Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Conduite dangereuse : la SQ recherche un suspect

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mercredi 1 septembre 2021

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l'aide de la population afin de retrouver un homme qui aurait percuté à plusieurs reprises une voiture avec son propre véhicule à Magog le 23 août dernier.

L'événement est survenu vers 6 h 30 lors de cette journée. Un automobiliste circulait sur l'autoroute 10 ouest dans le secteur de Magog et une camionnette blanche lui a gâché sa matinée.

Conduite dangeureuse« Son véhicule a été percuté plus d'une fois par une camionnette blanche conduite par un homme. L'automobiliste a été blessé lors de cet événement et son véhicule a des dommages importants », indique l'organisation policière.

Le Ford F-150 XLT blanc a ensuite quitté les lieux et n'a pas encore été localisé. Le modèle du véhicule est, selon la SQ, entre les années 2016 à 2018. Il comprend quatre portes teintées, des jantes chromées, des rétroviseurs latéraux extensibles, des marches pieds noirs et un treuil noir à l'avant. De plus, il porte une plaque d'immatriculation du Québec, d'un particulier.

Conduite dangeureuseAinsi, dans le cadre de cette enquête pour conduite dangereuse et délit de fuite, les gens qui ont des informations pouvant aider à localiser cet individu sont priés de contacter la SQ. Le tout peut être transmis de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier

Mardi 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous