Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

CAMPAGNE DE NOËL 2014 – UNE PREMIÈRE ÉDITION UNIQUE

 Imprimer   Envoyer 

C'est sous le sceau d'une campagne de Noël que deux jeunes commerces magogois, s'uniront dans une levée de fonds pour la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.

Cette levée de fonds se tiendra du 1er au 31 décembre 2014. La campagne intitulée « Réchauffez le cœur de ceux qui vous réchauffent » a pour objectif premier est de sensibiliser les gens de la région à l'importance des petits gestes quotidiens.

La campagne sera déclinée en trois grands thèmes, soit Offrez, Entraidez et Partagez, chacun d'eux mettant les efforts déployés par la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog au sein de la population de Magog.

« FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog, guidés par la Firme Hauben, ont su créer une première édition unique dans la région ».


Une jolie tasse argentée édition spéciale de Noël à 9.99$, disponible dès le 8 décembre

Pour chaque tasse édition spéciale vendue, un don de 2$ sera versé à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog. De plus, sous présentation de celle-ci, un premier café gratuit sera offert chez Presse Café Magog.
Il est possible de se procurer les tasses en magasin à partir du 8 décembre, mais également à ligne à l'adresse suivante : www.noelfondationmagog.com


Un Café FlorDeco, disponible uniquement chez Presse Café Magog

« Un café qui fait plaisir pour deux » est l'objectif que ce sont lancés FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog en créant le Café FlorDeco. La population pourra maintenant savourer un délicieux café unique en région en sachant que 1$ de leur achat ira directement à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.
Un ensemble de 3 beignets de Noël pour 2.00$
En vente chez FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog, cet ensemble de trois petits beignets aux saveurs de vanille, de chocolat et de Bailey's combleront les amateurs de pâtisseries tout en remettant l'ensemble des profits à la Fondation
Aucun objectif financier n'a été concrètement établi pour cette première édition. Néanmoins, l'idée est de transformer de cette campagne en un événement annuel en favorisant une implication grandissante des commerces de la région.


  A LIRE AUSSI ...

Comment j'ai pigé que les divertissements en ligne peuvent sauver nos soirées d'hiver

Mardi 14 juillet 2026
Comment j'ai pigé que les divertissements en ligne peuvent sauver nos soirées d'hiver
Démocraties en péril!

Mercredi 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper

Mardi 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde

Vendredi 24 juillet 2026
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »

Mercredi 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide

Mardi 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

François Fouquet
Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement Par François Lafleur Lundi, 27 juillet 2026
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide Par François Lafleur Mardi, 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde Par François Lafleur Vendredi, 24 juillet 2026
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois Par François Lafleur Mardi, 28 juillet 2026
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous