Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

CAMPAGNE DE NOËL 2014 – UNE PREMIÈRE ÉDITION UNIQUE

 Imprimer   Envoyer 

C'est sous le sceau d'une campagne de Noël que deux jeunes commerces magogois, s'uniront dans une levée de fonds pour la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.

Cette levée de fonds se tiendra du 1er au 31 décembre 2014. La campagne intitulée « Réchauffez le cœur de ceux qui vous réchauffent » a pour objectif premier est de sensibiliser les gens de la région à l'importance des petits gestes quotidiens.

La campagne sera déclinée en trois grands thèmes, soit Offrez, Entraidez et Partagez, chacun d'eux mettant les efforts déployés par la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog au sein de la population de Magog.

« FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog, guidés par la Firme Hauben, ont su créer une première édition unique dans la région ».


Une jolie tasse argentée édition spéciale de Noël à 9.99$, disponible dès le 8 décembre

Pour chaque tasse édition spéciale vendue, un don de 2$ sera versé à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog. De plus, sous présentation de celle-ci, un premier café gratuit sera offert chez Presse Café Magog.
Il est possible de se procurer les tasses en magasin à partir du 8 décembre, mais également à ligne à l'adresse suivante : www.noelfondationmagog.com


Un Café FlorDeco, disponible uniquement chez Presse Café Magog

« Un café qui fait plaisir pour deux » est l'objectif que ce sont lancés FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog en créant le Café FlorDeco. La population pourra maintenant savourer un délicieux café unique en région en sachant que 1$ de leur achat ira directement à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.
Un ensemble de 3 beignets de Noël pour 2.00$
En vente chez FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog, cet ensemble de trois petits beignets aux saveurs de vanille, de chocolat et de Bailey's combleront les amateurs de pâtisseries tout en remettant l'ensemble des profits à la Fondation
Aucun objectif financier n'a été concrètement établi pour cette première édition. Néanmoins, l'idée est de transformer de cette campagne en un événement annuel en favorisant une implication grandissante des commerces de la région.


  A LIRE AUSSI ...

Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie

Mercredi 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous