée des classes ou simplement parce que les preuves de cette marque ne sont plus à faire. Nous sommes fiers de vous offrir l'une des plus grandes marques de vêtements pour enfants!

Savez-vous que CPC offre des marques recherchées et reconnues?

Point Zéro, TXT, Private Member, Projek, Coupé, Triple 5, Lois, et beaucoup d'autres. Ce n'est pas tout : les marques sont aussi présentes du coté maison avec Ricardo, UMBRA, Home Présence, Gourmet, My Cup of Tea, etc. Les grandes marques sont ici!

Savez-vous que CPC est la destination pour la maison?

Avec le plus grand choix d'articles de décoration, de rideaux, de literie, de cadres, de fleurs, de vases, d'articles de cuisine et de salles de bain, etc. Il y a de tout pour votre intérieur et au meilleur prix en plus!

L'appréciation dont témoignent les consommateurs envers les magasins CPC est une belle reconnaissance et nous avons pour but de conserver cette place de choix que les gens ont bien voulu nous donner. Merci!


  A LIRE AUSSI ...

Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana

Lundi 14 septembre 2026
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie

Lundi 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 17 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
25 ans de mentorat entrepreneurial à Sherbrooke

Lundi 28 septembre 2026
25 ans de mentorat entrepreneurial à Sherbrooke
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action

Vendredi 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton

Mardi 29 septembre 2026
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous