Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vicki May Hamm élue au poste de présidente du CLD de la MRC de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les membres du conseil d'administration du CLD de la MRC de Memphrémagog ont procédé, lors de leur rencontre qui se tenait le mercredi 11 décembre dernier, à l'élection de madame Vicki May Hamm, mairesse de la Ville de Magog, à titre de présidente de l'organisation. 

Lors de cette rencontre, monsieur Alec Van Zuiden, maire d'Ayer's Cliff, a également été élu vice- président de l'organisme. 

Madame Hamm s'est montrée enthousiaste de sa nomination. « Je suis heureuse d'occuper à nouveau la présidence du CLD, suite au départ de monsieur Jacques Marcoux, dont je tiens à souligner l'excellent travail », a-t-elle mentionné. « De nouveaux élus se sont ajoutés au conseil d'administration du CLD et démontrent un réel enthousiasme à s'impliquer au sein de l'organisation. Je pourrai également compter sur l'appui du nouveau vice-président, monsieur Van Zuiden, pour me seconder. Je suis donc confiante que tous les éléments sont en place afin que les différents partenaires économiques travaillent en synergie pour innover et développer l'économie de notre région et je compte continuer de m'investir dans cette tâche. » 

Source :  Mme Louise Champoux



  A LIRE AUSSI ...

Vol et poursuite policière à Sherbrooke

Lundi 1 juin 2026
Vol et poursuite policière à Sherbrooke
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise

Mardi 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche

Lundi 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
NOS RECOMMANDATIONS
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?

Vendredi 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Le temps des choix Par François Fouquet Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous