Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Athlétisme Sherbrooke en soutien à la Fondation Christian Vachon


Pour chacune des inscriptions complétées avec le code FCV, une ristourne sera remise à la fondation. C'est sans frais supplémentaires pour les participants, car c'est le CAS qui remettra la somme des ristournes.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 13 janvier 2020

Le Club d'athlétisme de Sherbrooke (CAS) propose une formule de financement pour la Fondation Christian Vachon. Le CAS offre aux coureurs qui s'inscriront à leur activité de financement, le Réveil du coureur du 5 avril 2020, de remettre une ristourne à la fondation.

Le Réveil du coureur est le plus vieil événement de course sur route en Estrie et est organisé par le CAS depuis plusieurs années. Le CAS a comme mission de soutenir le développement des athlètes dans un environnement sain, sécuritaire et stimulant. La Fondation Christian Vachon a quant à elle pour mission de soutenir la persévérance et la réussite éducative, en donnant une chance égale à tous les enfants d'avoir accès à cette réussite peu importe leur situation.

« Le Club d'athlétisme de Sherbrooke est heureux de pouvoir supporter la fondation Christian Vachon. Le parcours de Christian Vachon en athlétisme et en course à pied a contribué à bâtir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui et puisque le CAS met l'humain est au cœur des initiatives, c'était pour nous naturel de combiner notre activité de financement tout en permettant de supporter une fondation qui fait de grandes actions pour les jeunes en Estrie. » A déclaré Judith Lefebvre la directrice générale du CAS.

Le Réveil du Coureur est un événement de course sur route ouvert à tous qui aura lieu le 5 avril 2020. Offrant les parcours de 5 km et 10 km ainsi que les distances de 2 km et 1km. L'Événement se déroule à Sherbrooke dans les rues avoisinantes de l'école du Triolet. Pour chacune des inscriptions complétées avec le code FCV, une ristourne sera remise à la fondation. C'est sans frais supplémentaires pour les participants, car c'est le CAS qui remettra la somme des ristournes.

« C'est 7$ par inscription aux distances phares de l'événement soit le 5 km et 10 km, tandis que nous remettrons 4$ pour les inscriptions au 2 km et 3$ pour l'épreuve du 1 km. Il suffit d'utiliser le code FCV lors de l'inscription de participants. », précise Judith Lefebvre.

 source: Judith Lefebvre


  A LIRE AUSSI ...

Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin

Lundi 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie

Vendredi 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques

Mercredi 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché

Jeudi 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres

Mardi 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Humeurs un peu éparpillées Par François Fouquet Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
MISE À JOUR : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous