Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les chercheurs d’emploi sont invités à la 3e édition du Speed dating de l’emploi de Magog


18 février 2012
 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 février 2012

Le Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog (CJE), en collaboration avec le Centre local d'emploi (CLE) de Magog, invite gratuitement les chercheurs d'emploi de l'Estrie de tout âge au Speed dating de l'emploi de Magog 2012 qui aura lieu le samedi 25 février prochain de 10 h à 15 h à l'école secondaire de la Ruche (1255, boul. des Étudiants à Magog).

Dix employeurs seront présents cette année et rencontreront les candidats intéressés soit sous forme d'entrevue éclair de cinq minutes ou par un kiosque d'information. Ces employeurs offriront près de 150 emplois dans des domaines des plus diversifiés. Un Mur de l'emploi qui affichera des dizaines de postes pourra également être consulté par tous. De plus, la conférence Comment reprendre du pouvoir sur sa recherche d'emploi qui traite du marché caché de l'emploi sera présentée gratuitement par le Centre d'orientation et de recherche d'emploi de Magog (CORE) sur la place publique à 11 h 30 et à 13 h 30.

Les entreprises qui recruteront sont : Wulftec International Inc., Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog (CSSSM), Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog (CSSD), Canadian Tire, Gexel Télécom, la Mercerie Lacroix, CCH Canadienne Limitée et Nivatek Inc. et Buck Attachment. Les agences de placement présentes sont : Emplois Compétences Inc. et Raymond Chabot Ressources Humaines.

Pour connaître les postes offerts, les qualifications requises et le nombre de candidats recherchés pour chacun, les chercheurs d'emploi sont invités à visiter le site du CJE Memphrémagog à http://www.cjememphremagog.qc.ca/ ou à téléphoner au 819 843-3007 poste 221.

Cette activité, ouverte à tous les chercheurs d'emploi de l'Estrie, s'inscrit dans le cadre de la 3e édition du Mois de la formation et des perspectives d'emploi de la MRC de Memphrémagog qui se déroule du 1er au 29 février. Ce mois thématique est une initiative du CJE Memphrémagog en collaboration le Centre local d'emploi de Magog ainsi que plusieurs partenaires du milieu. Il a pour but de sensibiliser la population à la formation, à l'emploi et aux perspectives d'avenir sur le territoire.

Source : Véronique Boutin, agente de communication


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec

Jeudi 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes

Mercredi 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous