Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Conduite dangereuse : la SQ recherche un suspect

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mercredi 1 septembre 2021

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l'aide de la population afin de retrouver un homme qui aurait percuté à plusieurs reprises une voiture avec son propre véhicule à Magog le 23 août dernier.

L'événement est survenu vers 6 h 30 lors de cette journée. Un automobiliste circulait sur l'autoroute 10 ouest dans le secteur de Magog et une camionnette blanche lui a gâché sa matinée.

Conduite dangeureuse« Son véhicule a été percuté plus d'une fois par une camionnette blanche conduite par un homme. L'automobiliste a été blessé lors de cet événement et son véhicule a des dommages importants », indique l'organisation policière.

Le Ford F-150 XLT blanc a ensuite quitté les lieux et n'a pas encore été localisé. Le modèle du véhicule est, selon la SQ, entre les années 2016 à 2018. Il comprend quatre portes teintées, des jantes chromées, des rétroviseurs latéraux extensibles, des marches pieds noirs et un treuil noir à l'avant. De plus, il porte une plaque d'immatriculation du Québec, d'un particulier.

Conduite dangeureuseAinsi, dans le cadre de cette enquête pour conduite dangereuse et délit de fuite, les gens qui ont des informations pouvant aider à localiser cet individu sont priés de contacter la SQ. Le tout peut être transmis de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke
Urgence : développer son radar à menteries

Lundi 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Quels festivals et événements découvrir en Estrie durant l’été 2026

Jeudi 28 mai 2026
Quels festivals et événements découvrir en Estrie durant l’été 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Trois perquisitions majeures en Estrie

Lundi 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinants

François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend ! Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous