Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine mouvementée à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 24 novembre vers 12 h 30, un homme a porté plainte de voies de fait contre son colocataire qu'il hébergeait depuis peu.

Une fois les policiers sur place, le suspect a entravé leur travail en plus de les menacer et de commettre des voies de fait. Le suspect de 30 ans était déjà sous condition et sera aussi accusé de possession de cannabis. Il a été gardé détenu pour comparution.

Le 25 novembre, vers 1 h du matin, une dame de 30 ans de Magog a été interceptée au volant de son véhicule à Magog alors qu'elle avait plus de deux fois la limite d'alcool dans le sang. Étant donné qu'elle n'en était pas à sa première offense, elle a été gardée détenue et les deux enfants qui l'accompagnaient ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse.

Toujours le 25 vers 2 h 45, sur la Chemin du Parc à Orford, les policiers ont remarqué un véhicule endommagé immobilisé en bordure de la route. Visiblement, le conducteur venait de faire une sortie de route et avait frappé un arbre. Le jeune homme de 20 ans derrière le volant, soumis à la mesure zéro alcool, a échoué le test au dépisteur d'alcool et sera accusé au criminel de garde et contrôle d'un véhicule moteur en ayant les capacités affaiblies par l'alcool ou la drogue. Lui et son passager seront aussi accusés de possession de cannabis.

Samedi en fin de journée, six véhicules ont fait des sorties de route en raison de la chaussée glacée, mais il n'y a eu aucun blessé. »

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026

Mercredi 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke

Mardi 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
NOS RECOMMANDATIONS
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous