Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un concert au CHSLD Argyll pour accueillir l'été

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 19 juin 2020

Les Rendez-Vous de l'OSS sont de retour avec un concert au Centre d'hébergement Argyll pour souligner l'arrivée de l'été et le weekend de la fête des Pères ce samedi.

Après la longue période de confinement vécue ces derniers mois, l'Orchestre symphonique de Sherbrooke aura le plaisir d'offrir en formation trio, un mini-concert aux résidents et au personnel du Centre d'hébergement Argyll ce samedi 20 juin 2020 à 10h30. Ce concert aura lieu à l'extérieur de la bâtisse afin de faciliter le maintien des consignes de distanciation physique.

« Cela faisait un moment que nous désirions offrir ce geste de soutien et de réconfort dans ce contexte difficile. La température plus clémente nous permet maintenant de le faire », explique le directeur général de l'OSS, Nicolas Bélanger. « Les personnes vivant en CHSLD sont encore très affectées et limitées par la pandémie dans leur quotidien. Les Rendez-Vous de l'OSS, initiés en décembre dernier, ont justement pour mission d'aller à la rencontre des personnes en situation fragilisée afin de partager les bienfaits de la musique », poursuit Annie Santarossa, directrice des communications de l'OSS.

Le samedi 20 juin soulignera l'arrivée de l'été ainsi que le weekend de la fête des Pères. Un moment privilégié pour présenter ce concert, faire plaisir aux résidents et à leurs proches et remercier de tout cœur les employés du centre d'hébergement pour leur travail acharné des derniers mois.

L'OSS tient à remercier Madame Josée Lévesque, chef de service Loisirs et mandats transversaux en hébergement du CIUSSS de l'Estrie-CHUS et Madame Véronique Dubreuil, technicienne en loisirs au Centre Argyll, pour avoir aidé à la coordination de l'événement.

En cas de pluie, le concert sera présenté à une date ultérieure.


  A LIRE AUSSI ...

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Aujourd’hui, on sait

Jeudi 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ? Par François Fouquet Lundi, 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous