Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Baseball : les Expos de Sherbrooke remportent le bris d'égalité sans soucis


16 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les Expos de Sherbrooke n'ont eu aucune difficulté à mettre la main sur le cinquième rang du classement général de la LBSEQ en remportant le match de bris d'égalité qui l'opposait aux Brewers de Ste-Thérèse, mercredi soir, par la marque de 15-1.

Dans la victoire, Eddie Lantigua a claqué un total de trois coups sûrs, y compris deux circuits, il a inscrit trois points et en a produit quatre. Kyle Gerhart a également connu une belle soirée, frappant un double et un circuit et poussant cinq de ses coéquipiers à la plaque. Lazaro Pineiro a quant à lui produit deux points à l'aide d'un simple et d'un circuit, alors qu'Alain Lachance, Issael Gonzalez et Justin Fortin méritent un point produit chacun.

À l'attaque pour les Brewers, Philippe Delisle a permis à son équipe de briser la glace dès la manche initiale en frappant un circuit en solo. Emilio Pampena, Simon Gagnon et Renaud Caron-Catellier obtiennent les autres coups sûrs des Brewers.

Au monticule, Clay Schmeisser a amorcé la rencontre, lançant trois manches, cédant un point mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles, et retirant trois frappeurs sur des prises. En relève, Marc-Antoine Provost mérite la victoire, il a été d'office durant deux manches et il a donné une passe gratuite. Christophe Jutras est ensuite venu pour une manche, avant qu'Alexander Hunt termine le match, accordant simplement un coup sûr.

Du côté des Térésiens, Renaud Caron-Catellier a lancé les deux premières manches, il a accordé neuf points sur huit coups sûrs (deux circuits), avant d'être remplacé par Philippe Delisle. Ce dernier a lancé les deux manches suivantes, il a donné quatre points mérités, ainsi que six coups sûrs (un circuit) et deux passes gratuites. Enfin, Frédéric Mastin a cédé deux points mérités et trois coups sûrs (un circuit) en trois manches de travail.

Demain soir, les Expos de Sherbrooke amorceront leurs séries éliminatoires contre les Dodgers de Drummondville, à 20 h, au stade Amédée-Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
NOS RECOMMANDATIONS
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule

Lundi 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous