Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La campagne Biscuits sourire est de retour

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 11 septembre 2020

De retour pour une 24e année, la campagne annuelle du Biscuit Sourire Tim Hortons appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Leucan Estrie.

Du 14 au 20 septembre prochain, les propriétaires de restaurants verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat afin d'appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté. 

Des entreprises de Sherbrooke, Magog, Bromont, Granby, Waterloo, Windsor, Valcourt et Cowansville ont précommandé des biscuits qui leur seront livrés directement à leurs bureaux, avec la participation de Toyota Sherbrooke et de Toyota Granby ainsi qu'une centaine de bénévoles partout sur le territoire estrien. 

L'an dernier, la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons a permis à Leucan Estrie de recevoir la somme de 86 537.50 $. L'argent amassé permettra de soutenir les familles dont un enfant est atteint de cancer de la région. Leucan Estrie invite la population à se procurer des biscuits Sourire et à soutenir l'Association, particulièrement affectée par la pandémie de la COVID-19. 

Renseignements sur la campagne du Biscuit Sourire

  • En 2019, la campagne du Biscuit Sourire a permis d'amasser une somme record de 9,8 millions de dollars dans tout le Canada, dont 86 537.50 $ à Leucan Estrie.
  • Les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons distribuent des sourires depuis plus de 24 ans. La campagne du Biscuit Sourire a vu le jour en 1996 afin d'aider à amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants d'Hamilton, en Ontario.
  • À l'échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit Sourire.

  A LIRE AUSSI ...

Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous