Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Belles vitrines à Magog


La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 décembre 2019

Le concours J'illumine ma vitrine mis en place par la Ville de Magog, la Chambre de commerce Memphrémagog, et en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète a été lancé en novembre dernier et ce afin de stimuler la création de vitrines attrayantes à l'occasion du temps de Fêtes au centre-ville de Magog.

Le concours était destiné aux commerçants de la rue Principale, situés entre les rues Merry et Sherbrooke et ils étaient invités à décorer leur vitrine pour la période des fêtes.

La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!

La première place a été attribuée au fleuriste Foliole vainqueur de cette première édition. Grâce à sa magnifique vitrine décorée, fleuriste Foliole se mérite une vidéo promotionnelle d'une valeur de 300 $ réalisée par Pète et Répète, ainsi qu'une adhésion d'un an à la Chambre de commerce Memphrémagog. Le jury a également décerné une mention coup de cœur à la Boutique le Week End (2e position) et à la boutique Scrupule & Cie (3e position).

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, a profité de l'occasion pour rappeler l'importance de l'achat local : « Je ne répéterai jamais assez à quel point il est important d'encourager nos commerces locaux. Je me fais personnellement un devoir, chaque année, d'encourager des entreprises de Magog. Venez admirer les vitrines illuminées et faire vos emplettes de Noël au centre-ville, les commerçants vous attendent! »

De plus, pour agrémenter la visite, les stationnements du centre-ville sont gratuits jusqu'au mardi 7 janvier inclusivement.

ville.magog.qc.ca


  A LIRE AUSSI ...

Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille

Vendredi 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

50 ans de marionnettes géantes à Upton Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous