Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Bilan COVID-19 du 23 juillet

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 23 juillet 2021

Au cours des trois derniers jours, l'Estrie ne compte aucun nouveau cas de COVID-19 sur son territoire. En plus, le CIUSSS de l'Estrie - CHUS retire un cas des données estriennes à la suite d'une réévaluation des données. Pour sa part, la province en rapporte 101 supplémentaires depuis la veille.

Aucun nouveau décès n'est ajouté au sein du dernier bilan émis par l'organisation de santé.

Sur le territoire estrien, le bilan atteint 14 923 personnes infectées et 352 patients décédés des suites du virus. Le nombre de cas actif dans la région demeure stable alors qu'elle en compte 10.

D'ailleurs, seulement trois territoires en recensent. Sherbrooke et la Haute-Yamaska en rapportent quatre chacun ainsi que le Val Saint-François qui en compte deux. Il n'y a plus de cas actifs au sein de la région de Memphrémagog, de la Pommeraie, de Coaticook, du Granit, du Haut-Saint-François et du RLS des Sources.

Les hospitalisations demeurent stables alors que quatre lits dédiés à cette fin sont occupés. Il s'agit du même nombre que lors de la dernière mise à jour. En ce qui concerne les soins intensifs, il n'y en a aucun qui est occupé.

L'Estrie est rendue à 594 624 vaccins administrés sur son territoire, soit 4717 de plus que lors du dernier bilan



  A LIRE AUSSI ...

Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Créer une routine matinale apaisante : les clés d’un début de journée réussi

Lundi 22 décembre 2025
Créer une routine matinale apaisante : les clés d’un début de journée réussi
NOS RECOMMANDATIONS
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous