Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Club de Golf Milby : un incontournable en Estrie


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 10 septembre 2018

Encore une fois cette année, le Club de Golf Milby s'avère être un justicieux choix pour les golfeurs et golfeuses de la région. Situé à une dizaine de minutes de Sherbrooke, le club semi-privé offre un défi intéressant dans un décor enchanteur de boisés, de rivière et de belles collines.

Que vous soyez expérimenté ou débutant, le terrain du Club de Golf Milby demeure accessible à tous : grâce à ses grands verts ondulés, une série d'obstacles bien aménagés et des tertres de départ adaptés, le terrain offre de grands défis aux golfeurs de tout calibre. Côté 4 étoiles, Milby représente l'un des meilleurs parcours semi-privés du Québec.

D'ailleurs, plusieurs promotions sont présentement en cours, comme le mentionne Guy Faucher, professionnel du club : « Nos prix sont très accessibles! Nous offrons 4 droits de jeu avec voiturette pour 140$ le mardi et le jeudi, et la même formule pour 100$ après 12 h 30, le samedi et le dimanche. Nous avons aussi les Early Birds du lundi au jeudi avant 8 h 30 pour seulement 26,60$ ». Il est également possible de s'abonner pour les reste de la saison pour 300$ plus taxes, ce qui vous donnera automatiquement un rabais de 200$ sur un abonnement pour la saison 2020.

En plus de son magnifique terrain, le Club de Golf Milby offre également l'organisation d'événements. Entre autres, vous pourrez vous fier à l'expertise des gens en place pour organiser votre tournoi de golf. Le club est prêt à accueillir de 16 à 144 joueurs et joueuses et offre tous les services nécessaires à la préparation du tournoi : accueil, service de restauration complet, champs de pratique, installation et démontage de vos publicités et kiosques sur le terrain, départs, nécessaire d'animation, service de bar et plus encore! Notons que vous pouvez aussi contacter le service de location du club, la location de ses locaux ou l'organisation d'événements de tous genres (mariage, banquet, réunion, etc.).

Finalement, le Club de Golf Milby offre un service de restauration hors-pair dans une salle pouvant recevoir jusqu'à 200 personnes. Que ce soit pour un simple repas après votre partie, votre tournoi ou pour tout autre événement, tout sera à point pour vous satisfaire.

Pour plus d'information ou pour effectuer une réservation, vous pouvez consulter le www.golfmilby.com ou la page Facebook au www.facebook.com/golfmilby/. Vous pouvez aussi téléphoner au (819) 562-4260.


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé

Mardi 5 mai 2026
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé
Les 8 meilleurs magasins de matériaux de construction au Québec en 2026

Jeudi 7 mai 2026
Les 8 meilleurs magasins de matériaux de construction au Québec en 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

Vendredi 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021
NOS RECOMMANDATIONS
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027

Mardi 5 mai 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire

Mercredi 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
MISE À JOUR : fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés

Mercredi 6 mai 2026
MISE À JOUR : fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
La leçon de Charles à Donald Par Daniel Nadeau Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous