Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne de promotion 2013 Trace ta voie! lancée au CJE Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 26 février 2013

Le CJE Memphrémagog a maintenant un peu plus de 15 ans d'existence et son équipe désire faire connaître davantage ses services à toute la population.

 Voilà pourquoi, en ce début d'année 2013, le CJE vient de lancer une grande campagne de promotion dans la région ayant pour thème : Trace ta voie!  

« C'était très important pour nous qu'on fasse affaires avec du vrai monde et non pas qu'on achète des droits de photos pour nos affiches » a mentionné la directrice générale, Mme Josée Boily.  C'est en effet deux clients de la MRC de Memphrémagog que l'on retrouve sur les affiches et tout le concept visuel de la campagne que le CJE lance aujourd'hui. « Je suis fière d'eux et de notre campagne » a ajouté Mme Boily.

Le slogan Trace ta voie! signifie qu'avec les services du CJE, un client peut trouver sa voie autant au niveau de l'emploi, de l'orientation, de l'entrepreneuriat ou à travers les nombreux projets offerts au CJE. Cette campagne de promotion comprend un site Internet complètement revampé, une nouvelle identité visuelle, une vidéo corporative, des publicités radiophoniques à NRJ, des affiches, de nouveaux dépliants et l'amélioration de la page Facebook. De plus, un concours a été lancé pour permettre aux 16 à 35 ans de gagner un Ipad en remplissant le bulletin de participation dans la section Hit liste du sherbrooke.radionrj.ca. Tous ces nouveaux éléments ont été conçus avec davantage de couleurs et de dynamisme. Le site Internet est plus complet. Les clients peuvent entre autres y retrouver des modèles de CV, des offres d'emploi, des vidéos, un blog, plusieurs liens utiles, un accès vers les réseaux sociaux et bien sûr, de l'information sur chacun des services offerts au CJE!

Le but premier de la campagne est de rappeler à la population que tous nos services sont gratuits et que c'est pour les 16 à 35 ans. Dominic Bruneau n'a d'ailleurs pas manqué de montrer son enthousiasme envers cet organisme : « Au CJE, je me sens entouré de gens spécialisés, j'apprécie le service complet, diversifié et facile d'accès. Il est facile d'obtenir des rendez-vous et l'encadrement est efficace et stimulant pour notre recherche d'emploi » a mentionné Dominic Bruneau, client du CJE ayant participé à la campagne publicitaire.

Source : Véronique Boutin-Gauvin, agente de communication pour le CJE Memphrémagog

  A LIRE AUSSI ...

Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
NOS RECOMMANDATIONS
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous