Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Bilan COVID-19 du 23 juillet

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 23 juillet 2021

Au cours des trois derniers jours, l'Estrie ne compte aucun nouveau cas de COVID-19 sur son territoire. En plus, le CIUSSS de l'Estrie - CHUS retire un cas des données estriennes à la suite d'une réévaluation des données. Pour sa part, la province en rapporte 101 supplémentaires depuis la veille.

Aucun nouveau décès n'est ajouté au sein du dernier bilan émis par l'organisation de santé.

Sur le territoire estrien, le bilan atteint 14 923 personnes infectées et 352 patients décédés des suites du virus. Le nombre de cas actif dans la région demeure stable alors qu'elle en compte 10.

D'ailleurs, seulement trois territoires en recensent. Sherbrooke et la Haute-Yamaska en rapportent quatre chacun ainsi que le Val Saint-François qui en compte deux. Il n'y a plus de cas actifs au sein de la région de Memphrémagog, de la Pommeraie, de Coaticook, du Granit, du Haut-Saint-François et du RLS des Sources.

Les hospitalisations demeurent stables alors que quatre lits dédiés à cette fin sont occupés. Il s'agit du même nombre que lors de la dernière mise à jour. En ce qui concerne les soins intensifs, il n'y en a aucun qui est occupé.

L'Estrie est rendue à 594 624 vaccins administrés sur son territoire, soit 4717 de plus que lors du dernier bilan



  A LIRE AUSSI ...

Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes

Mercredi 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
NOS RECOMMANDATIONS
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous