Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Soutenir les travaileurs.euses de la santé un bâton à la fois

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 24 juillet 2020

La boutique estrienne d'équipements sportifs Sports Trans-Action est fière d'annoncer le lancement d'un bâton de slowpitch exclusif de la marque Louisville Slugger, qui fabrique les célèbres bâtons de baseball du même nom.

Conçu en lien avec le mouvement Ça va bien aller, ce bâton est destiné à rendre hommage aux travailleurs de première ligne du réseau de la santé durant la pandémie. Le projet a été conçu par Alexandre Gagné-Salvail, l'un des ambassadeurs Sports Trans-Action et ancien champion du Pif. Cette campagne propulsée par l'agence Standish vise à amasser des fonds pour la Fondation du CHUS.

Étant une entreprise sherbrookoise, il semblait naturel pour la boutique de remettre les fonds à une fondation de la région. Pour chaque bâton vendu, Sports Trans-Action remettra 30 $ à la Fondation du CHUS. L'objectif de la campagne est de 6000 $. Ceux qui désirent faire un don sans acheter le bâton peuvent également le faire dans la boîte prévue à cet effet à la succursale sherbrookoise de Sports Trans-Action, ou directement sur le site Web de la Fondation du CHUS.

Cette édition limitée du célèbre bâton Louisville Slugger offre non seulement un nouveau coloris unique, mais des modifications ont également été apportées au produit. Entre autres, ce bâton de modèle Genesis sera balancé, contrairement au type de balancement endload qu'on retrouve habituellement pour ce modèle, ce qui permet un contrôle accru du bâton. Ce bâton est fabriqué d'une seule pièce pour favoriser les contacts puissants.

Les intéressés peuvent se procurer ce bâton d'édition limitée en prévente à partir du 22 juillet en boutique chez Sports Trans-Action, à Sherbrooke comme à Coaticook, ou en ligne au www.sportstransaction.com. La remise des bâtons est prévue en septembre 2020. Seuls 200 bâtons seront en vente partout au Canada.


  A LIRE AUSSI ...

176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025

Mardi 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous