Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne de promotion 2013 Trace ta voie! lancée au CJE Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 26 février 2013

Le CJE Memphrémagog a maintenant un peu plus de 15 ans d'existence et son équipe désire faire connaître davantage ses services à toute la population.

 Voilà pourquoi, en ce début d'année 2013, le CJE vient de lancer une grande campagne de promotion dans la région ayant pour thème : Trace ta voie!  

« C'était très important pour nous qu'on fasse affaires avec du vrai monde et non pas qu'on achète des droits de photos pour nos affiches » a mentionné la directrice générale, Mme Josée Boily.  C'est en effet deux clients de la MRC de Memphrémagog que l'on retrouve sur les affiches et tout le concept visuel de la campagne que le CJE lance aujourd'hui. « Je suis fière d'eux et de notre campagne » a ajouté Mme Boily.

Le slogan Trace ta voie! signifie qu'avec les services du CJE, un client peut trouver sa voie autant au niveau de l'emploi, de l'orientation, de l'entrepreneuriat ou à travers les nombreux projets offerts au CJE. Cette campagne de promotion comprend un site Internet complètement revampé, une nouvelle identité visuelle, une vidéo corporative, des publicités radiophoniques à NRJ, des affiches, de nouveaux dépliants et l'amélioration de la page Facebook. De plus, un concours a été lancé pour permettre aux 16 à 35 ans de gagner un Ipad en remplissant le bulletin de participation dans la section Hit liste du sherbrooke.radionrj.ca. Tous ces nouveaux éléments ont été conçus avec davantage de couleurs et de dynamisme. Le site Internet est plus complet. Les clients peuvent entre autres y retrouver des modèles de CV, des offres d'emploi, des vidéos, un blog, plusieurs liens utiles, un accès vers les réseaux sociaux et bien sûr, de l'information sur chacun des services offerts au CJE!

Le but premier de la campagne est de rappeler à la population que tous nos services sont gratuits et que c'est pour les 16 à 35 ans. Dominic Bruneau n'a d'ailleurs pas manqué de montrer son enthousiasme envers cet organisme : « Au CJE, je me sens entouré de gens spécialisés, j'apprécie le service complet, diversifié et facile d'accès. Il est facile d'obtenir des rendez-vous et l'encadrement est efficace et stimulant pour notre recherche d'emploi » a mentionné Dominic Bruneau, client du CJE ayant participé à la campagne publicitaire.

Source : Véronique Boutin-Gauvin, agente de communication pour le CJE Memphrémagog

  A LIRE AUSSI ...

Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026

Vendredi 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous » Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
50 ans de marionnettes géantes à Upton Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous