Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Les chantiers vont bon train à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 8 juin 2020

Cette semaine, le Service des infrastructures urbaines entamera deux nouveaux chantiers de construction, soit la réfection de la rue Viau, entre les rues Guillaume et Fortier Sud et la réfection de la rue des Partisans, entre la rue de la Pépinière et le restaurant Johnny, dans le district de Rock Forest.

Par ailleurs, le chantier de resurfaçage de la rue de Vimy, entre le boulevard de Portland et la rue Prospect s'est terminé au cours des derniers jours et le resurfaçage de la rue du Dominion, entre le boulevard Queen-Victoria et la rue de Vimy se terminera au cours de la journée.

Il est à noter que la piste cyclable de l'axe de la rivière Magog sera fermée du 10 au 19 juin entre le parc Jacques-Cartier et le parc des Quatre-Pins pour la réparation du mur sous le pont Jacques-Cartier. Les cyclistes devront faire un détour par l'axe de la rivière Magog Sud en utilisant le pont sous l'autoroute 410. Quant aux piétonnes et aux piétons, ils devront utiliser le détour prévu par le trottoir de la rue King Ouest, à partir du parc des Quatre-Pins.

Rappelons que le conseil municipal a consenti un budget de 40,1 M$ à la réalisation des 96 chantiers de construction dirigés par le Service des infrastructures urbaines en 2020.


  A LIRE AUSSI ...

La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Transactions rapides : pourquoi la vitesse des paiements en ligne est devenue un critère de confiance

Mardi 18 novembre 2025
Transactions rapides : pourquoi la vitesse des paiements en ligne est devenue un critère de confiance
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
NOS RECOMMANDATIONS
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice

Jeudi 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke

Vendredi 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous