Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Centre de beauté confidence


Pour se sentir belle de la tête aux pieds!
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 22 janvier 2015

Tout ce qu'une femme désire pour se sentir belle de la chevelure jusqu'au bout des pieds, nous l'offrons ici. Confidence est le plus grand centre intégré de services de beauté et de santé en Estrie », confie Réjean Roy, propriétaire fondateur du Centre de beauté Cofidence.

Confidence offre des services, des soins et des produits de coiffure, d'esthétique et de traitements corporels

depuis presque 30 ans maintenant ! « On va bien être obligés de fêter ça ! », ajoute tout de go Réjean Roy.

Le Centre de beauté Confidence s'oriente autour de trois créneaux principaux. Une boutique où on trouve des produits de coiffure, d'esthétique, de santé, de maquillage et de bijoux fashion. Un salon de coiffure composé d'une équipe de 15 coiffeurs et coiffeuses à la fine pointe des dernières tendances de mise en forme, de techniques de coloration, de mèches et de traitements capillaires.

Enfin, un centre d'esthétique de sept cabines où une équipe d'esthéticiennes proposent des soins du visage, des traitements corporels, des soins de manucure et pédicure, d'épilation, de pose d'ongles et de maquillage. Réjean Roy prépare même la venue de services de tatouage prochainement !

Produits de beauté et de santé

Le Centre de beauté Confidence distribue et offre à sa clientèle une gamme complète de produits de beauté et de santé : les produits capillaires Redken, Kerastase et Terapo Médik, ces derniers fabriqués au Québec; en esthétique et soins de la peau, Confidence offre les produits Guinot, Vagheggi et Esthederm. Confidence propose également des services-conseils en maquillage ainsi qu'en perte de poids grâce au programme « Votre dernier régime » d'Ideal Protein.

Par ailleurs, de plus en plus d'hommes profitent du Centre de beauté Confidence pour des soins du visage, de la peau, un manucure ou un pédicure. « Aujourd'hui, notre clientèle est composée de femmes à 75 % et d'hommes à 25 % », indique Réjean Roy.

« Chez Confidence, on soigne bien notre monde. En tout temps, deux réceptionnistes et une responsable de la boutique sont là pour vous accueillir et pour vous diriger.

Tout le monde connaît ma complice de toujours, Lysette Richard, et je peux compter sur mon bras droit et ma spécialiste des réseaux sociaux, Marie-Claude Leduc. Si ça s'appelle Confidence, ce n'est pas pour rien. Les femmes aiment se confier à leur coiffeur, leur coiffeuse ou leur esthéticienne. On vous écoute. On vous attend », conclut Réjean Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Le rôle des dinosaures animatroniques dans les expositions interactives

Lundi 19 janvier 2026
Le rôle des dinosaures animatroniques dans les expositions interactives
NOS RECOMMANDATIONS
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement

Vendredi 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous