Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les accessoires pour cheveux dont vous ne pourrez vous passer!

 Imprimer   Envoyer 
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 10 août 2016

Les cheveux sont une partie intégrale de notre look de tous les jours. Que ce soit le chignon au bureau, la chevelure de lionne à la plage ou les petites boucles de soirée, ils sont un peu comme la touche finale à un ensemble. Ceux-ci suivent leurs propres tendances et ont même leurs propres accessoires. Les festivaliers du monde entier ne les laissent guère de côté pour se préparer à leur weekend de fou et ils raffolent de toute cette originalité. Voici donc une chronique sur les accessoires pour cheveux qui sont un véritable must cette saison!

Évidemment, pour l'été on aime avoir les cheveux détachés, faire le moindre effort pour les arranger et ainsi, pouvoir profiter de chaque moment de la journée ou de la soirée. Alors ce que je vous propose, au lieu de passer des heures à les lisser ou les friser, on ajoute simplement quelques détails pour compléter notre look.

D'abord, on a le bandeau qu'on dépose sur le dessus de notre tête comme une couronne. Ça ajoute un style de «laisser-aller» et de liberté. Si on veut tout de même passer quelques minutes sur notre crinière, on n'a qu'à insérer couette par couette autour de l'élastique et ça donne une coiffure de princesse. Il y en a de toute sorte dans les magasins à petits budgets : des cordes, des tresses, des bouts de tissus, etc.

Ensuite, il y a les bijoux pour cheveux. On peut porter une chaîne qu'on dépose sur nos cheveux ou bien, on s'attache une mèche rebelle à l'aide d'une pince munie de chaînettes décorées. Ça ajoute un petit détail scintillant et beaucoup de classe pour finaliser son style.

Ils sont les détails à adopter lors de sorties romantiques ou dans les plus grands festivals. C'est un style à préférer quand on veut flasher, sortir de l'ordinaire ou exagérer sa personnalité. On les aime particulièrement, car on ne porte pas tous les jours et ils nous sortent de notre routine.


  A LIRE AUSSI ...

Vague de vols signalés à East Angus

Mercredi 16 septembre 2026
Vague de vols signalés à East Angus
Planification stratégique en région, pourquoi la méthode des grands centres ne tient pas

Mercredi 23 septembre 2026
Planification stratégique en région, pourquoi la méthode des grands centres ne tient pas
Terrains contaminés en Estrie : comment la réhabilitation environnementale redonne vie aux friches industrielles

Mercredi 23 septembre 2026
Terrains contaminés en Estrie : comment la réhabilitation environnementale redonne vie aux friches industrielles
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé

Lundi 5 octobre 2026
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé
Le Grand défi Pierre Lavoie débarquera à Sherbrooke en juin 2027

Jeudi 8 octobre 2026
Le Grand défi Pierre Lavoie débarquera à Sherbrooke en juin 2027
Sherbrooke : les présidences remplaceront les délégations au conseil municipal

Mercredi 7 octobre 2026
Sherbrooke : les présidences remplaceront les délégations au conseil municipal
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard Par Martin Bossé Mercredi, 7 octobre 2026
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ? Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ? Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ?
Le Grand défi Pierre Lavoie débarquera à Sherbrooke en juin 2027 Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Le Grand défi Pierre Lavoie débarquera à Sherbrooke en juin 2027
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous