Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Vos consignés pour la Fondation Rock-Guertin

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo Facebook: Collecte du 16 mai dernier aux locaux de la Fondation Rock-Guertin
Vendredi 22 mai 2020

Fidèle à sa tradition et à sa mission sociale, la Fondation Rock-Guertin développe sans cesse de nouvelles opportunités de cueillette d'argent afin de faire une distribution de denrées auprès de familles dans le besoin durant la pandémie. C'est ainsi qu'à nouveau nous faisons appel à votre soutien et à votre générosité en ces temps difficiles.

C'est donc dans cet esprit de collégialité et du souci communautaire que les Épiciers IGA , Métro, Métro Plus Plouffe et Super C organisent une collecte de bouteilles et canettes consignées :

-Les samedis 23 et 30 mai
-De 9 heures à 15 heures
-Sur le site de la Fondation situé au 1061 rue Cherbourg à Sherbrooke.

L'ensemble des membres de la Fondation Rock-Guertin invite chaleureusement la population à participer en posant un geste d'appui à cette cause humanitaire et faire en sorte de répondre aux besoins sans cesse croissants de nos concitoyens dans le besoin.

Nous souhaitons également souligner le faible temps d'attente qui ne représente que 2 à 5 minutes! Nos équipes sont préparées et la signalisation est claire. Le roulement se fait très rapidement si l'on se fie aux résultats de la collecte de samedi dernier où nous avons amassé un montant totalisant 10 000$. Nous souhaitons d'ailleurs remercier les généreux donateurs ainsi que les bénévoles qui ont répondu présents, samedi le 16 mai dernier (munies de leurs armures! Gants, masques et visières de protection).

Soulignons également la collaboration essentielle des partenaires : SGT Transport et Groupe signalisation de l'Estrie ainsi que Express Logan à la réalisation de ce projet de collecte de fonds.


  A LIRE AUSSI ...

Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
NOS RECOMMANDATIONS
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Lundi 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous