Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le bureau d’information touristique de Memphrémagog dans la Revue de l’Architecture québécoise

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog - Tourisme est heureux d'annoncer que le nouveau bureau d'information touristique de Memphrémagog (BIT) apparaît dans la neuvième édition de la Revue de l'Architecture québécoise.

Ce prestigieux magazine est publié annuellement depuis près de 10 ans et constitue une référence dans le domaine de l'architecture et du design au Québec. Les projets qui y sont présentés sont commentés par les architectes et les designers eux-mêmes, ce qui en fait le reflet de la créativité architecturale de la province.

Ainsi, la firme Atmosphère Design, qui a conçu l'aménagement du nouveau BIT, a choisi de présenter cette réalisation comme l'un de ses importants accomplissements de l'année, si bien que celui-ci côtoie dans la revue d'impressionnants projets d'architecture et d'aménagement. Plus de détails concernant cette revue sont disponibles à l'adresse www.ofersopcommunication.com.

À noter que la région de Memphrémagog est à l'honneur dans ce magazine, puisque ce dernier fait également mention du projet de rénovation des bâtiments du Centre d'arts Orford, ainsi que de celui de la construction du Centre d'interprétation du Marais, tous deux réalisés par la firme Cimaise-FBA.

Source : Louise Champoux, conseillère en communications au CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Les Expos de Sherbrooke et la nouvelle génération de fans connectés : comment le baseball se consomme aussi en ligne

Vendredi 7 août 2026
Les Expos de Sherbrooke et la nouvelle génération de fans connectés : comment le baseball se consomme aussi en ligne
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un Estrien remporte 25 000 $ par année à vie à la Grande Vie

Mercredi 19 août 2026
Un Estrien remporte 25 000 $ par année à vie à la Grande Vie
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie

Mercredi 19 août 2026
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude

Mercredi 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
Persévérance scolaire : MicroAge donne 10 000 $ pour aider les jeunes de la DPJ

Vendredi 21 août 2026
Persévérance scolaire : MicroAge donne 10 000 $ pour aider les jeunes de la DPJ
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Jeudi, 27 août 2026
Rites

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 août 2026
Le caillou dans le soulier

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie
Des kilomètres pour soutenir Écoute Estrie Par Martin Bossé Mardi, 25 août 2026
Des kilomètres pour soutenir Écoute Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Rentrée 2026 : vitesse, autobus, piétons… la police resserre la surveillance Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
Rentrée 2026 : vitesse, autobus, piétons… la police resserre la surveillance
Repère santé Coaticook : trouver la bonne ressource au bon moment Par Martin Bossé Mardi, 25 août 2026
Repère santé Coaticook : trouver la bonne ressource au bon moment
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans Par Martin Bossé Vendredi, 21 août 2026
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous