Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Athlétisme Sherbrooke en soutien à la Fondation Christian Vachon


Pour chacune des inscriptions complétées avec le code FCV, une ristourne sera remise à la fondation. C'est sans frais supplémentaires pour les participants, car c'est le CAS qui remettra la somme des ristournes.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 13 janvier 2020

Le Club d'athlétisme de Sherbrooke (CAS) propose une formule de financement pour la Fondation Christian Vachon. Le CAS offre aux coureurs qui s'inscriront à leur activité de financement, le Réveil du coureur du 5 avril 2020, de remettre une ristourne à la fondation.

Le Réveil du coureur est le plus vieil événement de course sur route en Estrie et est organisé par le CAS depuis plusieurs années. Le CAS a comme mission de soutenir le développement des athlètes dans un environnement sain, sécuritaire et stimulant. La Fondation Christian Vachon a quant à elle pour mission de soutenir la persévérance et la réussite éducative, en donnant une chance égale à tous les enfants d'avoir accès à cette réussite peu importe leur situation.

« Le Club d'athlétisme de Sherbrooke est heureux de pouvoir supporter la fondation Christian Vachon. Le parcours de Christian Vachon en athlétisme et en course à pied a contribué à bâtir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui et puisque le CAS met l'humain est au cœur des initiatives, c'était pour nous naturel de combiner notre activité de financement tout en permettant de supporter une fondation qui fait de grandes actions pour les jeunes en Estrie. » A déclaré Judith Lefebvre la directrice générale du CAS.

Le Réveil du Coureur est un événement de course sur route ouvert à tous qui aura lieu le 5 avril 2020. Offrant les parcours de 5 km et 10 km ainsi que les distances de 2 km et 1km. L'Événement se déroule à Sherbrooke dans les rues avoisinantes de l'école du Triolet. Pour chacune des inscriptions complétées avec le code FCV, une ristourne sera remise à la fondation. C'est sans frais supplémentaires pour les participants, car c'est le CAS qui remettra la somme des ristournes.

« C'est 7$ par inscription aux distances phares de l'événement soit le 5 km et 10 km, tandis que nous remettrons 4$ pour les inscriptions au 2 km et 3$ pour l'épreuve du 1 km. Il suffit d'utiliser le code FCV lors de l'inscription de participants. », précise Judith Lefebvre.

 source: Judith Lefebvre


  A LIRE AUSSI ...

La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025

Jeudi 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources

Mardi 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
NOS RECOMMANDATIONS
Que sont devenus les Drs Welby ?

Mercredi 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité

Vendredi 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous