Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Hatley : prêt à accueillir votre famille


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 mars 2018

Encore une fois cette année, le Camping Hatley voit grand pour la saison des campeurs. Avec plus de 285 emplacements situés à proximité du lac Magog, ce camping possède tous les atouts pour vous faire passer du bon temps. Que ce soit pour les activités marines, les week-ends en famille ou simplement pour relaxer, les employés du Camping Hatley sauront combler vos attentes!

Entièrement refait en novembre 2013, le Camping Hatley offre à la fois un terrain de camping convivial et un emplacement idéal pour votre embarcation marine. Au total, pas moins de 74 quais sont disponibles pour y laisser votre bateau pendant la période estivale, ce qui demeure exclusif au camping Hatley. « C’est l’endroit idéal pour venir camper et faire du bateau pendant l’été. Nos clients réguliers apprécient la proximité du lac, ce qui leur permet de jumeler les loisirs marins et les joies du camping », mentionne Steven Proulx, l’un des propriétaires du camping.

De plus, les tout-petits y trouveront facilement leur compte avec  des modules d’eau récemment installés qui peuvent accueillir pas moins d’une centaine de jeunes en même temps. Ceux qui apprécient davantage la nage seront également choyés avec la piscine creusée et le lac artificiel. Ceux qui préfèrent pratiquer leur sport favori pourront, entre autres, se rendre aux terrains DE basketball, de dek hockey, de soccer, de volleyball et plus encore.

Pour les moins jeunes, un calendrier complet des activités est déjà disponible sur le site Internet du camping. Vous y trouverez, entre autres, des soirées feux d’artifice, des spectacles d’humour, des tournois de pêche, des soirées dansantes et plus encore. Vous pourrez aussi vous régaler au Resto le Sainte-Catherine qui propose un menu des plus complets, en plus d’un bar laitier pour rassasier vos rages de sucre! Situé directement sur le site du Camping Hatley, ce restaurant offre une section intérieure ainsi qu’une terrasse extérieure. Vous pourrez profiter de nombreuses offres pour les déjeuners, les diners et les souper. 

Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au http://campinghatley.com/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/CampingHatley/ ou à téléphoner au 819-843-5337.

L’équipe sera heureuse de vous recevoir entre le 11 mai 2018 et le 15 octobre 2018.


  A LIRE AUSSI ...

Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke

Jeudi 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous