Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Des conditions d’emploi exceptionnelles chez McDonald’s de l’équipe Iana

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 13 novembre 2020

Vous recherchez un emploi sûr malgré la situation actuelle? Les restaurants McDonald's de l'équipe Iana situés sur la rue King Est à Sherbrooke, Coaticook, Magog et East Angus vous offrent un emploi stimulant sur un plateau d'argent! Étant reconnu comme un service essentiel, les restaurants McDonald's auront un emploi pour vous et ce, peu importe la réalité à laquelle on peut être confrontée. Vous évoluerez dans un environnement sécuritaire et stimulant qui vous offre une garantie d'emploi! Plusieurs postes sont présentement à combler que ce soit à temps partiel ou encore à temps plein!

 

Des conditions d'embauche exceptionnelles 

Travailler pour les restaurants McDonald's c'est vivre, à chaque jour, une expérience d'emploi inoubliable. Ayant obtenu le prix du meilleur employeur de choix au Canada en 2016, les restaurants McDonald's offrent des opportunités de carrière uniques ainsi que des conditions d'emploi exceptionnelles.

Chez McDonald's, on reconnaît que la conciliation travail- études - famille est très importante pour leurs employés. Des horaires flexibles sont offerts afin de s'adapter aux engagements de chacun et à leur mode de vie.

 

Les uniformes sont fournis gratuitement et vous obtenez 50% de rabais en tout temps sur la nourriture. De plus, pour les employés à temps plein, des assurances collectives sont offertes après 6 mois de service. Pour les étudiants, McDonald's offre 1 000$ en bourse d'études annuellement parmi leurs employés ayant fait la demande. De plus, des rabais corporatifs sont offerts dans diverses entreprises de la région mais également chez Apple, RBC et Rogers. Vous aurez l'opportunité de bénéficier de primes supplémentaires pour ceux qui désirent travailler de soir et de nuit. Des programmes de reconnaissance sont mis en place soulignant les années de service des employés en les récompensant avec divers cadeaux.

 

Plusieurs formations et perfectionnements sont offerts aux employés désirant gravir les échelons de la compagnie menant vers divers postes de gestion tels qu'instructeur, chef d'équipe, chef de quart, assistant gérant et gérant.

 

Des incitatifs d'embauche supplémentaires pour les restaurants de l'équipe Iana.

 

Les propriétaires des restaurants McDonald's de Magog, Coaticook, East Angus et du restaurant de Sherbrooke Est désirent en offrir d'avantages aux futurs employés qui viendront joindre leur rang. En effet, pour chaque employé qui travaillera un minimum de 30 heures pendant 3 mois, celui-ci obtiendra un montant de 250$ supplémentaire. Plusieurs activités et programmes sont également mis de l'avant dans les restaurants de Caroline Iannuzzi. Des concours sont réalisés à l'interne afin d'atteindre certains objectifs fixés dans chacun des restaurants. Plusieurs prix sont à gagner dont des cartes de crédit prépayées, des certificats-cadeaux et encore plus! De plus, plusieurs semaines des employés sont organisées à chaque année amenant son lot de petites folies à travers les équipes des différents restaurants grâce à des journées thématiques et de diverses activités. Ces semaines sont très appréciées des employés.

 

Travailler pour les restaurants McDonald's c'est occuper un emploi qui bouge, qui est dynamique et qui ne vous offrira jamais la même réalité grâce aux divers postes de travail qui est possible d'y occuper! C'est faire partie d'une grande famille qu'est l'équipe Iana où le plaisir et l'entraide sont la priorité. Vous aimeriez faire partie également de cette belle équipe? Postulez dès maintenant à embaucheiana@outlook.com ou encore en cliquant ici.

 

On vous attend!

 



  A LIRE AUSSI ...

Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous