Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un concert-bénéfice pour le Marais


REPORTÉ AU 3 NOVEMBRE À 15 H
 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 20 octobre 2013

L'Association du Marais-de-la-Rivière-aux-Cerises (LAMRAC) vous invite au concert-bénéfice tenu le 3 novembre prochain, à 15 h, par la chorale Choromondo au Centre d'interprétation du Marais.

Ce concert d'une heure sera suivi d'un coquetel afin de vous permettre de discuter avec les artistes et les représentants de LAMRAC qui seront présents. Les profits de l'évènement contribueront à la mission éducative de LAMRAC ainsi qu'à l'aménagement des sentiers du Marais.

Le spectacle a lieu au Centre d'interprétation du Marais, 69, chemin Roy à Magog. Les billets, au coût de 25 $ par personne, sont en vente au : 819 843-8118

À propos du groupe

Des harmonies pleines d'émotion et richesse de l'Afrique du Sud en passant par les sublimes traditions vocales de la Bulgarie, Choromondo explore la voix humaine de diverses contrées planétaires avec enthousiasme et intégrité.

Groupe fondé en 1999 par directrice musicale, Allyna Harris, les membres de CHOROMONDO proviennent du Vermont et de la région d'Estrie du Québec. Leur répertoire comprend plus de 200 chansons qui viennent d'une trentaine de pays: Afrique du Sud, Bulgarie, Macédoine, Ukraine, Namibia, Kenya, Japon, Haïti, Cuba, Espagne, Argentine, et autres.

Colorée et dynamique, costumée de brillants mélanges de costumes ethniques et éclectiques , cette chorale passionnée captive, par ses belles voix, tous les publics, partout où elle chante!

Au coeur de cette chorale, on bâtit des ponts entre les cultures de la grande famille humaine... c'est un travail musical pour la paix!

Source : Benoît Vaillancourt, LAMRAC


  A LIRE AUSSI ...

Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin

Mercredi 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Chauffage et plomberie : les erreurs qui coûtent cher aux Québécois en hiver

Mercredi 3 décembre 2025
Chauffage et plomberie : les erreurs qui coûtent cher aux Québécois en hiver
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous