Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Bonne nouvelle ! Le Marché de Soir de Compton sera fidèle au rendez-vous cet été!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 9 juillet 2020

Malgré la situation singulière qu'impose la Covid, le Marché de Soir se tiendra quand même cet été au parc des Lions de Compton, et ce, au grand bonheur de ses fidèles clients.

Encore cette année tous les producteurs seront au rendez-vous dès ce jeudi 9 juillet pour l'ouverture officiel. Le Marché du Soir de Compton offrira encore la même grande diversité et l'excellente qualité et sera plus que jamais plein de fraîcheur.

 

Diane Goyette, directrice du marché et présidente des Comptonales, nous dresse un tableau de ce prochain marché.

 

 « Tous les producteurs seront au rendez-vous avec leurs bons produits frais et tout aussi variés. Sur le site du marché, ce qui changera, c'est qu'il nous faudra protéger à la fois les producteurs et les clients en respectant toujours distanciation sociale.

 

Cependant, comme les mesures sanitaires changent de jour en jour, nous ajusterons la situation en fonction des consignes gouvernementales.

De plus les visiteurs ne pourront pas s'attarder ou manger à l'intérieur du périmètre du marché à cause de ces consignes, ils pourront alors profiter des quelques tables réparties sous les arbres, au cœur du sous-bois du parc des Lions, comme tous les parcs sont maintenant accessibles au Québec. »

 

Diane Goyette une des fondatrices du Marché du Soir de Compton s'attends à ce que cela fonctionne bien et que le déplacement des visiteurs se fasse de façon assez fluide.

 

« Je vous garantis que ce sera encore un très beau marché. Il faut comprendre à quel point c'est important pour les producteurs de toute la MRC que les gens viennent se procurer leurs produits. C'est une année difficile pour tout le monde et il faut venir encourager nos producteurs plus que jamais, eux qui ont mis encore tant de cœur à produire ce qui se fait de meilleur »

 

Tous les producteurs seront donc présents au Marché du soir de Compton, et ils espèrent que leurs clients leur seront tout aussi fidèles en venant s'y approvisionner car ils ont une fois de plus d'excellents produits à leur offrir.

 

Le Marché de Soir se tiendra comme a l'habitude au parc des Lions dès ce jeudi 9 juillet.



  A LIRE AUSSI ...

Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources

Mardi 9 juin 2026
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
NOS RECOMMANDATIONS
Des libéraux requinqués

Mercredi 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche

Lundi 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke

Mardi 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Des libéraux requinqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous