Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Classique Putter Bernier

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 26 août 2015

Encore cette année, les responsables de la 14e édition de la classique Putter Bernier attendent une belle participation des golfeurs pour l'activité de financement, qui se déroulera sur le parcours du Club de golf East Angus, le vendredi 11 septembre prochain.

En plus d'une belle occasion pour s'amuser et se mesurer avec des golfeurs aguerris, pour ceux qui le souhaitent, la formule permet d'amasser des fonds pour les jeunes. « Tous les profits de cette journée serviront aux jeunes de chez nous que ce soit au niveau sportif, social ou culturel. Notre objectif premier est que tous les jeunes puissent pratiquer un sport ou un loisir intéressant quel que soit le revenu familial », d'exprimer la grande responsable de la classique, Lyne Bernier. Depuis 13 ans, plus de 39 000 $ ont été distribués, en partenariat avec la Fondation Sports et Loisirs de East Angus, d'ajouter la pionnière de l'activité.

Comme chaque année, il s'agit d'un tournoi de type Vegas réunissant des professionnels et amateurs. Les équipes Pro-Am sont composées d'un professionnel et de trois amateurs et pourraient remporter deux ou trois bourses jusqu'à 2 500 $ s'il y a plus de 9 équipes. Les formations de catégorie amateur auront quant à elles la chance de remporter trois bourses d'un maximum global de 1 200 $. Les dames souhaitant se former un quatuor sont les bienvenues et on prévoit une possibilité de bourses s'il y a plus de deux équipes.

Les personnes désireuses d'appuyer la cause et qui seraient absentes pour le golf pourront toujours participer au souper qui suivra la ronde. Pour information ou réservation, vous pouvez contacter Lyne Bernier au 819 832-4786 ou Claude Giroux au 819 566-6869. Les organisateurs remercient tous les commanditaires et particulièrement Promutuel Assurance Monts et Rives


  A LIRE AUSSI ...

Retrouver sa qualité de vie en réduisant sa prise de médicaments

Lundi 17 novembre 2025
Retrouver sa qualité de vie en réduisant sa prise de médicaments
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Incendie d’origine inconnue à Sherbrooke : deux personnes grièvement blessées

Jeudi 16 octobre 2025
Incendie d’origine inconnue à Sherbrooke : deux personnes grièvement blessées
NOS RECOMMANDATIONS
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier

Mardi 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous