Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Mes coups de cœur Instagram

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo prise sur le Instagram d'Alexandra Pereira
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 22 mars 2017

Vous connaissez le WCW ? C'est l'abréviation pour l'expression anglaise «Women Crush Wednesday», qui consiste à mettre en valeur une femme pour laquelle on a le béguin. Je profite de ce mercredi de printemps pour mettre un peu de soleil dans votre compte Instagram en vous partageant mes coups de cœur au féminin.

D'abord, je rêve d'une vie de famille aussi lumineuse et rayonnante que la belle @Marylauren (www.instagram.com/marylauren). Elle nous partage des clichés du quotidien mettant en valeur sa vie de couple, sa maison si bien décorée et entre autre, son petit garçon, le plus mignon de tous! Avec beaucoup de blanc et des couleurs neutres, son compte donnerait au plus aventureux le goût de la routine au foyer.

Ensuite, j'ai un «crush» sur le compte @designlovefest (www.instagram.com/designlovefest) de la talentueuse Bri Emery, blogueuse et adepte des voyages. Elle nous partage son décor minimaliste et combien féminin de son appartement, avec beaucoup de couleurs, mais de rose surtout! Elle nous donne le goût de voyager au Costa Rica, au Mexique et autres chaudes destinations. En plus de nous transporter dans des décors toujours plus grandioses, elle nous donne le goût de s'acheter des fleurs à chaque matin et se bourrer de délicieux déjeuners ou de sucreries de toutes sortes.

Finalement, je vous suggère de suivre la trop mignonne @LovelyPepa (www.instagram.com/lovelypepa). Avec des looks plutôt simples et faciles à imiter, Alexandra Pereira nous propose de jolis coucher du soleil tout droit sortis des plus beaux endroits de L.A. Elle a aussi beaucoup de talent pour nous exposer les toutes dernières tendances mode de la côte Ouest. Voyageant aussi à l'occasion, elle nous transporte sur les plus belles plages et autres endroits à découvrir d'un continent à l'autre.

Et du côté masculin, auriez-vous des suggestions? Je suis pratiquement juste des comptes de blogueuses présentement. Faites-moi vos suggestions!

Photos de leur compte Instagram respectif.


  A LIRE AUSSI ...

Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
NOS RECOMMANDATIONS
Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne

Mardi 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous