Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Bilan COVID-19 du 23 juillet

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 23 juillet 2021

Au cours des trois derniers jours, l'Estrie ne compte aucun nouveau cas de COVID-19 sur son territoire. En plus, le CIUSSS de l'Estrie - CHUS retire un cas des données estriennes à la suite d'une réévaluation des données. Pour sa part, la province en rapporte 101 supplémentaires depuis la veille.

Aucun nouveau décès n'est ajouté au sein du dernier bilan émis par l'organisation de santé.

Sur le territoire estrien, le bilan atteint 14 923 personnes infectées et 352 patients décédés des suites du virus. Le nombre de cas actif dans la région demeure stable alors qu'elle en compte 10.

D'ailleurs, seulement trois territoires en recensent. Sherbrooke et la Haute-Yamaska en rapportent quatre chacun ainsi que le Val Saint-François qui en compte deux. Il n'y a plus de cas actifs au sein de la région de Memphrémagog, de la Pommeraie, de Coaticook, du Granit, du Haut-Saint-François et du RLS des Sources.

Les hospitalisations demeurent stables alors que quatre lits dédiés à cette fin sont occupés. Il s'agit du même nombre que lors de la dernière mise à jour. En ce qui concerne les soins intensifs, il n'y en a aucun qui est occupé.

L'Estrie est rendue à 594 624 vaccins administrés sur son territoire, soit 4717 de plus que lors du dernier bilan



  A LIRE AUSSI ...

Incendie en cours dans un motel de Magog

Vendredi 17 avril 2026
Incendie en cours dans un motel de Magog
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous