Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Cinq conducteurs arrêtés durant le weekend pour l’alcool et la conduite automobile à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Lors d'un barrage policier pour contrer la conduite sous l'effet de l'alcool vendredi soir dernier, les policiers ont d'abord arrêté un homme de 54 ans de Magog qui dépassait plus de deux fois la limite permise.

Le deuxième, un homme de 23 ans de Sherbrooke, a été arrêté, mais parce qu'un sac contenant du cannabis dépassait de sa poche de manteau lors de la vérification.

Ensuite, quatre autres personnes ont été arrêtées les 1er et 2 décembre soit deux femmes et deux hommes âgés entre 33 et 55 ans. Un homme et une femme dépassaient plus de deux fois la concentration légale d'alcool dans le sang. L'homme sera aussi accusé de possession de méthamphétamines. Un autre conducteur, mais cette fois-ci au volant d'un VTT, aurait été victime d'un accident sur la rue Des Pins à Magog, vers minuit et vingt dimanche matin. C'est un témoin qui a entendu un bruit et qui a vu l'homme étendu sur la chaussée. Ce dernier a été transporté au CHUS pour recevoir des soins et des échantillons de sang ont été prélevés, car les policiers ont des motifs de croire que l'homme était sous l'influence de l'alcool au moment de l'accident. On ne connaît pas la gravité de ses blessures.

Samedi en fin d'après-midi, un conducteur d'une camionnette a frappé un orignal sur le chemin Alfred Desrochers à Orford, mais heureusement, l'accident n'a pas fait de blessé.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke
Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

Mardi 10 mars 2026
Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
NOS RECOMMANDATIONS
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Notre histoire en archives : À vos tabliers ! Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie
Agriculture : la MRC du Val-Saint-François met ses producteurs en valeur Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Agriculture : la MRC du Val-Saint-François met ses producteurs en valeur
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous