magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Vendredi, 13 novembre 2020

Des conditions d’emploi exceptionnelles chez McDonald’s de l’équipe Iana



 Imprimer   Envoyer 

Vous recherchez un emploi sûr malgré la situation actuelle? Les restaurants McDonald's de l'équipe Iana situés sur la rue King Est à Sherbrooke, Coaticook, Magog et East Angus vous offrent un emploi stimulant sur un plateau d'argent! Étant reconnu comme un service essentiel, les restaurants McDonald's auront un emploi pour vous et ce, peu importe la réalité à laquelle on peut être confrontée. Vous évoluerez dans un environnement sécuritaire et stimulant qui vous offre une garantie d'emploi! Plusieurs postes sont présentement à combler que ce soit à temps partiel ou encore à temps plein!

 

Des conditions d'embauche exceptionnelles 

Travailler pour les restaurants McDonald's c'est vivre, à chaque jour, une expérience d'emploi inoubliable. Ayant obtenu le prix du meilleur employeur de choix au Canada en 2016, les restaurants McDonald's offrent des opportunités de carrière uniques ainsi que des conditions d'emploi exceptionnelles.

Chez McDonald's, on reconnaît que la conciliation travail- études - famille est très importante pour leurs employés. Des horaires flexibles sont offerts afin de s'adapter aux engagements de chacun et à leur mode de vie.

 

Les uniformes sont fournis gratuitement et vous obtenez 50% de rabais en tout temps sur la nourriture. De plus, pour les employés à temps plein, des assurances collectives sont offertes après 6 mois de service. Pour les étudiants, McDonald's offre 1 000$ en bourse d'études annuellement parmi leurs employés ayant fait la demande. De plus, des rabais corporatifs sont offerts dans diverses entreprises de la région mais également chez Apple, RBC et Rogers. Vous aurez l'opportunité de bénéficier de primes supplémentaires pour ceux qui désirent travailler de soir et de nuit. Des programmes de reconnaissance sont mis en place soulignant les années de service des employés en les récompensant avec divers cadeaux.

 

Plusieurs formations et perfectionnements sont offerts aux employés désirant gravir les échelons de la compagnie menant vers divers postes de gestion tels qu'instructeur, chef d'équipe, chef de quart, assistant gérant et gérant.

 

Des incitatifs d'embauche supplémentaires pour les restaurants de l'équipe Iana.

 

Les propriétaires des restaurants McDonald's de Magog, Coaticook, East Angus et du restaurant de Sherbrooke Est désirent en offrir d'avantages aux futurs employés qui viendront joindre leur rang. En effet, pour chaque employé qui travaillera un minimum de 30 heures pendant 3 mois, celui-ci obtiendra un montant de 250$ supplémentaire. Plusieurs activités et programmes sont également mis de l'avant dans les restaurants de Caroline Iannuzzi. Des concours sont réalisés à l'interne afin d'atteindre certains objectifs fixés dans chacun des restaurants. Plusieurs prix sont à gagner dont des cartes de crédit prépayées, des certificats-cadeaux et encore plus! De plus, plusieurs semaines des employés sont organisées à chaque année amenant son lot de petites folies à travers les équipes des différents restaurants grâce à des journées thématiques et de diverses activités. Ces semaines sont très appréciées des employés.

 

Travailler pour les restaurants McDonald's c'est occuper un emploi qui bouge, qui est dynamique et qui ne vous offrira jamais la même réalité grâce aux divers postes de travail qui est possible d'y occuper! C'est faire partie d'une grande famille qu'est l'équipe Iana où le plaisir et l'entraide sont la priorité. Vous aimeriez faire partie également de cette belle équipe? Postulez dès maintenant à embaucheiana@outlook.com ou encore en cliquant ici.

 

On vous attend!

 



McDonalds Embauche Nov 2020 A
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Une aide additionnelle de 1,3 M$ pour les PME de Sherbrooke

Une aide additionnelle de 1,3 M$ pour les PME de Sherbrooke
Des contrats-cadeaux pour une année pleine de projets

Des contrats-cadeaux pour une année pleine de projets
Hyundai Sherbrooke jan 2021 B
NOS RECOMMANDATIONS
Magog: perquisition de cigarettes chez un multirécidiviste

Magog: perquisition de cigarettes chez un multirécidiviste
Hausse du prix des propriétés à Sherbrooke

Hausse du prix des propriétés à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Martin Beauregard - Avis public 210104
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Geneviève Hébert députée juillet 2020
 
Magog Technopole accueille Fluxion Par Maxime Grondin Mardi, 12 janvier 2021
Magog Technopole accueille Fluxion
Rue King : le maire se prête au jeu Par Megan Foy Mardi, 12 janvier 2021
Rue King : le maire se prête au jeu
Vivre dans un état policier Par François Fouquet Lundi, 11 janvier 2021
Vivre dans un état policier
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous