Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Magog-Orford : c’est parti pour une autre saison!


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 4 mai 2018

C’est le 1er mai dernier que le Camping Magog-Orford a ouvert ses portes pour la saison 2018. Encore une fois cette année, ce site à l’ambiance familiale vous promet une saison estivale des plus festives!

Reconnu pour ses activités idéales pour toute la famille, le Camping Magog-Orford vous promet une programmation à la hauteur. Avec maintenant plus de 400 terrains dont quelque 250 saisonniers, vous devrez faire vite pour réserver votre place!

Un calendrier bien rempli
Comme à l’habitude, la programmation 2018 du Camping Magog-Orford s’annonce bien remplie. En plus des nombreuses soirées musiques présentées les samedis avec des artistes variés, deux soirées d’humour sont prévues pendant l’été. « Nous aurons la chance d’avoir P-A Méthot avec nous le 28 juillet prochain. Chaque année, nous essayons d’offrir de la diversité à nos membres. Il y aura une dizaine de bands pendant l’été et nous aurons un autre humoriste invité qui sera nommé plus tard », annonce Ricardo Palma, copropriétaire du Camping Magog-Orford.

En plus de ses activités culturelles, le Camping Magog-Orford offrira une panoplie d’activités sportives pour les jeunes et moins jeunes. La piscine et les glissades d’eau seront ouvertes à partir du mois de juin, tandis que des cours de Zumba et de danse seront offerts tous les week-ends, dès le 19 mai. Notons que toutes ces activités sont gratuites pour les campeurs pendant leur séjour, comme le mentionne M. Palma : « Nous souhaitons que nos clients vivent une belle expérience en venant chez nous. Nous mettons l’accent sur le côté familial avec des loisirs pour toute la famille ». Pour consulter la programmation complète du Camping Magog-Orford, cliquez ici.

Tout ce dont vous avez besoin, à portée de main
Situé à une dizaine de minutes du centre-ville de Magog, le Camping Magog-Orford est tout près de plusieurs attraits touristiques. En plus, vous pourrez obtenir tout ce dont vous avez besoin avec le dépanneur et le restaurant  style bistro, tous deux basés directement sur le site du camping. C’est donc avec grand plaisir que l’équipe et les campeurs saisonniers vous attendent pour une saison 2018 des plus agréables. « L’ambiance familiale est toujours présente chez nous! La plupart de nos employés sont de la famille et nos saisonniers font maintenant partie de l’équipe. Ils participent sans cesse au bon fonctionnement et à l’évolution de notre camping. Nous vous attendons avec enthousiasme »,  conclut M. Palma.

​Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au https://www.Campingmagogorford.com/, à consulter la page Facebook du Camping au https://www.facebook.com/Camping-Magog-Orford-509432732520794/, à téléphoner au (819) 843-2500 ou simplement  écrire au info@Campingmagogorford.com.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens

Vendredi 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)

Mercredi 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
Que sont devenus les Drs Welby ?

Mercredi 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
NOS RECOMMANDATIONS
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie

Mercredi 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources

Mardi 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP) Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous