Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Bonne nouvelle ! Le Marché de Soir de Compton sera fidèle au rendez-vous cet été!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 9 juillet 2020

Malgré la situation singulière qu'impose la Covid, le Marché de Soir se tiendra quand même cet été au parc des Lions de Compton, et ce, au grand bonheur de ses fidèles clients.

Encore cette année tous les producteurs seront au rendez-vous dès ce jeudi 9 juillet pour l'ouverture officiel. Le Marché du Soir de Compton offrira encore la même grande diversité et l'excellente qualité et sera plus que jamais plein de fraîcheur.

 

Diane Goyette, directrice du marché et présidente des Comptonales, nous dresse un tableau de ce prochain marché.

 

 « Tous les producteurs seront au rendez-vous avec leurs bons produits frais et tout aussi variés. Sur le site du marché, ce qui changera, c'est qu'il nous faudra protéger à la fois les producteurs et les clients en respectant toujours distanciation sociale.

 

Cependant, comme les mesures sanitaires changent de jour en jour, nous ajusterons la situation en fonction des consignes gouvernementales.

De plus les visiteurs ne pourront pas s'attarder ou manger à l'intérieur du périmètre du marché à cause de ces consignes, ils pourront alors profiter des quelques tables réparties sous les arbres, au cœur du sous-bois du parc des Lions, comme tous les parcs sont maintenant accessibles au Québec. »

 

Diane Goyette une des fondatrices du Marché du Soir de Compton s'attends à ce que cela fonctionne bien et que le déplacement des visiteurs se fasse de façon assez fluide.

 

« Je vous garantis que ce sera encore un très beau marché. Il faut comprendre à quel point c'est important pour les producteurs de toute la MRC que les gens viennent se procurer leurs produits. C'est une année difficile pour tout le monde et il faut venir encourager nos producteurs plus que jamais, eux qui ont mis encore tant de cœur à produire ce qui se fait de meilleur »

 

Tous les producteurs seront donc présents au Marché du soir de Compton, et ils espèrent que leurs clients leur seront tout aussi fidèles en venant s'y approvisionner car ils ont une fois de plus d'excellents produits à leur offrir.

 

Le Marché de Soir se tiendra comme a l'habitude au parc des Lions dès ce jeudi 9 juillet.



  A LIRE AUSSI ...

Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai

Jeudi 20 novembre 2025
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025

Mardi 25 novembre 2025
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026 Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous