Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un concert-bénéfice pour le Marais


REPORTÉ AU 3 NOVEMBRE À 15 H
 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 20 octobre 2013

L'Association du Marais-de-la-Rivière-aux-Cerises (LAMRAC) vous invite au concert-bénéfice tenu le 3 novembre prochain, à 15 h, par la chorale Choromondo au Centre d'interprétation du Marais.

Ce concert d'une heure sera suivi d'un coquetel afin de vous permettre de discuter avec les artistes et les représentants de LAMRAC qui seront présents. Les profits de l'évènement contribueront à la mission éducative de LAMRAC ainsi qu'à l'aménagement des sentiers du Marais.

Le spectacle a lieu au Centre d'interprétation du Marais, 69, chemin Roy à Magog. Les billets, au coût de 25 $ par personne, sont en vente au : 819 843-8118

À propos du groupe

Des harmonies pleines d'émotion et richesse de l'Afrique du Sud en passant par les sublimes traditions vocales de la Bulgarie, Choromondo explore la voix humaine de diverses contrées planétaires avec enthousiasme et intégrité.

Groupe fondé en 1999 par directrice musicale, Allyna Harris, les membres de CHOROMONDO proviennent du Vermont et de la région d'Estrie du Québec. Leur répertoire comprend plus de 200 chansons qui viennent d'une trentaine de pays: Afrique du Sud, Bulgarie, Macédoine, Ukraine, Namibia, Kenya, Japon, Haïti, Cuba, Espagne, Argentine, et autres.

Colorée et dynamique, costumée de brillants mélanges de costumes ethniques et éclectiques , cette chorale passionnée captive, par ses belles voix, tous les publics, partout où elle chante!

Au coeur de cette chorale, on bâtit des ponts entre les cultures de la grande famille humaine... c'est un travail musical pour la paix!

Source : Benoît Vaillancourt, LAMRAC


  A LIRE AUSSI ...

NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Québec investit 147 475 $ dans Orford Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous