Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Bilan COVID-19 du 11 février

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 11 février 2021

Les nouveaux cas de la COVID-19 dans la région de l'Estrie montrent une légère hausse au cours des derniers jours, passant d'une trentaine à une soixantaine. Sur les 1121 au sein de la province du Québec, elle en recense 65.

Elle ajoute aussi trois décès supplémentaires depuis le dernier bilan. Un de ceux-ci est survenu à la RPA Résidences St-Jude Granby, un à RPA Les Jardins de Pinecroft et un au sein de la communauté.

Sur le territoire estrien, le bilan atteint 11 043 personnes infectées et 291 patients décédés des suites du virus. 10 344 constitue le nombre d'individus rétablis.

Les hospitalisations demeurent stables alors que 24 lits dédiés à cette fin sont occupés. Il s'agit d'une personne de moins que la journée précédente. En ce qui concerne les soins intensifs, 3 lits sont occupés, soit un de moins que la veille.

Sherbrooke enregistre le plus haut nombre de cas supplémentaires avec 17. La Haute-Yamaska suit avec 13 individus testés positifs à la COVID-19. 102 cas sont actuellement actifs à Sherbrooke.

Ayant reçu 975 doses du vaccin de la compagnie Pfizer-BioNTech, le CIUSSS de l'Estrie - CHUS peut poursuivre sa campagne de vaccination. L'Estrie est maintenant rendue à 11 075 vaccins administrés.



  A LIRE AUSSI ...

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous