Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Boutique Nautique 30 degrés reçoit une aide financière du CLD de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog est fier d'annoncer qu'il a récemment accordé une aide financière de 30 000 $ à la Boutique Nautique 30 degrés, provenant de son Fonds d'investissement commun.

La Boutique Nautique 30 degrés offre une vaste gamme de produits et de services reliés à la navigation de plaisance et aux sports nautiques. On peut s'y procurer des accessoires et des vêtements de toutes sortes pour les navigateurs. Des embarcations y sont également offertes, tels que les dériveurs Topper, dont la Boutique nautique 30 degrés est l'unique détaillant au Québec, ainsi que la gamme complète des kayaks de marque Hobbie. Un service de chantier naval, incluant la réparation, l'entretien et l'installation est aussi disponible.

Monsieur Michel Rousseau, le propriétaire, a acquis ce commerce en octobre 2009, qui est maintenant situé au 2400, rue Principale Ouest à Magog. Celui-ci a connu une croissance de ses ventes de près de 75 % au cours des trois dernières années.

Ainsi, l'aide financière offerte par le CLD, qui prend la forme d'un prêt, offrira un soutien à la croissance de l'entreprise.

Le Fonds d'investissement commun du CLD a comme mission de contribuer au développement économique du territoire par l'apport d'une aide financière permettant le démarrage et l'expansion d'entreprises viables. Pour plus de détails sur celui-ci, les personnes intéressées sont invitées à visiter le site du CLD au www.cldmemphremagog.com, dans la section « Soutien financier ».

Source : Louise Champoux, conseillère en communications du CLD de la MRC de Memphrémagog 

  A LIRE AUSSI ...

Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous