Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Les chantiers vont bon train à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 8 juin 2020

Cette semaine, le Service des infrastructures urbaines entamera deux nouveaux chantiers de construction, soit la réfection de la rue Viau, entre les rues Guillaume et Fortier Sud et la réfection de la rue des Partisans, entre la rue de la Pépinière et le restaurant Johnny, dans le district de Rock Forest.

Par ailleurs, le chantier de resurfaçage de la rue de Vimy, entre le boulevard de Portland et la rue Prospect s'est terminé au cours des derniers jours et le resurfaçage de la rue du Dominion, entre le boulevard Queen-Victoria et la rue de Vimy se terminera au cours de la journée.

Il est à noter que la piste cyclable de l'axe de la rivière Magog sera fermée du 10 au 19 juin entre le parc Jacques-Cartier et le parc des Quatre-Pins pour la réparation du mur sous le pont Jacques-Cartier. Les cyclistes devront faire un détour par l'axe de la rivière Magog Sud en utilisant le pont sous l'autoroute 410. Quant aux piétonnes et aux piétons, ils devront utiliser le détour prévu par le trottoir de la rue King Ouest, à partir du parc des Quatre-Pins.

Rappelons que le conseil municipal a consenti un budget de 40,1 M$ à la réalisation des 96 chantiers de construction dirigés par le Service des infrastructures urbaines en 2020.


  A LIRE AUSSI ...

Reprise graduelle à la Société de transport de Sherbrooke (STS)

Lundi 29 décembre 2025
Reprise graduelle à la Société de transport de Sherbrooke (STS)
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous