Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une vingtaine d’accidents sur les routes depuis mardi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une douzaine de sorties de route hier soir (mardi).
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 28 novembre 2018

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une douzaine de sorties de route hier soir (mardi). À Sherbrooke, on dénombre une quinzaine de sorties de route depuis hier, dont cinq ce matin.

Heureusement, personne n'a été blessé dans ces événements. La principale raison de ces accidents est que les conducteurs n'adaptent pas leur conduite aux conditions routières.

« À Sherbrooke, ce n'est pas les côtes qui sont les plus problématiques, indique Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke. On constate que les gens roulent trop vite et se suivent de trop près. »

À Sherbrooke, on dénombre une quinzaine d'accidents mineurs depuis mardi, dont cinq depuis 6 h ce matin (mercredi).

Dans le secteur de Magog, la soirée d'hier a été occupée pour les policiers. Ils ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une douzaine de sorties de routes et d'accidents divers.

Au cours des événements, un homme de 34 ans de Magog a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool. Il a soufflé plus du double de la limite permise. Son véhicule a fait l'objet d'une saisie de 90 jours et son permis a été suspendu aussi pour 90 jours. Il a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke.

Du côté de la Sûreté du Québec, on dénombre quelques sorties de route depuis hier (mardi) sur le territoire de l'Estrie, mais sans blessé grave.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales

Lundi 1 décembre 2025
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement

Mardi 25 novembre 2025
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement
NOS RECOMMANDATIONS
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous