Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne de promotion 2013 Trace ta voie! lancée au CJE Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 26 février 2013

Le CJE Memphrémagog a maintenant un peu plus de 15 ans d'existence et son équipe désire faire connaître davantage ses services à toute la population.

 Voilà pourquoi, en ce début d'année 2013, le CJE vient de lancer une grande campagne de promotion dans la région ayant pour thème : Trace ta voie!  

« C'était très important pour nous qu'on fasse affaires avec du vrai monde et non pas qu'on achète des droits de photos pour nos affiches » a mentionné la directrice générale, Mme Josée Boily.  C'est en effet deux clients de la MRC de Memphrémagog que l'on retrouve sur les affiches et tout le concept visuel de la campagne que le CJE lance aujourd'hui. « Je suis fière d'eux et de notre campagne » a ajouté Mme Boily.

Le slogan Trace ta voie! signifie qu'avec les services du CJE, un client peut trouver sa voie autant au niveau de l'emploi, de l'orientation, de l'entrepreneuriat ou à travers les nombreux projets offerts au CJE. Cette campagne de promotion comprend un site Internet complètement revampé, une nouvelle identité visuelle, une vidéo corporative, des publicités radiophoniques à NRJ, des affiches, de nouveaux dépliants et l'amélioration de la page Facebook. De plus, un concours a été lancé pour permettre aux 16 à 35 ans de gagner un Ipad en remplissant le bulletin de participation dans la section Hit liste du sherbrooke.radionrj.ca. Tous ces nouveaux éléments ont été conçus avec davantage de couleurs et de dynamisme. Le site Internet est plus complet. Les clients peuvent entre autres y retrouver des modèles de CV, des offres d'emploi, des vidéos, un blog, plusieurs liens utiles, un accès vers les réseaux sociaux et bien sûr, de l'information sur chacun des services offerts au CJE!

Le but premier de la campagne est de rappeler à la population que tous nos services sont gratuits et que c'est pour les 16 à 35 ans. Dominic Bruneau n'a d'ailleurs pas manqué de montrer son enthousiasme envers cet organisme : « Au CJE, je me sens entouré de gens spécialisés, j'apprécie le service complet, diversifié et facile d'accès. Il est facile d'obtenir des rendez-vous et l'encadrement est efficace et stimulant pour notre recherche d'emploi » a mentionné Dominic Bruneau, client du CJE ayant participé à la campagne publicitaire.

Source : Véronique Boutin-Gauvin, agente de communication pour le CJE Memphrémagog

  A LIRE AUSSI ...

Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
NOS RECOMMANDATIONS
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous