Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Vivez l'expérience CPC!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 27 novembre 2014

Pour gagner l'affection des consommateurs, les entreprises d'aujourd'hui doivent innover et offrir une expérience de magasinage.

Depuis longtemps, CPC s'efforce de mettre en place un amalgame de sensations plaisantes lors du processus d'achat par l'ambiance de boutique spécialisée, le service et la courtoisie, des produits mode de grande qualité et un prix qui défie l'ordre établi. Voilà l'expérience particulière que CPC offre aux clients!

Le consommateur québécois aime les grandes chaînes pour le vaste choix et les bas prix, mais il adore également les petites boutiques spécialisées pour l'ambiance et le service personnalisé. CPC est une entreprise qui repousse les limites du compromis et c'est pourquoi tous ces avantages sont réunis sous un même toit.

Savez-vous que CPC est spécialiste des articles pour la fête?

Tous les thèmes sont offerts incluant Disney. CPC vous offre un service personnalisé de bouquets de ballons. En plus, vous y trouverez un grand choix d'articles à 1 $ pour la mise en place de fêtes ou d'événements à prix vraiment festif!

Savez-vous que CPC offre une Carte Privilège gratuite à tous les clients?

À chaque visite vous recevez des points qui se transforment en rabais de 25 $ utilisable dans les secteurs de la mode, de la décoration et des articles pour la maison. CPC offre aussi la populaire Carte du Club des Petits Copains : promotions, activités, rabais anniversaire, etc.

Savez-vous que CPC est dépositaire officiel de la marque pour enfants Krickets?

Toute la collection est disponible à chaque saison. Idéale pour la rentrée des classes ou simplement parce que les preuves de cette marque ne sont plus à faire. Nous sommes fiers de vous offrir l'une des plus grandes marques de vêtements pour enfants!

Savez-vous que CPC offre des marques recherchées et reconnues?

Point Zéro, TXT, Private Member, Projek, Coupé, Triple 5, Lois, et beaucoup d'autres. Ce n'est pas tout : les marques sont aussi présentes du coté maison avec Ricardo, UMBRA, Home Présence, Gourmet, My Cup of Tea, etc. Les grandes marques sont ici!

Savez-vous que CPC est la destination pour la maison?

Avec le plus grand choix d'articles de décoration, de rideaux, de literie, de cadres, de fleurs, de vases, d'articles de cuisine et de salles de bain, etc. Il y a de tout pour votre intérieur et au meilleur prix en plus!

L'appréciation dont témoignent les consommateurs envers les magasins CPC est une belle reconnaissance et nous avons pour but de conserver cette place de choix que les gens ont bien voulu nous donner. Merci!


  A LIRE AUSSI ...

Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison

Vendredi 13 février 2026
Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison
NOS RECOMMANDATIONS
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous