Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Du bon bord du gazon... à Milby!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Hughes Letourneau, Claude Charpentier et Nico Lefèbvre
Hughes Letourneau Par Hughes Letourneau
Lundi 16 juillet 2018

Après une visite au Manoir des Sables, plus ou moins fructueuse au niveau de mes performances, mon deuxième défi a eu lieu du côté du Club de golf Milby. Message aux lecteurs de l'extérieur de l'Estrie : vous n'avez pas encore putté pour vrai si les verts de Milby vous sont encore inconnus.

Plus de 275 membres ont la chance de jouer sur ce terrain de type montagneux, qui selon le pro, offre ses plus belles conditions de jeu depuis les 15 dernières années. Présentement, le parcours de Milby offre des conditions exceptionnelles; les verts et tertres sont à la hauteur de leur réputation, mais ce qui frappe, ce sont les allées qui sont d'une qualité rarement vue et surtout très recherchée. La météo des dernières semaines, le système d'irrigation, le respect des membres pour leur terrain et l'excellence du travail de toute l'équipe du surintendant font de Milby, une track de golf à jouer cette saison.

Le fer de l'anse de Milby, c'est encore ses verts, rapides et ondulés et qui peuvent en surprendre plus d'un et qui nous aident à faire preuve de créativité quand vient de le temps d'échapper un ou quelques mots d'église si libérateur soient-ils. Tout à fait normal, selon Guy Faucher, pro depuis 1987. Un incontournable défi à la hauteur de vos attentes, c'est ça Milby.

Évènements à venir :

- 14 juillet: tournoi parents/enfants (inscription à la boutique du Pro).

- 29 juillet : tournoi annuel Coogan Mixte en formule Chapman (inscription avant 27 juillet).

- Le club accueille toujours son fameux et très couru Végas d'automne et sera l'hôte du Championnat canadien sénior en 2021.

- En date d'aujourd'hui, le meilleur score est toujours détenu par Jérôme Blais avec un 64.

Concours Beat the Pro (avec Claude Charpentier) :

- Beat the Claude en compagnie de Nico Lefèbvre. (106.1 Énergie)

Trou #15, par 3 signature avec lac devant.

Claude le pro : Bogey

Nico : Bogey

Votre serviteur : Bogey

.......pas le choix de revenir........... en toute humilité......bonne saison Milby!


  A LIRE AUSSI ...

Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog

Jeudi 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
Modèle québécois : Face aux dérives de l'espace public, l'urgence de sanctuariser notre laïcité

Vendredi 17 juillet 2026
Modèle québécois : Face aux dérives de l'espace public, l'urgence de sanctuariser notre laïcité
Surveillance accrue aux abords des chantiers routiers : 43 constats remis à Sherbrooke

Jeudi 23 juillet 2026
Surveillance accrue aux abords des chantiers routiers : 43 constats remis à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire

Lundi 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog

Jeudi 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin

Mercredi 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue Par Martin Bossé Mardi, 4 août 2026
Magog : arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
Fermeture complète de la rue Léger et du boulevard Industriel : d'importants détours à prévoir à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 août 2026
Fermeture complète de la rue Léger et du boulevard Industriel : d'importants détours à prévoir à Sherbrooke
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous