Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog prolongera ses heures d’accueil et ouvrira le samedi à Magog


2 mars 2012
 Imprimer   Envoyer 

Dès le 1er mai prochain, la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog prolongera les heures d'accueil de son siège social et de son centre de services de Magog afin d'optimiser et d'accroître l'accessibilité des services offerts aux membres.

Accessible même le samedi!

À compter du 1er mai, les membres pourront prendre rendez-vous avec leur conseiller de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi, et de 9 h à 13 h le samedi. Les membres pourront également se rendre au centre de services de Magog le samedi, jusqu'à 13 h, pour effectuer des transactions non monétaires au comptoir.

Avec l'élargissement de ses heures d'accueil, la Caisse veut offrir une accessibilité accrue à ses membres par la complémentarité des heures d'ouverture de ses deux centres de Magog. Ainsi, le siège social ouvrira ses portes une heure plus tôt pour servir sa clientèle utilisant les services transactionnels dès 9 h, alors que le centre de Magog offrira ces services jusqu'à 18 h, du mardi au vendredi.

« Seuls 2,4 kilomètres séparent le siège social du centre de services de Magog. Il nous apparaît donc pertinent d'offrir des heures d'accueil complémentaires qui nous permettront d'offrir des services beaucoup plus flexibles à notre clientèle », précise Jean-Luc Dasté, directeur général de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog.

Rappelons que le siège social de la Caisse est situé sur la rue Principale Ouest de Magog, alors que le centre de services de Magog est localisé sur la rue Sherbrooke.

Concrètement, les membres pourront bénéficier, dès le 1er mai, de 26 heures de services conseils supplémentaires par semaine et de 10 heures additionnelles pour effectuer des transactions au comptoir. Au total, les heures d'accueil de la Caisse seront prolongées de 36 heures pour l'ensemble des services offerts à Magog.

De plus, les membres pourront désormais faire appel 7 jours sur 7 aux services de Marie-Claude Beaulieu, représentante hypothécaire, en composant le 819 349-6478.

Maintenant accessible les soirs et fins de semaine!

Notons également que le service téléphonique de la Caisse prolonge ses heures, et ce, dès maintenant. Les membres peuvent ainsi contacter un conseiller de 6 h à 22 h, du lundi au vendredi, et de 8 h 30 à 12 h 30 le samedi, en composant le 819 843-3328. Le service Accès D, disponible par téléphone (1 800 CAISSES) et par Internet (www.desjardins.com), complète finalement l'offre de services de la Caisse. Ce service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (sauf le dimanche, de 2 h à 6 h).

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog située sur le vaste territoire des municipalités de Magog, Eastman, Mansonville et Sainte-Catherine-de-Hatley, dessert quelque 30 613 membres. Son volume d'affaires est de 1,173 milliard de dollars. Grâce à son Fonds d'aide au développement du milieu ainsi qu'aux dons et aux commandites octroyés en 2011, soit une somme de 515 000 dollars, elle a été en mesure de jouer un rôle significatif dans la réussite d'événements et de projets importants dans sa communauté. La Caisse emploie 97 personnes et compte six centres de services. Voilà tout l'avantage Desjardins!

Source: Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif, Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Projet d’aréna à Magog : un site qui fait débat

Jeudi 18 septembre 2025
Projet d’aréna à Magog : un site qui fait débat
La poutre et la paille

Mercredi 24 septembre 2025
La poutre et la paille
Geneviève Hébert nommée adjointe parlementaire à l’Économie et aux PME

Vendredi 19 septembre 2025
Geneviève Hébert nommée adjointe parlementaire à l’Économie et aux PME
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : les pompiers ouvrent leurs portes au public

Vendredi 26 septembre 2025
Magog : les pompiers ouvrent leurs portes au public
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile

Mercredi 24 septembre 2025
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke

Vendredi 26 septembre 2025
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke
SKI TA VIE 2026 : une 5e édition sous le signe de la solidarité et des nouveautés Par Martin Bossé Jeudi, 25 septembre 2025
SKI TA VIE 2026 : une 5e édition sous le signe de la solidarité et des nouveautés
Interventions de la police à Sherbrooke :  un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser Par Martin Bossé Lundi, 29 septembre 2025
Interventions de la police à Sherbrooke : un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 24 septembre 2025
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous