Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les accessoires pour cheveux dont vous ne pourrez vous passer!

 Imprimer   Envoyer 
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 10 août 2016

Les cheveux sont une partie intégrale de notre look de tous les jours. Que ce soit le chignon au bureau, la chevelure de lionne à la plage ou les petites boucles de soirée, ils sont un peu comme la touche finale à un ensemble. Ceux-ci suivent leurs propres tendances et ont même leurs propres accessoires. Les festivaliers du monde entier ne les laissent guère de côté pour se préparer à leur weekend de fou et ils raffolent de toute cette originalité. Voici donc une chronique sur les accessoires pour cheveux qui sont un véritable must cette saison!

Évidemment, pour l'été on aime avoir les cheveux détachés, faire le moindre effort pour les arranger et ainsi, pouvoir profiter de chaque moment de la journée ou de la soirée. Alors ce que je vous propose, au lieu de passer des heures à les lisser ou les friser, on ajoute simplement quelques détails pour compléter notre look.

D'abord, on a le bandeau qu'on dépose sur le dessus de notre tête comme une couronne. Ça ajoute un style de «laisser-aller» et de liberté. Si on veut tout de même passer quelques minutes sur notre crinière, on n'a qu'à insérer couette par couette autour de l'élastique et ça donne une coiffure de princesse. Il y en a de toute sorte dans les magasins à petits budgets : des cordes, des tresses, des bouts de tissus, etc.

Ensuite, il y a les bijoux pour cheveux. On peut porter une chaîne qu'on dépose sur nos cheveux ou bien, on s'attache une mèche rebelle à l'aide d'une pince munie de chaînettes décorées. Ça ajoute un petit détail scintillant et beaucoup de classe pour finaliser son style.

Ils sont les détails à adopter lors de sorties romantiques ou dans les plus grands festivals. C'est un style à préférer quand on veut flasher, sortir de l'ordinaire ou exagérer sa personnalité. On les aime particulièrement, car on ne porte pas tous les jours et ils nous sortent de notre routine.


  A LIRE AUSSI ...

Services numériques : quoi vérifier avant de s’inscrire ?

Mardi 6 octobre 2026
Services numériques : quoi vérifier avant de s’inscrire ?
Signature électronique : 6 idées reçues qui coûtent cher aux entreprises québécoises en 2026

Mercredi 30 septembre 2026
Signature électronique : 6 idées reçues qui coûtent cher aux entreprises québécoises en 2026
Un homme de 23 ans sort une arme devant des policiers à Sherbrooke

Jeudi 8 octobre 2026
Un homme de 23 ans sort une arme devant des policiers à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets

Vendredi 9 octobre 2026
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie

Mardi 6 octobre 2026
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie
Se réconcilier avec le passé…

Mercredi 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Se réconcilier avec le passé… Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets
Le Grand défi Pierre Lavoie débarquera à Sherbrooke en juin 2027 Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Le Grand défi Pierre Lavoie débarquera à Sherbrooke en juin 2027
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous