Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le centre de beauté Confidence chouchoute ses clients depuis maintenant 30 ans!

 Imprimer   Envoyer 

Après avoir établi pignon sur rue au coin King et Peel dans le centre-ville de Sherbrooke pendant plus de vingt ans, on retrouve le centre au 2835 King Ouest depuis six ans.

Pour le propriétaire Réjean Roy, c'est essentiel d'offrir des produits et services à la fine pointe de l'actualité technologique et esthétique à sa clientèle. C'est d'ailleurs pourquoi il accorde une extrême importance à la formation continue de ses employés. « Un coiffeur, par exemple, peut être très performant, mais c'est toujours utile de revenir aux techniques de base. Ça évite de se mettre sur le pilote automatique ». Il prend aussi un soin particulier lorsque vient le temps de choisir de nouvelles recrues, privilégiant la passion du métier plutôt que l'expérience. « Je préfère quelqu'un qui a du cœur à l‘ouvrage plutôt qu'une personne blasée avec une technique infaillible. Tout s'apprend! »

Les cinq éléments de la mode sont proposés dans la boutique : coiffure, esthétique, maquillage, traitements corporels et bijoux. Il y a une équipe de 28 employés passionnés. Ainsi, tout amateur de beauté y trouve son compte! Le centre de beauté est aussi extrêmement accueillant, la présentation est colorée, le décor a beaucoup de classe et on y offre une gamme impressionnante de produits esthétiques de qualité, dans une des plus grandes surfaces de boutique du genre en région, sinon au Québec!

Selon monsieur Roy, le secret de sa longévité est simple : « Le travail, toujours le travail. J'arrive très tôt le matin, il fait encore noir, je vois à mes affaires pendant que tout est calme ». La chose qui le rend le plus heureux? C'est de se faire interpeller par un client qui lui témoigne la qualité des services qu'il a reçus!

L'homme, qui a forcément un côté visionnaire, a entre autres escaladé le Kilimandjaro pour une bonne cause il y a quelques années. Il se voit continuer encore longtemps. C'est tant mieux pour nous, le centre de beauté Confidence est là pour rester!


  A LIRE AUSSI ...

Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes

Vendredi 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
NOS RECOMMANDATIONS
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke

Vendredi 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François

Lundi 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous