Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Bilan des arrestations de la fin de semaine par la Régie de police de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les policiers de la Régie de police ont arrêté deux conducteurs qui n'avaient pas les capacités de conduire leur véhicule. D'abord le 7 octobre vers 2 h 30, un homme de 34 ans d'Orford dépassait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang.

Vers 4 h 15, c'était au tour d'une dame de 26 ans de dépasser la limite permise d'alcool. Comme elle n'en était pas à sa première infraction, son permis et son véhicule ont été saisis pour 90 jours.

Il y a eu une introduction par effraction le dimanche 7 octobre vers 2 h 30 à la Boutique Nautique 30 degrés sur la rue Principale Ouest à Magog. Un ou des voleurs ont cassé une fenêtre pour s'introduire dans le commerce et repartir avec une dizaine de » wakeboard » et environ 25 paires de lunettes de soleil JULBO. Toute personne ayant des informations qui pourraient aider les enquêteurs à retrouver les voleurs peut contacter en toute confidentialité la Régie de police au 819 843-3334 ou Info-Crime au 1-800-711-1800.

Vers 6 h 30 le 7 octobre, une dame de 21 ans a subi des blessures légères après que son véhicule ait effectué une sortie de route et fait quelques tonneaux sur le Chemin d'Ayer's Cliff à Magog. Ce serait pour éviter un chevreuil que la dame a perdu la maîtrise de son véhicule. La Régie recommande aux conducteurs une grande vigilance en cette période surtout sur les routes longeant les boisés et principalement aux heures correspondant au lever et au coucher du soleil.

Une jeune conductrice de 21 ans de Magog s'est vu suspendre son permis pour une période de sept jours après avoir eu le pied un peu trop pesant lundi soir vers 20 h 15. En ville, rouler à 92 km/h est un grand excès de vitesse selon le Code de la sécurité routière et l'amende ainsi que les points d'inaptitude sont doublés. Sa course lui coûtera 494 $ (frais inclus) et six pointe à son dossier. »

Source : Paul Tear, relationniste et policier communautaire de la Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée

Vendredi 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Que sont devenus les Drs Welby ?

Mercredi 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP) Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous