Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Lancement de la campagne annuelle de financement du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 25 juin 2020

La campagne annuelle de financement Vos dons peuvent tout changer est l'une des activités de collecte de fonds les plus importantes de la Fondation du CHUS. Année après année, elle permet d'amasser des sommes importantes et de soutenir des projets visant l'amélioration continue des soins et des services de santé offerts à la population. Malgré la pandémie de la COVID-19, les différents départements médicaux continuent de soigner les malades et ont besoin du  soutien de tous.

Depuis plus de 40 ans, la Fondation du CHUS recueille les dons de la population et elle réinvestit judicieusement ces sommes dans les installations hospitalières de Sherbrooke (Hôpital Fleurimont, Hôtel-Dieu de Sherbrooke) ainsi qu'au Centre de recherche du CHUS. « Si nous pouvons accomplir notre mission, c'est grâce à la générosité de la population. Nous sommes conscients que la situation peut être plus difficile pour certains cette année, mais nous espérons pouvoir malgré tout compter sur la solidarité de tous. Chaque contribution fait la différence, peu importe le montant », affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

En pleine campagne majeure de financement, la Fondation garde le cap sur son objectif de recueillir 40 millions d'ici 2022 pour soutenir la santé des Estriens et Estriennes. « Si nous pouvons jouer notre rôle de soutien et intervenir rapidement lorsque les besoins se présentent, c'est grâce à nos donateurs. Ils sont présents derrière chacune de nos actions. Leurs dons peuvent réellement tout changer », conclut M. Clermont.

La population peut dès maintenant effectuer un don en allant sur le formulaire de don en ligne à l'adresse toutchanger.ca


  A LIRE AUSSI ...

La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic

Vendredi 18 septembre 2026
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic
NOS RECOMMANDATIONS
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure

Lundi 14 septembre 2026
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure
Vague de vols signalés à East Angus

Mercredi 16 septembre 2026
Vague de vols signalés à East Angus
Estrie : une mesure du ministère pourrait compliquer l’accueil des stagiaires en enseignement

Vendredi 18 septembre 2026
Estrie : une mesure du ministère pourrait compliquer l’accueil des stagiaires en enseignement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 18 septembre 2026
Le Villadoria Argo Langhe

Daniel Nadeau
Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

L'Association des Townshippers
Mardi, 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury

François Fouquet
Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »

Aéroport de Sherbrooke : Sylvain De Montigny nommé directeur général Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Aéroport de Sherbrooke : Sylvain De Montigny nommé directeur général
Vague de vols signalés à East Angus Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Vague de vols signalés à East Angus
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure
Un adolescent de 16 ans porté disparu depuis le 2 août Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Un adolescent de 16 ans porté disparu depuis le 2 août
« Oh! C’est ta première fois! » Par François Fouquet Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic Par Martin Bossé Vendredi, 18 septembre 2026
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous