Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vicki May Hamm élue au poste de présidente du CLD de la MRC de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les membres du conseil d'administration du CLD de la MRC de Memphrémagog ont procédé, lors de leur rencontre qui se tenait le mercredi 11 décembre dernier, à l'élection de madame Vicki May Hamm, mairesse de la Ville de Magog, à titre de présidente de l'organisation. 

Lors de cette rencontre, monsieur Alec Van Zuiden, maire d'Ayer's Cliff, a également été élu vice- président de l'organisme. 

Madame Hamm s'est montrée enthousiaste de sa nomination. « Je suis heureuse d'occuper à nouveau la présidence du CLD, suite au départ de monsieur Jacques Marcoux, dont je tiens à souligner l'excellent travail », a-t-elle mentionné. « De nouveaux élus se sont ajoutés au conseil d'administration du CLD et démontrent un réel enthousiasme à s'impliquer au sein de l'organisation. Je pourrai également compter sur l'appui du nouveau vice-président, monsieur Van Zuiden, pour me seconder. Je suis donc confiante que tous les éléments sont en place afin que les différents partenaires économiques travaillent en synergie pour innover et développer l'économie de notre région et je compte continuer de m'investir dans cette tâche. » 

Source :  Mme Louise Champoux



  A LIRE AUSSI ...

Comment les salles de rédaction communautaires protègent les élections locales et renforcent la confiance

Vendredi 13 février 2026
Comment les salles de rédaction communautaires protègent les élections locales et renforcent la confiance
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
NOS RECOMMANDATIONS
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous