Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les accessoires pour cheveux dont vous ne pourrez vous passer!

 Imprimer   Envoyer 
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 10 août 2016

Les cheveux sont une partie intégrale de notre look de tous les jours. Que ce soit le chignon au bureau, la chevelure de lionne à la plage ou les petites boucles de soirée, ils sont un peu comme la touche finale à un ensemble. Ceux-ci suivent leurs propres tendances et ont même leurs propres accessoires. Les festivaliers du monde entier ne les laissent guère de côté pour se préparer à leur weekend de fou et ils raffolent de toute cette originalité. Voici donc une chronique sur les accessoires pour cheveux qui sont un véritable must cette saison!

Évidemment, pour l'été on aime avoir les cheveux détachés, faire le moindre effort pour les arranger et ainsi, pouvoir profiter de chaque moment de la journée ou de la soirée. Alors ce que je vous propose, au lieu de passer des heures à les lisser ou les friser, on ajoute simplement quelques détails pour compléter notre look.

D'abord, on a le bandeau qu'on dépose sur le dessus de notre tête comme une couronne. Ça ajoute un style de «laisser-aller» et de liberté. Si on veut tout de même passer quelques minutes sur notre crinière, on n'a qu'à insérer couette par couette autour de l'élastique et ça donne une coiffure de princesse. Il y en a de toute sorte dans les magasins à petits budgets : des cordes, des tresses, des bouts de tissus, etc.

Ensuite, il y a les bijoux pour cheveux. On peut porter une chaîne qu'on dépose sur nos cheveux ou bien, on s'attache une mèche rebelle à l'aide d'une pince munie de chaînettes décorées. Ça ajoute un petit détail scintillant et beaucoup de classe pour finaliser son style.

Ils sont les détails à adopter lors de sorties romantiques ou dans les plus grands festivals. C'est un style à préférer quand on veut flasher, sortir de l'ordinaire ou exagérer sa personnalité. On les aime particulièrement, car on ne porte pas tous les jours et ils nous sortent de notre routine.


  A LIRE AUSSI ...

Six vins, six médailles pour le premier millésime du Vignoble Sainte-Catherine

Mardi 22 septembre 2026
Six vins, six médailles pour le premier millésime du Vignoble Sainte-Catherine
La trousse de toilette du voyageur conscient, pourquoi passer au solide, au rechargeable et au sans parfum

Mercredi 23 septembre 2026
La trousse de toilette du voyageur conscient, pourquoi passer au solide, au rechargeable et au sans parfum
Prévention des agressions sexuelles : Élixir lance le programme Effet Pro

Mardi 22 septembre 2026
Prévention des agressions sexuelles : Élixir lance le programme Effet Pro
NOS RECOMMANDATIONS
Six vins, six médailles pour le premier millésime du Vignoble Sainte-Catherine

Mardi 22 septembre 2026
Six vins, six médailles pour le premier millésime du Vignoble Sainte-Catherine
Voyeurisme présumé à Sherbrooke : un homme arrêté dans le secteur des Coquelicots

Lundi 21 septembre 2026
Voyeurisme présumé à Sherbrooke : un homme arrêté dans le secteur des Coquelicots
Introductions par effraction et vols sur la rue King Ouest à Sherbrooke

Lundi 21 septembre 2026
Introductions par effraction et vols sur la rue King Ouest à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog tiendra une vente pour taxes le 5 novembre 2026 Par Martin Bossé Mardi, 22 septembre 2026
Magog tiendra une vente pour taxes le 5 novembre 2026
Estrie : une mesure du ministère pourrait compliquer l’accueil des stagiaires en enseignement Par Martin Bossé Vendredi, 18 septembre 2026
Estrie : une mesure du ministère pourrait compliquer l’accueil des stagiaires en enseignement
Vague de vols signalés à East Angus Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Vague de vols signalés à East Angus
Memphrémagog : 350 000 $ pour soutenir les entreprise Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Memphrémagog : 350 000 $ pour soutenir les entreprise
Sherbrooke s’anime ce samedi avec la Fête du vélo et le Droit de cité Par Martin Bossé Vendredi, 18 septembre 2026
Sherbrooke s’anime ce samedi avec la Fête du vélo et le Droit de cité
Agressions, incendie suspect et intervention spécialisée : retour sur la fin de semaine à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 21 septembre 2026
Agressions, incendie suspect et intervention spécialisée : retour sur la fin de semaine à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous