Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Bonne nouvelle ! Le Marché de Soir de Compton sera fidèle au rendez-vous cet été!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 9 juillet 2020

Malgré la situation singulière qu'impose la Covid, le Marché de Soir se tiendra quand même cet été au parc des Lions de Compton, et ce, au grand bonheur de ses fidèles clients.

Encore cette année tous les producteurs seront au rendez-vous dès ce jeudi 9 juillet pour l'ouverture officiel. Le Marché du Soir de Compton offrira encore la même grande diversité et l'excellente qualité et sera plus que jamais plein de fraîcheur.

 

Diane Goyette, directrice du marché et présidente des Comptonales, nous dresse un tableau de ce prochain marché.

 

 « Tous les producteurs seront au rendez-vous avec leurs bons produits frais et tout aussi variés. Sur le site du marché, ce qui changera, c'est qu'il nous faudra protéger à la fois les producteurs et les clients en respectant toujours distanciation sociale.

 

Cependant, comme les mesures sanitaires changent de jour en jour, nous ajusterons la situation en fonction des consignes gouvernementales.

De plus les visiteurs ne pourront pas s'attarder ou manger à l'intérieur du périmètre du marché à cause de ces consignes, ils pourront alors profiter des quelques tables réparties sous les arbres, au cœur du sous-bois du parc des Lions, comme tous les parcs sont maintenant accessibles au Québec. »

 

Diane Goyette une des fondatrices du Marché du Soir de Compton s'attends à ce que cela fonctionne bien et que le déplacement des visiteurs se fasse de façon assez fluide.

 

« Je vous garantis que ce sera encore un très beau marché. Il faut comprendre à quel point c'est important pour les producteurs de toute la MRC que les gens viennent se procurer leurs produits. C'est une année difficile pour tout le monde et il faut venir encourager nos producteurs plus que jamais, eux qui ont mis encore tant de cœur à produire ce qui se fait de meilleur »

 

Tous les producteurs seront donc présents au Marché du soir de Compton, et ils espèrent que leurs clients leur seront tout aussi fidèles en venant s'y approvisionner car ils ont une fois de plus d'excellents produits à leur offrir.

 

Le Marché de Soir se tiendra comme a l'habitude au parc des Lions dès ce jeudi 9 juillet.



  A LIRE AUSSI ...

France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke

Vendredi 23 octobre 2026
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 29 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau

Mardi 3 novembre 2026
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau
NOS RECOMMANDATIONS
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau

Mardi 3 novembre 2026
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau
Une Maison Ronald McDonald ouvrira au pavillon Enfant Soleil du CHUS en 2027

Lundi 2 novembre 2026
Une Maison Ronald McDonald ouvrira au pavillon Enfant Soleil du CHUS en 2027
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Lundi 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 29 octobre 2026
Une campagne orange citron

Éoliennes à Coaticook : l’UPA-Estrie dément avoir conclu une entente de 625 000 $ Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
Éoliennes à Coaticook : l’UPA-Estrie dément avoir conclu une entente de 625 000 $
Halloween 2026 : Sherbrooke confirme la collecte de bonbons le 31 octobre Par Martin Bossé Mercredi, 28 octobre 2026
Halloween 2026 : Sherbrooke confirme la collecte de bonbons le 31 octobre
24 heures de hockey Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 octobre 2026
24 heures de hockey Sherbrooke
Une campagne orange citron Par Benoit Huberdeau - Le défluenceur Jeudi, 29 octobre 2026
Une campagne orange citron
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud
Halloween : aiguille retrouvée, le SPS ouvre une enquête Par Martin Bossé Lundi, 2 novembre 2026
Halloween : aiguille retrouvée, le SPS ouvre une enquête
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous