Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Deux événements phares de Sherbrooke joignent leur force

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Mardi 27 juillet 2021

Bouffe ton Centro et Shoppez Sherbrooke s'unissent afin de soutenir l'achat local dans le cadre d'une campagne de financement participatif sur La Ruche Estrie.

C'est l'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke qui en a fait l'annonce ce lundi. Ainsi, ces deux événements, qui avaient dû se résoudre à annuler leur édition respective de 2020, se réinventent pour revenir en force l'année prochaine.

Jusqu'au 26 août prochain, deux carnets-rabais distincts seront offerts au coût de 35 $ chacun ou de 60 $ pour l'achat des deux. Ceux-ci, un signé Bouffe ton Centro et l'autre Shoppez Sherbrooke, comprennent des rabais chez une trentaine de commerçants du centre-ville.

Ces carnets pourront être utilisés entre le 1er septembre et le 31 octobre 2021 dans les commerces participants.

Bouffe ton Centro et Shoppez SherbrookeAvec cette campagne de sociofinancement, l'association espère recueillir un montant de 20 000 $. Cette somme servira à financer les éditions 2022 de ces événements.

Bouffe ton Centro se veut être une activité gastronomique donnant rendez-vous aux fins palais. Au fil des années, elle s'est développée pour être plus que de simple dégustation. Lors de la saison estivale de 2022, elle en sera à sa huitième édition et promet, avec Shoppez Sherbrooke, qui en sera à sa cinquième mouture pour sa part, une année à ne pas manquer.

L'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke est un organisme à but non lucratif créé en 2011. Elle regroupe une cinquantaine de membres répartis sur l'ensemble du territoire du Centro. Sa mission est d'assurer, en collaboration avec ses partenaires, la vitalité du centre-ville de Sherbrooke.



  A LIRE AUSSI ...

Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal

Lundi 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous