Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Bilan COVID-19 du 22 janvier

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 22 janvier 2021

La propagation de la COVID-19 au sein de la région de l'Estrie demeure stable alors qu'elle en recense 58 cas supplémentaires. Elle dénombre toutefois 7 décès depuis le dernier bilan.

1 de ceux-ci est survenu à l'Hôpital et centre d'hébergement D'Youville (RLS de Sherbrooke), 1 au Centre d'hébergement Marie-Berthe-Couture, 1 à la Résidence Place Primevère (RLS de la Haute-Yamaska), 2 à la RPA Résidence Les Bâtisseurs (RLS de la Pommeraie), 1 à la RPA Les Jardins de Pinecroft (RLS de Memphrémagog), et un au sein de la communauté.

Sur le territoire estrien, le bilan atteint 10 183 personnes infectées et 250 patients décédés des suites du virus. 9213 constitue le nombre de personnes rétablies.

Les hospitalisations demeurent stables alors que 75 lits dédiés à cette fin sont occupés.12 sont aux soins intensifs, soit un de moins que la journée précédente.

C'est Sherbrooke qui enregistre le plus haut nombre de nouveaux cas avec 15. Memphrémagog suit avec 11 individus positifs à la COVID-19



  A LIRE AUSSI ...

Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues

Mardi 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
NOS RECOMMANDATIONS
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous