Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une vingtaine d’accidents sur les routes depuis mardi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une douzaine de sorties de route hier soir (mardi).
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 28 novembre 2018

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une douzaine de sorties de route hier soir (mardi). À Sherbrooke, on dénombre une quinzaine de sorties de route depuis hier, dont cinq ce matin.

Heureusement, personne n'a été blessé dans ces événements. La principale raison de ces accidents est que les conducteurs n'adaptent pas leur conduite aux conditions routières.

« À Sherbrooke, ce n'est pas les côtes qui sont les plus problématiques, indique Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke. On constate que les gens roulent trop vite et se suivent de trop près. »

À Sherbrooke, on dénombre une quinzaine d'accidents mineurs depuis mardi, dont cinq depuis 6 h ce matin (mercredi).

Dans le secteur de Magog, la soirée d'hier a été occupée pour les policiers. Ils ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une douzaine de sorties de routes et d'accidents divers.

Au cours des événements, un homme de 34 ans de Magog a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool. Il a soufflé plus du double de la limite permise. Son véhicule a fait l'objet d'une saisie de 90 jours et son permis a été suspendu aussi pour 90 jours. Il a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke.

Du côté de la Sûreté du Québec, on dénombre quelques sorties de route depuis hier (mardi) sur le territoire de l'Estrie, mais sans blessé grave.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement

Mardi 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises

Vendredi 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
NOS RECOMMANDATIONS
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur

Jeudi 30 juillet 2026
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide

Mardi 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !

Jeudi 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

François Fouquet
Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance
Mémoire vive. Mémoire honorifique Par François Fouquet Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement Par François Lafleur Lundi, 27 juillet 2026
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous