Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Bilan des arrestations de la fin de semaine par la Régie de police de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les policiers de la Régie de police ont arrêté deux conducteurs qui n'avaient pas les capacités de conduire leur véhicule. D'abord le 7 octobre vers 2 h 30, un homme de 34 ans d'Orford dépassait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang.

Vers 4 h 15, c'était au tour d'une dame de 26 ans de dépasser la limite permise d'alcool. Comme elle n'en était pas à sa première infraction, son permis et son véhicule ont été saisis pour 90 jours.

Il y a eu une introduction par effraction le dimanche 7 octobre vers 2 h 30 à la Boutique Nautique 30 degrés sur la rue Principale Ouest à Magog. Un ou des voleurs ont cassé une fenêtre pour s'introduire dans le commerce et repartir avec une dizaine de » wakeboard » et environ 25 paires de lunettes de soleil JULBO. Toute personne ayant des informations qui pourraient aider les enquêteurs à retrouver les voleurs peut contacter en toute confidentialité la Régie de police au 819 843-3334 ou Info-Crime au 1-800-711-1800.

Vers 6 h 30 le 7 octobre, une dame de 21 ans a subi des blessures légères après que son véhicule ait effectué une sortie de route et fait quelques tonneaux sur le Chemin d'Ayer's Cliff à Magog. Ce serait pour éviter un chevreuil que la dame a perdu la maîtrise de son véhicule. La Régie recommande aux conducteurs une grande vigilance en cette période surtout sur les routes longeant les boisés et principalement aux heures correspondant au lever et au coucher du soleil.

Une jeune conductrice de 21 ans de Magog s'est vu suspendre son permis pour une période de sept jours après avoir eu le pied un peu trop pesant lundi soir vers 20 h 15. En ville, rouler à 92 km/h est un grand excès de vitesse selon le Code de la sécurité routière et l'amende ainsi que les points d'inaptitude sont doublés. Sa course lui coûtera 494 $ (frais inclus) et six pointe à son dossier. »

Source : Paul Tear, relationniste et policier communautaire de la Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Avis Sur Nexymus.com: À Quel Point le Support Client Est-il Vraiment Bon?

Mercredi 21 janvier 2026
Avis Sur Nexymus.com: À Quel Point le Support Client Est-il Vraiment Bon?
Sorties de route

Lundi 9 février 2026
Sorties de route
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec

Mercredi 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous