Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Deux événements phares de Sherbrooke joignent leur force

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Mardi 27 juillet 2021

Bouffe ton Centro et Shoppez Sherbrooke s'unissent afin de soutenir l'achat local dans le cadre d'une campagne de financement participatif sur La Ruche Estrie.

C'est l'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke qui en a fait l'annonce ce lundi. Ainsi, ces deux événements, qui avaient dû se résoudre à annuler leur édition respective de 2020, se réinventent pour revenir en force l'année prochaine.

Jusqu'au 26 août prochain, deux carnets-rabais distincts seront offerts au coût de 35 $ chacun ou de 60 $ pour l'achat des deux. Ceux-ci, un signé Bouffe ton Centro et l'autre Shoppez Sherbrooke, comprennent des rabais chez une trentaine de commerçants du centre-ville.

Ces carnets pourront être utilisés entre le 1er septembre et le 31 octobre 2021 dans les commerces participants.

Bouffe ton Centro et Shoppez SherbrookeAvec cette campagne de sociofinancement, l'association espère recueillir un montant de 20 000 $. Cette somme servira à financer les éditions 2022 de ces événements.

Bouffe ton Centro se veut être une activité gastronomique donnant rendez-vous aux fins palais. Au fil des années, elle s'est développée pour être plus que de simple dégustation. Lors de la saison estivale de 2022, elle en sera à sa huitième édition et promet, avec Shoppez Sherbrooke, qui en sera à sa cinquième mouture pour sa part, une année à ne pas manquer.

L'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke est un organisme à but non lucratif créé en 2011. Elle regroupe une cinquantaine de membres répartis sur l'ensemble du territoire du Centro. Sa mission est d'assurer, en collaboration avec ses partenaires, la vitalité du centre-ville de Sherbrooke.



  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
NOS RECOMMANDATIONS
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous