Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le bureau d’information touristique de Memphrémagog dans la Revue de l’Architecture québécoise

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog - Tourisme est heureux d'annoncer que le nouveau bureau d'information touristique de Memphrémagog (BIT) apparaît dans la neuvième édition de la Revue de l'Architecture québécoise.

Ce prestigieux magazine est publié annuellement depuis près de 10 ans et constitue une référence dans le domaine de l'architecture et du design au Québec. Les projets qui y sont présentés sont commentés par les architectes et les designers eux-mêmes, ce qui en fait le reflet de la créativité architecturale de la province.

Ainsi, la firme Atmosphère Design, qui a conçu l'aménagement du nouveau BIT, a choisi de présenter cette réalisation comme l'un de ses importants accomplissements de l'année, si bien que celui-ci côtoie dans la revue d'impressionnants projets d'architecture et d'aménagement. Plus de détails concernant cette revue sont disponibles à l'adresse www.ofersopcommunication.com.

À noter que la région de Memphrémagog est à l'honneur dans ce magazine, puisque ce dernier fait également mention du projet de rénovation des bâtiments du Centre d'arts Orford, ainsi que de celui de la construction du Centre d'interprétation du Marais, tous deux réalisés par la firme Cimaise-FBA.

Source : Louise Champoux, conseillère en communications au CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous