Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Vivez l'expérience CPC!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 27 novembre 2014

Pour gagner l'affection des consommateurs, les entreprises d'aujourd'hui doivent innover et offrir une expérience de magasinage.

Depuis longtemps, CPC s'efforce de mettre en place un amalgame de sensations plaisantes lors du processus d'achat par l'ambiance de boutique spécialisée, le service et la courtoisie, des produits mode de grande qualité et un prix qui défie l'ordre établi. Voilà l'expérience particulière que CPC offre aux clients!

Le consommateur québécois aime les grandes chaînes pour le vaste choix et les bas prix, mais il adore également les petites boutiques spécialisées pour l'ambiance et le service personnalisé. CPC est une entreprise qui repousse les limites du compromis et c'est pourquoi tous ces avantages sont réunis sous un même toit.

Savez-vous que CPC est spécialiste des articles pour la fête?

Tous les thèmes sont offerts incluant Disney. CPC vous offre un service personnalisé de bouquets de ballons. En plus, vous y trouverez un grand choix d'articles à 1 $ pour la mise en place de fêtes ou d'événements à prix vraiment festif!

Savez-vous que CPC offre une Carte Privilège gratuite à tous les clients?

À chaque visite vous recevez des points qui se transforment en rabais de 25 $ utilisable dans les secteurs de la mode, de la décoration et des articles pour la maison. CPC offre aussi la populaire Carte du Club des Petits Copains : promotions, activités, rabais anniversaire, etc.

Savez-vous que CPC est dépositaire officiel de la marque pour enfants Krickets?

Toute la collection est disponible à chaque saison. Idéale pour la rentrée des classes ou simplement parce que les preuves de cette marque ne sont plus à faire. Nous sommes fiers de vous offrir l'une des plus grandes marques de vêtements pour enfants!

Savez-vous que CPC offre des marques recherchées et reconnues?

Point Zéro, TXT, Private Member, Projek, Coupé, Triple 5, Lois, et beaucoup d'autres. Ce n'est pas tout : les marques sont aussi présentes du coté maison avec Ricardo, UMBRA, Home Présence, Gourmet, My Cup of Tea, etc. Les grandes marques sont ici!

Savez-vous que CPC est la destination pour la maison?

Avec le plus grand choix d'articles de décoration, de rideaux, de literie, de cadres, de fleurs, de vases, d'articles de cuisine et de salles de bain, etc. Il y a de tout pour votre intérieur et au meilleur prix en plus!

L'appréciation dont témoignent les consommateurs envers les magasins CPC est une belle reconnaissance et nous avons pour but de conserver cette place de choix que les gens ont bien voulu nous donner. Merci!


  A LIRE AUSSI ...

5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage

Mercredi 25 février 2026
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous