Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les chercheurs d’emploi sont invités à la 3e édition du Speed dating de l’emploi de Magog


18 février 2012
 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 février 2012

Le Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog (CJE), en collaboration avec le Centre local d'emploi (CLE) de Magog, invite gratuitement les chercheurs d'emploi de l'Estrie de tout âge au Speed dating de l'emploi de Magog 2012 qui aura lieu le samedi 25 février prochain de 10 h à 15 h à l'école secondaire de la Ruche (1255, boul. des Étudiants à Magog).

Dix employeurs seront présents cette année et rencontreront les candidats intéressés soit sous forme d'entrevue éclair de cinq minutes ou par un kiosque d'information. Ces employeurs offriront près de 150 emplois dans des domaines des plus diversifiés. Un Mur de l'emploi qui affichera des dizaines de postes pourra également être consulté par tous. De plus, la conférence Comment reprendre du pouvoir sur sa recherche d'emploi qui traite du marché caché de l'emploi sera présentée gratuitement par le Centre d'orientation et de recherche d'emploi de Magog (CORE) sur la place publique à 11 h 30 et à 13 h 30.

Les entreprises qui recruteront sont : Wulftec International Inc., Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog (CSSSM), Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog (CSSD), Canadian Tire, Gexel Télécom, la Mercerie Lacroix, CCH Canadienne Limitée et Nivatek Inc. et Buck Attachment. Les agences de placement présentes sont : Emplois Compétences Inc. et Raymond Chabot Ressources Humaines.

Pour connaître les postes offerts, les qualifications requises et le nombre de candidats recherchés pour chacun, les chercheurs d'emploi sont invités à visiter le site du CJE Memphrémagog à http://www.cjememphremagog.qc.ca/ ou à téléphoner au 819 843-3007 poste 221.

Cette activité, ouverte à tous les chercheurs d'emploi de l'Estrie, s'inscrit dans le cadre de la 3e édition du Mois de la formation et des perspectives d'emploi de la MRC de Memphrémagog qui se déroule du 1er au 29 février. Ce mois thématique est une initiative du CJE Memphrémagog en collaboration le Centre local d'emploi de Magog ainsi que plusieurs partenaires du milieu. Il a pour but de sensibiliser la population à la formation, à l'emploi et aux perspectives d'avenir sur le territoire.

Source : Véronique Boutin, agente de communication


  A LIRE AUSSI ...

Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Vendredi 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
NOS RECOMMANDATIONS
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous