magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Portes ouvertes à la SPA de Sherbrooke
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
La jeune société Par La jeune société

Mercredi, 29 mars 2017

Les coups de cœur centro de Julie Tremblay!



 Imprimer   Envoyer 
À la boutique Piosa, tout est soigneusement choisi par Catherine et son équipe.

Peu importe quoi, j'adore magasiner! D'emblée, je me qualifierais d'acheteuse avisée mais compulsive. Toute considération faite, le premier annule le second. Mais bon, j'assume.

Quand je magasine, je cherche toujours quelque chose que j'ai probablement vu un peu plus tôt dans les magazines, les réseaux sociaux ou encore sur une personnalité.

Comme bien des accros du shopping, j'ai longtemps pensé que plus le centre commercial était gros, plus ma séance de magasinage avait des chances d'être fructueuse. Pour moi l'idée de faire les boutiques avec pignon sur rue, ne faisait pas partie de l'équation.

Mais je dois avouer que dans les dernières années, mes achats les plus fructueux et productifs, viennent d'un de nos commerces du centro. À leur manière et surtout à leur image, ils nous offrent tous une expérience de magasinage conviviale, animée, exclusive et surtout prolifique. J'aimerais vous en présenter quelques-uns.

Boutique Kitsch

Tous les vêtements et accessoires sont choisis par les deux propriétaires : Stéphanie et Jessika. Deux femmes exceptionnelles et dynamiques qui ont à cœur d'offrir à leurs clientes, un style qui se démarque. Chez Kitsch, c'est beau du trottoir aux cabines et c'est abordable. Je m'en voudrais de ne pas parler de la boutique L'Office, qui est ce qu'on pourrait dire : le penchant masculin de Kitsch, mais qui est le projet « solitaire » de Jessika. La boutique est magnifique. Le choix des vêtements et des marques l'est tout autant.

Piosa

Je me rends chez Piosa au minimum une fois par saison, mais je visite le site en ligne au moins une fois par semaine. Piosa propose une magnifique sélection de chaussures, de sacs à main et d'accessoires indispensables et exclusifs de marques connues ou qui gagnent à l'être. Peu importe que ce soit l'été, l'automne, l'hiver ou le printemps, tout est soigneusement choisi par Catherine et son équipe afin que nos pieds fassent tourner les têtes, et ce peu importe notre âge ou notre style. Le service est impeccable et tellement inspirant.


La poissonnerie Sherbrooke Fish Market Inc

Qui n'est jamais passé devant ce commerce juché d'un homard situé au 256, rue Marquette? Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous ne savez pas ce que vous manquez. Je vous invite dès ce week-end à faire le détour et pas seulement pour regarder. Vous devez absolument y entrer. Vous ne serez pas déçus.

Impossible de repartir les mains vides à la vue de tous ces produits de la mer de qualité, frais et comment diversifiés.Que dire aussi des judicieux conseils de coupe, de cuisson et d'assaisonnement de la part du personnel passionné et accueillant. 

Vous devez absolument y aller, vous serez conquis. Je vous recommande fortement les crab cakes maison!


Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Du cyclo-cross à la mine Cappleton

Du cyclo-cross à la mine Cappleton
Retards prévus dans le transport scolaire de la CSRS vendredi

Retards prévus dans le transport scolaire de la CSRS vendredi
NOS RECOMMANDATIONS
La candidate Bloquiste dans Shefford: Andréanne Larouche

La candidate Bloquiste dans Shefford: Andréanne Larouche
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population

Disparition de Marcel Grondin – appel à la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La candidate Bloquiste dans Shefford: Andréanne Larouche Vendredi, 18 octobre 2019
La candidate Bloquiste dans Shefford: Andréanne Larouche
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population Vendredi, 18 octobre 2019
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population
Une terrasse d'hiver au Savo Par Daniel Campeau Jeudi, 17 octobre 2019
Une terrasse d'hiver au Savo
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous