Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Hatley : prêt à accueillir votre famille


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 mars 2018

Encore une fois cette année, le Camping Hatley voit grand pour la saison des campeurs. Avec plus de 285 emplacements situés à proximité du lac Magog, ce camping possède tous les atouts pour vous faire passer du bon temps. Que ce soit pour les activités marines, les week-ends en famille ou simplement pour relaxer, les employés du Camping Hatley sauront combler vos attentes!

Entièrement refait en novembre 2013, le Camping Hatley offre à la fois un terrain de camping convivial et un emplacement idéal pour votre embarcation marine. Au total, pas moins de 74 quais sont disponibles pour y laisser votre bateau pendant la période estivale, ce qui demeure exclusif au camping Hatley. « C’est l’endroit idéal pour venir camper et faire du bateau pendant l’été. Nos clients réguliers apprécient la proximité du lac, ce qui leur permet de jumeler les loisirs marins et les joies du camping », mentionne Steven Proulx, l’un des propriétaires du camping.

De plus, les tout-petits y trouveront facilement leur compte avec  des modules d’eau récemment installés qui peuvent accueillir pas moins d’une centaine de jeunes en même temps. Ceux qui apprécient davantage la nage seront également choyés avec la piscine creusée et le lac artificiel. Ceux qui préfèrent pratiquer leur sport favori pourront, entre autres, se rendre aux terrains DE basketball, de dek hockey, de soccer, de volleyball et plus encore.

Pour les moins jeunes, un calendrier complet des activités est déjà disponible sur le site Internet du camping. Vous y trouverez, entre autres, des soirées feux d’artifice, des spectacles d’humour, des tournois de pêche, des soirées dansantes et plus encore. Vous pourrez aussi vous régaler au Resto le Sainte-Catherine qui propose un menu des plus complets, en plus d’un bar laitier pour rassasier vos rages de sucre! Situé directement sur le site du Camping Hatley, ce restaurant offre une section intérieure ainsi qu’une terrasse extérieure. Vous pourrez profiter de nombreuses offres pour les déjeuners, les diners et les souper. 

Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au http://campinghatley.com/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/CampingHatley/ ou à téléphoner au 819-843-5337.

L’équipe sera heureuse de vous recevoir entre le 11 mai 2018 et le 15 octobre 2018.


  A LIRE AUSSI ...

2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin

Mardi 28 octobre 2025
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial

Mardi 28 octobre 2025
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies

Lundi 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
NOS RECOMMANDATIONS
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable

Lundi 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous