Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 avril 2018

Situé dans l’arrondissement Omerville, à Magog, le camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge est prêt à vous accueillir pour la saison de camping 2018. Que vous y soyez pour un week-end ou pour tout l’été, ce camping possède tous les atouts pour vous plaire!

« Aucun n’est plus près de Magog que le nôtre! Nous sommes à moins de 10 minutes du centre-ville de Magog, du lac Memphrémagog et du Mont Orford », mentionne Nelson Poulin, gestionnaire du camping. De plus, le camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge offre une multitude d’activités tout au long de la saison allant des tournois de pêche aux soirées dansantes. Avec ses 445 sites, dont 245 saisonniers, chaque type campeur pourra y trouver son compte.

Les amateurs de sports s’y plairont aussi avec les deux terrains de tennis, le terrain de volleyball, la surface de shuffleboard et bien plus encore. Notons aussi que la piste cyclable Route verte passe directement sur le site du camping et est accessible pour tous. Vous pourrez donc pratiquer vos activités favorites et terminer en passant par la piscine chauffée ou les jeux d’eau pour vous rafraîchir un brin !

Le Domaine Parc-Estrie possède aussi plusieurs installations pratiques, telles qu’un restaurant complet, un dépanneur, une salle communautaire, et bien plus encore. Les campeurs peuvent aussi profiter d’un accès wifi gratuit partout sur le site. Pour ceux qui aimeraient y séjourner, mais qui n’ont pas de véhicule récréatif, sachez que la location de chalets est dorénavant possible : « Nous offrons maintenant des petits chalets en locations. Il s’agit d’une nouveauté cette année qui nous permettra d’accommoder une tout autre clientèle », ajoute monsieur Poulin.

Ouvert d’avril à octobre, le Domaine Parc-Estrie est prêt à vous recevoir en tout temps. Plusieurs promotions sont présentement en vigueur  « Notre camping est coté 5 étoiles! Quelques campings seulement détiennent la classification 5 étoiles au Québec. Au plaisir de vous accueillir chez nous, chez vous », conclut Nelson Poulin.

Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitions à vous rendre au http://www.parkbridge.com/fr-ca/rv-cottages/parc-estrie, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/ParcEstrie ou à téléphoner au 819-868-9644.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Vendredi 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke

Jeudi 7 mai 2026
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Jeudi 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous