Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Deux événements phares de Sherbrooke joignent leur force

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Mardi 27 juillet 2021

Bouffe ton Centro et Shoppez Sherbrooke s'unissent afin de soutenir l'achat local dans le cadre d'une campagne de financement participatif sur La Ruche Estrie.

C'est l'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke qui en a fait l'annonce ce lundi. Ainsi, ces deux événements, qui avaient dû se résoudre à annuler leur édition respective de 2020, se réinventent pour revenir en force l'année prochaine.

Jusqu'au 26 août prochain, deux carnets-rabais distincts seront offerts au coût de 35 $ chacun ou de 60 $ pour l'achat des deux. Ceux-ci, un signé Bouffe ton Centro et l'autre Shoppez Sherbrooke, comprennent des rabais chez une trentaine de commerçants du centre-ville.

Ces carnets pourront être utilisés entre le 1er septembre et le 31 octobre 2021 dans les commerces participants.

Bouffe ton Centro et Shoppez SherbrookeAvec cette campagne de sociofinancement, l'association espère recueillir un montant de 20 000 $. Cette somme servira à financer les éditions 2022 de ces événements.

Bouffe ton Centro se veut être une activité gastronomique donnant rendez-vous aux fins palais. Au fil des années, elle s'est développée pour être plus que de simple dégustation. Lors de la saison estivale de 2022, elle en sera à sa huitième édition et promet, avec Shoppez Sherbrooke, qui en sera à sa cinquième mouture pour sa part, une année à ne pas manquer.

L'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke est un organisme à but non lucratif créé en 2011. Elle regroupe une cinquantaine de membres répartis sur l'ensemble du territoire du Centro. Sa mission est d'assurer, en collaboration avec ses partenaires, la vitalité du centre-ville de Sherbrooke.



  A LIRE AUSSI ...

Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous