Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une Sherbybox pour papa...et au profit de la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo gracieuseté Fondation du CHUS; La Sherbybox
Mardi 26 mai 2020

Le comité relève de la Fondation du CHUS annonce le lancement de la deuxième Sherbybox - Édition gourmande. Cette seconde boîte-cadeau, réalisée en collaboration avec des commerçants sherbrookois, sera disponible pour la fête des Pères et les profits de la vente seront encore une fois remis à la Fondation du CHUS.

La Sherbybox se vend en ligne au coût de 65 $ et elle permettra à la population de découvrir les artisans et créateurs de notre région. Pour concevoir cette boîte, le comité relève de la Fondation du CHUS a pu compter sur la participation de plusieurs entreprises, notamment les restaurants Pizzicato et Westley, la microbrasserie Siboire, l'épicerie bio-vrac Silo, la ferme urbaine Agropol, ainsi que les Brûleries Faro.

La mission de la Sherbybox est de soutenir la santé en Estrie par l'entremise de la Fondation du CHUS tout en encourageant l'économie locale. « Les membres de notre comité relève ainsi que toutes les personnes impliquées dans ce projet ont réussi un bel exploit avec la première version de la Sherbybox. C'est stimulant de voir leur motivation à poursuivre le projet. Nous sommes très chanceux de bénéficier de l'appui de personnes aussi dynamiques. Nous espérons que la Sherbybox - Édition gourmande aura un aussi grand succès que la première boîte, qui avait permis d'amasser 20 500 $ pour notre fondation », affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Toutes les commandes se font en ligne sur le nouveau site internet : Sherbybox.ca La distribution de la Sherbybox se fera le samedi 20 juin, entre 9 h et 15 h, au Siboire Dépôt. Une canette de bière du Siboire sera remise en guise de cadeau d'achat. Une option de livraison est également offerte.

Plus de renseignements sont disponibles sur les pages Instagram et Facebook @LaSherbybox et au Sherbybox.ca.


  A LIRE AUSSI ...

176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
NOS RECOMMANDATIONS
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous