magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
 

Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  MISE À JOUR: Disparition d'un octogénaire à Sherbrooke
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Automobile
Santé et Beauté
Famille
Découvertes
L'actualité en vidéos
L'actualité en photos
Blogue
MRC ESTRIE / Memphrémagog
Vendredi, 2 mars 2012

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog prolongera ses heures d’accueil et ouvrira le samedi à Magog


2 mars 2012

 Imprimer   Envoyer 

Dès le 1er mai prochain, la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog prolongera les heures d'accueil de son siège social et de son centre de services de Magog afin d'optimiser et d'accroître l'accessibilité des services offerts aux membres.

Accessible même le samedi!

À compter du 1er mai, les membres pourront prendre rendez-vous avec leur conseiller de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi, et de 9 h à 13 h le samedi. Les membres pourront également se rendre au centre de services de Magog le samedi, jusqu'à 13 h, pour effectuer des transactions non monétaires au comptoir.

Avec l'élargissement de ses heures d'accueil, la Caisse veut offrir une accessibilité accrue à ses membres par la complémentarité des heures d'ouverture de ses deux centres de Magog. Ainsi, le siège social ouvrira ses portes une heure plus tôt pour servir sa clientèle utilisant les services transactionnels dès 9 h, alors que le centre de Magog offrira ces services jusqu'à 18 h, du mardi au vendredi.

« Seuls 2,4 kilomètres séparent le siège social du centre de services de Magog. Il nous apparaît donc pertinent d'offrir des heures d'accueil complémentaires qui nous permettront d'offrir des services beaucoup plus flexibles à notre clientèle », précise Jean-Luc Dasté, directeur général de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog.

Rappelons que le siège social de la Caisse est situé sur la rue Principale Ouest de Magog, alors que le centre de services de Magog est localisé sur la rue Sherbrooke.

Concrètement, les membres pourront bénéficier, dès le 1er mai, de 26 heures de services conseils supplémentaires par semaine et de 10 heures additionnelles pour effectuer des transactions au comptoir. Au total, les heures d'accueil de la Caisse seront prolongées de 36 heures pour l'ensemble des services offerts à Magog.

De plus, les membres pourront désormais faire appel 7 jours sur 7 aux services de Marie-Claude Beaulieu, représentante hypothécaire, en composant le 819 349-6478.

Maintenant accessible les soirs et fins de semaine!

Notons également que le service téléphonique de la Caisse prolonge ses heures, et ce, dès maintenant. Les membres peuvent ainsi contacter un conseiller de 6 h à 22 h, du lundi au vendredi, et de 8 h 30 à 12 h 30 le samedi, en composant le 819 843-3328. Le service Accès D, disponible par téléphone (1 800 CAISSES) et par Internet (www.desjardins.com), complète finalement l'offre de services de la Caisse. Ce service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (sauf le dimanche, de 2 h à 6 h).

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog située sur le vaste territoire des municipalités de Magog, Eastman, Mansonville et Sainte-Catherine-de-Hatley, dessert quelque 30 613 membres. Son volume d'affaires est de 1,173 milliard de dollars. Grâce à son Fonds d'aide au développement du milieu ainsi qu'aux dons et aux commandites octroyés en 2011, soit une somme de 515 000 dollars, elle a été en mesure de jouer un rôle significatif dans la réussite d'événements et de projets importants dans sa communauté. La Caisse emploie 97 personnes et compte six centres de services. Voilà tout l'avantage Desjardins!

Source: Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif, Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog


Vieux Clocher 2 oct 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Perquisition de stupéfiants à Sherbrooke

Perquisition de stupéfiants à Sherbrooke
Un OFF Festival du cinéma du monde consacré au Liban

Un OFF Festival du cinéma du monde consacré au Liban
NOS RECOMMANDATIONS
Projet Grand Paysage: le Mont Orford comme canevas

Projet Grand Paysage: le Mont Orford comme canevas
Débuter sa carrière de préposé au bénéficiaire: un témoignage

Débuter sa carrière de préposé au bénéficiaire: un témoignage
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 30 septembre 2020
Le fils de son père

François Fouquet
Lundi, 28 septembre 2020
Tu y crois, toi?

Communauto élargit son offre de service à Sherbrooke Mercredi, 23 septembre 2020
Communauto élargit son offre de service à Sherbrooke
Tu y crois, toi? Par François Fouquet Lundi, 28 septembre 2020
Tu y crois, toi?
La santé mentale des québécois durement touchée par la pandémie Mardi, 29 septembre 2020
La santé mentale des québécois durement touchée par la pandémie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous