Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Classique Putter Bernier, un rendez-vous pour une bonne cause

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 10 septembre 2014

Pas moins de 36 équipes sont attendues pour la 13e édition de la classique Puttter Bernier, qui se déroulera sur le parcours du Club de golf East Angus, le vendredi 26 septembre prochain.

Le tournoi de type Vegas réunira des professionnels et amateurs. Comme par les années passées, les profits amassés seront versés à la Fondation Sports et Loisirs East Angus. Cette dernière vient en aide aux familles démunies pour que les enfants puissent pratiquer un sport ou un loisir intéressant au même titre que les autres. L'année dernière, l'activité a permis de redistribuer la somme de 5 700 $ portant le total d'aide financière à près de 40 000 $ depuis sa création.

Lyne Bernier et ses principaux acolytes depuis plusieurs années, Micheline C. Dion, Claude Giroux et David Fournier souhaitent faire encore de cet événement un éclatant succès. Ces derniers invitent tous les golfeurs, hommes, femmes et jeunes à s'inscrire d'ici le 19 septembre. Les équipes Pro-Am seront composées d'un professionnel et de trois amateurs et pourraient remporter deux ou trois bourses jusqu'à un maximum de 2 500 $ s'il y a plus de 9 équipes. M. Guy Faucher s'occupe du volet professionnel. Les formations de catégorie amateur auront quant à elles la chance de remporter trois bourses d'un maximum global de 1 200 $. Les dames souhaitant se former un quatuor sont les bienvenues et on prévoit une possibilité de bourses s'il y a plus de deux équipes.

Les personnes désireuses d'appuyer la cause et qui seraient absentes pour le golf pourront toujours participer au souper qui suivra la ronde. Pour information ou réservation, vous pouvez contacter Lyne Bernier au 819 832-4786 ou Claude Giroux au 819 566-6869. Les voiturettes sont non incluses. Pour réservation, composez le 819 832-3643. Les organisateurs sont fiers de remercier tous leurs commanditaires et particulièrement Pierre Bélair de Promutuel Assurance Monts et Rives.


  A LIRE AUSSI ...

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Chauffage et plomberie : les erreurs qui coûtent cher aux Québécois en hiver

Mercredi 3 décembre 2025
Chauffage et plomberie : les erreurs qui coûtent cher aux Québécois en hiver
Accès-culture : Raïs Kibonge veut rendre la culture accessible à tous les Sherbrookois

Mercredi 15 octobre 2025
Accès-culture : Raïs Kibonge veut rendre la culture accessible à tous les Sherbrookois
NOS RECOMMANDATIONS
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale

Mardi 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous