Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Conduite dangereuse : la SQ recherche un suspect

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mercredi 1 septembre 2021

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l'aide de la population afin de retrouver un homme qui aurait percuté à plusieurs reprises une voiture avec son propre véhicule à Magog le 23 août dernier.

L'événement est survenu vers 6 h 30 lors de cette journée. Un automobiliste circulait sur l'autoroute 10 ouest dans le secteur de Magog et une camionnette blanche lui a gâché sa matinée.

Conduite dangeureuse« Son véhicule a été percuté plus d'une fois par une camionnette blanche conduite par un homme. L'automobiliste a été blessé lors de cet événement et son véhicule a des dommages importants », indique l'organisation policière.

Le Ford F-150 XLT blanc a ensuite quitté les lieux et n'a pas encore été localisé. Le modèle du véhicule est, selon la SQ, entre les années 2016 à 2018. Il comprend quatre portes teintées, des jantes chromées, des rétroviseurs latéraux extensibles, des marches pieds noirs et un treuil noir à l'avant. De plus, il porte une plaque d'immatriculation du Québec, d'un particulier.

Conduite dangeureuseAinsi, dans le cadre de cette enquête pour conduite dangereuse et délit de fuite, les gens qui ont des informations pouvant aider à localiser cet individu sont priés de contacter la SQ. Le tout peut être transmis de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Le succès des films d’horreur au Canada

Mercredi 3 décembre 2025
Le succès des films d’horreur au Canada
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison

Mercredi 8 octobre 2025
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026

Jeudi 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous