Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog prolongera ses heures d’accueil et ouvrira le samedi à Magog


2 mars 2012
 Imprimer   Envoyer 

Dès le 1er mai prochain, la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog prolongera les heures d'accueil de son siège social et de son centre de services de Magog afin d'optimiser et d'accroître l'accessibilité des services offerts aux membres.

Accessible même le samedi!

À compter du 1er mai, les membres pourront prendre rendez-vous avec leur conseiller de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi, et de 9 h à 13 h le samedi. Les membres pourront également se rendre au centre de services de Magog le samedi, jusqu'à 13 h, pour effectuer des transactions non monétaires au comptoir.

Avec l'élargissement de ses heures d'accueil, la Caisse veut offrir une accessibilité accrue à ses membres par la complémentarité des heures d'ouverture de ses deux centres de Magog. Ainsi, le siège social ouvrira ses portes une heure plus tôt pour servir sa clientèle utilisant les services transactionnels dès 9 h, alors que le centre de Magog offrira ces services jusqu'à 18 h, du mardi au vendredi.

« Seuls 2,4 kilomètres séparent le siège social du centre de services de Magog. Il nous apparaît donc pertinent d'offrir des heures d'accueil complémentaires qui nous permettront d'offrir des services beaucoup plus flexibles à notre clientèle », précise Jean-Luc Dasté, directeur général de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog.

Rappelons que le siège social de la Caisse est situé sur la rue Principale Ouest de Magog, alors que le centre de services de Magog est localisé sur la rue Sherbrooke.

Concrètement, les membres pourront bénéficier, dès le 1er mai, de 26 heures de services conseils supplémentaires par semaine et de 10 heures additionnelles pour effectuer des transactions au comptoir. Au total, les heures d'accueil de la Caisse seront prolongées de 36 heures pour l'ensemble des services offerts à Magog.

De plus, les membres pourront désormais faire appel 7 jours sur 7 aux services de Marie-Claude Beaulieu, représentante hypothécaire, en composant le 819 349-6478.

Maintenant accessible les soirs et fins de semaine!

Notons également que le service téléphonique de la Caisse prolonge ses heures, et ce, dès maintenant. Les membres peuvent ainsi contacter un conseiller de 6 h à 22 h, du lundi au vendredi, et de 8 h 30 à 12 h 30 le samedi, en composant le 819 843-3328. Le service Accès D, disponible par téléphone (1 800 CAISSES) et par Internet (www.desjardins.com), complète finalement l'offre de services de la Caisse. Ce service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (sauf le dimanche, de 2 h à 6 h).

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog située sur le vaste territoire des municipalités de Magog, Eastman, Mansonville et Sainte-Catherine-de-Hatley, dessert quelque 30 613 membres. Son volume d'affaires est de 1,173 milliard de dollars. Grâce à son Fonds d'aide au développement du milieu ainsi qu'aux dons et aux commandites octroyés en 2011, soit une somme de 515 000 dollars, elle a été en mesure de jouer un rôle significatif dans la réussite d'événements et de projets importants dans sa communauté. La Caisse emploie 97 personnes et compte six centres de services. Voilà tout l'avantage Desjardins!

Source: Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif, Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
Événements culturels estriens à savourer en 2026

Lundi 12 janvier 2026
Événements culturels estriens à savourer en 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans

Jeudi 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous