Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Baseball : les Expos de Sherbrooke remportent le bris d'égalité sans soucis


16 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les Expos de Sherbrooke n'ont eu aucune difficulté à mettre la main sur le cinquième rang du classement général de la LBSEQ en remportant le match de bris d'égalité qui l'opposait aux Brewers de Ste-Thérèse, mercredi soir, par la marque de 15-1.

Dans la victoire, Eddie Lantigua a claqué un total de trois coups sûrs, y compris deux circuits, il a inscrit trois points et en a produit quatre. Kyle Gerhart a également connu une belle soirée, frappant un double et un circuit et poussant cinq de ses coéquipiers à la plaque. Lazaro Pineiro a quant à lui produit deux points à l'aide d'un simple et d'un circuit, alors qu'Alain Lachance, Issael Gonzalez et Justin Fortin méritent un point produit chacun.

À l'attaque pour les Brewers, Philippe Delisle a permis à son équipe de briser la glace dès la manche initiale en frappant un circuit en solo. Emilio Pampena, Simon Gagnon et Renaud Caron-Catellier obtiennent les autres coups sûrs des Brewers.

Au monticule, Clay Schmeisser a amorcé la rencontre, lançant trois manches, cédant un point mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles, et retirant trois frappeurs sur des prises. En relève, Marc-Antoine Provost mérite la victoire, il a été d'office durant deux manches et il a donné une passe gratuite. Christophe Jutras est ensuite venu pour une manche, avant qu'Alexander Hunt termine le match, accordant simplement un coup sûr.

Du côté des Térésiens, Renaud Caron-Catellier a lancé les deux premières manches, il a accordé neuf points sur huit coups sûrs (deux circuits), avant d'être remplacé par Philippe Delisle. Ce dernier a lancé les deux manches suivantes, il a donné quatre points mérités, ainsi que six coups sûrs (un circuit) et deux passes gratuites. Enfin, Frédéric Mastin a cédé deux points mérités et trois coups sûrs (un circuit) en trois manches de travail.

Demain soir, les Expos de Sherbrooke amorceront leurs séries éliminatoires contre les Dodgers de Drummondville, à 20 h, au stade Amédée-Roy.


  A LIRE AUSSI ...

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo

Mercredi 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
NOS RECOMMANDATIONS
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres

Mardi 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026

Mercredi 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Mardi 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
Humeurs un peu éparpillées Par François Fouquet Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous