Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un concert-bénéfice pour le Marais


REPORTÉ AU 3 NOVEMBRE À 15 H
 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 20 octobre 2013

L'Association du Marais-de-la-Rivière-aux-Cerises (LAMRAC) vous invite au concert-bénéfice tenu le 3 novembre prochain, à 15 h, par la chorale Choromondo au Centre d'interprétation du Marais.

Ce concert d'une heure sera suivi d'un coquetel afin de vous permettre de discuter avec les artistes et les représentants de LAMRAC qui seront présents. Les profits de l'évènement contribueront à la mission éducative de LAMRAC ainsi qu'à l'aménagement des sentiers du Marais.

Le spectacle a lieu au Centre d'interprétation du Marais, 69, chemin Roy à Magog. Les billets, au coût de 25 $ par personne, sont en vente au : 819 843-8118

À propos du groupe

Des harmonies pleines d'émotion et richesse de l'Afrique du Sud en passant par les sublimes traditions vocales de la Bulgarie, Choromondo explore la voix humaine de diverses contrées planétaires avec enthousiasme et intégrité.

Groupe fondé en 1999 par directrice musicale, Allyna Harris, les membres de CHOROMONDO proviennent du Vermont et de la région d'Estrie du Québec. Leur répertoire comprend plus de 200 chansons qui viennent d'une trentaine de pays: Afrique du Sud, Bulgarie, Macédoine, Ukraine, Namibia, Kenya, Japon, Haïti, Cuba, Espagne, Argentine, et autres.

Colorée et dynamique, costumée de brillants mélanges de costumes ethniques et éclectiques , cette chorale passionnée captive, par ses belles voix, tous les publics, partout où elle chante!

Au coeur de cette chorale, on bâtit des ponts entre les cultures de la grande famille humaine... c'est un travail musical pour la paix!

Source : Benoît Vaillancourt, LAMRAC


  A LIRE AUSSI ...

L’alarme que personne ne semble percevoir

Lundi 6 octobre 2025
L’alarme que personne ne semble percevoir
Élections municipales à Sherbrooke : des mesures spéciales pour contrer les effets de la grève de Postes Canada

Lundi 6 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : des mesures spéciales pour contrer les effets de la grève de Postes Canada
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes

Lundi 6 octobre 2025
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes
NOS RECOMMANDATIONS
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour

Mardi 7 octobre 2025
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Élections à Sherbrooke : deux visions pour accélérer la construction de logements

Lundi 6 octobre 2025
Élections à Sherbrooke : deux visions pour accélérer la construction de logements
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 7 octobre 2025
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous