Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne de promotion 2013 Trace ta voie! lancée au CJE Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 26 février 2013

Le CJE Memphrémagog a maintenant un peu plus de 15 ans d'existence et son équipe désire faire connaître davantage ses services à toute la population.

 Voilà pourquoi, en ce début d'année 2013, le CJE vient de lancer une grande campagne de promotion dans la région ayant pour thème : Trace ta voie!  

« C'était très important pour nous qu'on fasse affaires avec du vrai monde et non pas qu'on achète des droits de photos pour nos affiches » a mentionné la directrice générale, Mme Josée Boily.  C'est en effet deux clients de la MRC de Memphrémagog que l'on retrouve sur les affiches et tout le concept visuel de la campagne que le CJE lance aujourd'hui. « Je suis fière d'eux et de notre campagne » a ajouté Mme Boily.

Le slogan Trace ta voie! signifie qu'avec les services du CJE, un client peut trouver sa voie autant au niveau de l'emploi, de l'orientation, de l'entrepreneuriat ou à travers les nombreux projets offerts au CJE. Cette campagne de promotion comprend un site Internet complètement revampé, une nouvelle identité visuelle, une vidéo corporative, des publicités radiophoniques à NRJ, des affiches, de nouveaux dépliants et l'amélioration de la page Facebook. De plus, un concours a été lancé pour permettre aux 16 à 35 ans de gagner un Ipad en remplissant le bulletin de participation dans la section Hit liste du sherbrooke.radionrj.ca. Tous ces nouveaux éléments ont été conçus avec davantage de couleurs et de dynamisme. Le site Internet est plus complet. Les clients peuvent entre autres y retrouver des modèles de CV, des offres d'emploi, des vidéos, un blog, plusieurs liens utiles, un accès vers les réseaux sociaux et bien sûr, de l'information sur chacun des services offerts au CJE!

Le but premier de la campagne est de rappeler à la population que tous nos services sont gratuits et que c'est pour les 16 à 35 ans. Dominic Bruneau n'a d'ailleurs pas manqué de montrer son enthousiasme envers cet organisme : « Au CJE, je me sens entouré de gens spécialisés, j'apprécie le service complet, diversifié et facile d'accès. Il est facile d'obtenir des rendez-vous et l'encadrement est efficace et stimulant pour notre recherche d'emploi » a mentionné Dominic Bruneau, client du CJE ayant participé à la campagne publicitaire.

Source : Véronique Boutin-Gauvin, agente de communication pour le CJE Memphrémagog

  A LIRE AUSSI ...

Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison

Vendredi 13 février 2026
Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina
NOS RECOMMANDATIONS
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous