Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine mouvementée à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 24 novembre vers 12 h 30, un homme a porté plainte de voies de fait contre son colocataire qu'il hébergeait depuis peu.

Une fois les policiers sur place, le suspect a entravé leur travail en plus de les menacer et de commettre des voies de fait. Le suspect de 30 ans était déjà sous condition et sera aussi accusé de possession de cannabis. Il a été gardé détenu pour comparution.

Le 25 novembre, vers 1 h du matin, une dame de 30 ans de Magog a été interceptée au volant de son véhicule à Magog alors qu'elle avait plus de deux fois la limite d'alcool dans le sang. Étant donné qu'elle n'en était pas à sa première offense, elle a été gardée détenue et les deux enfants qui l'accompagnaient ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse.

Toujours le 25 vers 2 h 45, sur la Chemin du Parc à Orford, les policiers ont remarqué un véhicule endommagé immobilisé en bordure de la route. Visiblement, le conducteur venait de faire une sortie de route et avait frappé un arbre. Le jeune homme de 20 ans derrière le volant, soumis à la mesure zéro alcool, a échoué le test au dépisteur d'alcool et sera accusé au criminel de garde et contrôle d'un véhicule moteur en ayant les capacités affaiblies par l'alcool ou la drogue. Lui et son passager seront aussi accusés de possession de cannabis.

Samedi en fin de journée, six véhicules ont fait des sorties de route en raison de la chaussée glacée, mais il n'y a eu aucun blessé. »

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous