Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Baseball : les Expos de Sherbrooke remportent le bris d'égalité sans soucis


16 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les Expos de Sherbrooke n'ont eu aucune difficulté à mettre la main sur le cinquième rang du classement général de la LBSEQ en remportant le match de bris d'égalité qui l'opposait aux Brewers de Ste-Thérèse, mercredi soir, par la marque de 15-1.

Dans la victoire, Eddie Lantigua a claqué un total de trois coups sûrs, y compris deux circuits, il a inscrit trois points et en a produit quatre. Kyle Gerhart a également connu une belle soirée, frappant un double et un circuit et poussant cinq de ses coéquipiers à la plaque. Lazaro Pineiro a quant à lui produit deux points à l'aide d'un simple et d'un circuit, alors qu'Alain Lachance, Issael Gonzalez et Justin Fortin méritent un point produit chacun.

À l'attaque pour les Brewers, Philippe Delisle a permis à son équipe de briser la glace dès la manche initiale en frappant un circuit en solo. Emilio Pampena, Simon Gagnon et Renaud Caron-Catellier obtiennent les autres coups sûrs des Brewers.

Au monticule, Clay Schmeisser a amorcé la rencontre, lançant trois manches, cédant un point mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles, et retirant trois frappeurs sur des prises. En relève, Marc-Antoine Provost mérite la victoire, il a été d'office durant deux manches et il a donné une passe gratuite. Christophe Jutras est ensuite venu pour une manche, avant qu'Alexander Hunt termine le match, accordant simplement un coup sûr.

Du côté des Térésiens, Renaud Caron-Catellier a lancé les deux premières manches, il a accordé neuf points sur huit coups sûrs (deux circuits), avant d'être remplacé par Philippe Delisle. Ce dernier a lancé les deux manches suivantes, il a donné quatre points mérités, ainsi que six coups sûrs (un circuit) et deux passes gratuites. Enfin, Frédéric Mastin a cédé deux points mérités et trois coups sûrs (un circuit) en trois manches de travail.

Demain soir, les Expos de Sherbrooke amorceront leurs séries éliminatoires contre les Dodgers de Drummondville, à 20 h, au stade Amédée-Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière

Lundi 25 mai 2026
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière
Humeurs un peu éparpillées

Lundi 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport

Mardi 26 mai 2026
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport
NOS RECOMMANDATIONS
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom

Lundi 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences

Jeudi 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
Friperie Aube-Lumière : un record historique

Vendredi 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
Friperie Aube-Lumière : un record historique Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes? Vendredi, 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous