Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Bilan des arrestations de la fin de semaine par la Régie de police de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les policiers de la Régie de police ont arrêté deux conducteurs qui n'avaient pas les capacités de conduire leur véhicule. D'abord le 7 octobre vers 2 h 30, un homme de 34 ans d'Orford dépassait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang.

Vers 4 h 15, c'était au tour d'une dame de 26 ans de dépasser la limite permise d'alcool. Comme elle n'en était pas à sa première infraction, son permis et son véhicule ont été saisis pour 90 jours.

Il y a eu une introduction par effraction le dimanche 7 octobre vers 2 h 30 à la Boutique Nautique 30 degrés sur la rue Principale Ouest à Magog. Un ou des voleurs ont cassé une fenêtre pour s'introduire dans le commerce et repartir avec une dizaine de » wakeboard » et environ 25 paires de lunettes de soleil JULBO. Toute personne ayant des informations qui pourraient aider les enquêteurs à retrouver les voleurs peut contacter en toute confidentialité la Régie de police au 819 843-3334 ou Info-Crime au 1-800-711-1800.

Vers 6 h 30 le 7 octobre, une dame de 21 ans a subi des blessures légères après que son véhicule ait effectué une sortie de route et fait quelques tonneaux sur le Chemin d'Ayer's Cliff à Magog. Ce serait pour éviter un chevreuil que la dame a perdu la maîtrise de son véhicule. La Régie recommande aux conducteurs une grande vigilance en cette période surtout sur les routes longeant les boisés et principalement aux heures correspondant au lever et au coucher du soleil.

Une jeune conductrice de 21 ans de Magog s'est vu suspendre son permis pour une période de sept jours après avoir eu le pied un peu trop pesant lundi soir vers 20 h 15. En ville, rouler à 92 km/h est un grand excès de vitesse selon le Code de la sécurité routière et l'amende ainsi que les points d'inaptitude sont doublés. Sa course lui coûtera 494 $ (frais inclus) et six pointe à son dossier. »

Source : Paul Tear, relationniste et policier communautaire de la Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs

Mardi 21 octobre 2025
Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Retraits ultra-rapides : pourquoi vos gains en ligne devraient arriver en quelques minutes et non jours

Jeudi 6 novembre 2025
Retraits ultra-rapides : pourquoi vos gains en ligne devraient arriver en quelques minutes et non jours
NOS RECOMMANDATIONS
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population

Jeudi 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
Que sont devenus les Drs Welby ?

Mercredi 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous