Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un adolescent meurt après un face-à-face

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un adolescent de 13 ans a succombé à ses blessures hier après une collision à Stanstead-Est.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 26 novembre 2018

Une collision mortelle est survenue hier à Stanstead-Est. Deux véhicules sont entrés en collision. Quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier après avoir été blessées grièvement. Un adolescent de 13 ans a succombé à ses blessures.

Un homme et deux adolescents (11 et 13 ans) ont été impliqués dans une collision mortelle hier vers 16 h sur la route 143 près du chemin Curtis à Stanstead-Est. « Leur véhicule a dévié et est entré en collision avec celui qui était en sens inverse, explique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec. Il y avait une femme dans l'autre véhicule. »

Pour le moment, la Sûreté du Québec ne peut expliquer la raison pour laquelle le véhicule a dévié dans l'autre voie. « Il y a eu enquête et des démarches sont en cours pour éclaircir les circonstances de l'accident », précise Mme Guindon.

Les quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier après avoir été blessées grièvement. L'adolescent de 13 ans est décédé suite à ce violent face-à-face. Il résidait à Stanstead.


  A LIRE AUSSI ...

Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
NOS RECOMMANDATIONS
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous