Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les accessoires pour cheveux dont vous ne pourrez vous passer!

 Imprimer   Envoyer 
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 10 août 2016

Les cheveux sont une partie intégrale de notre look de tous les jours. Que ce soit le chignon au bureau, la chevelure de lionne à la plage ou les petites boucles de soirée, ils sont un peu comme la touche finale à un ensemble. Ceux-ci suivent leurs propres tendances et ont même leurs propres accessoires. Les festivaliers du monde entier ne les laissent guère de côté pour se préparer à leur weekend de fou et ils raffolent de toute cette originalité. Voici donc une chronique sur les accessoires pour cheveux qui sont un véritable must cette saison!

Évidemment, pour l'été on aime avoir les cheveux détachés, faire le moindre effort pour les arranger et ainsi, pouvoir profiter de chaque moment de la journée ou de la soirée. Alors ce que je vous propose, au lieu de passer des heures à les lisser ou les friser, on ajoute simplement quelques détails pour compléter notre look.

D'abord, on a le bandeau qu'on dépose sur le dessus de notre tête comme une couronne. Ça ajoute un style de «laisser-aller» et de liberté. Si on veut tout de même passer quelques minutes sur notre crinière, on n'a qu'à insérer couette par couette autour de l'élastique et ça donne une coiffure de princesse. Il y en a de toute sorte dans les magasins à petits budgets : des cordes, des tresses, des bouts de tissus, etc.

Ensuite, il y a les bijoux pour cheveux. On peut porter une chaîne qu'on dépose sur nos cheveux ou bien, on s'attache une mèche rebelle à l'aide d'une pince munie de chaînettes décorées. Ça ajoute un petit détail scintillant et beaucoup de classe pour finaliser son style.

Ils sont les détails à adopter lors de sorties romantiques ou dans les plus grands festivals. C'est un style à préférer quand on veut flasher, sortir de l'ordinaire ou exagérer sa personnalité. On les aime particulièrement, car on ne porte pas tous les jours et ils nous sortent de notre routine.


  A LIRE AUSSI ...

Stratégie d’affaires en contexte d’incertitude économique : ajuster son plan sans le perdre de vue

Mardi 14 juillet 2026
Stratégie d’affaires en contexte d’incertitude économique : ajuster son plan sans le perdre de vue
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
Intervention policière sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke

Jeudi 9 juillet 2026
Intervention policière sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Faits saillants du Trimemphré 2026

Lundi 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane

Vendredi 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant

Mardi 14 juillet 2026
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Éolien à Coaticook : la MRC adopte un cadre pour guider les futurs projets Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
Éolien à Coaticook : la MRC adopte un cadre pour guider les futurs projets
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
Le pickleball gagne du terrain à Saint-Denis-de-Brompton Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Le pickleball gagne du terrain à Saint-Denis-de-Brompton
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 9 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous