Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Cinq conducteurs arrêtés durant le weekend pour l’alcool et la conduite automobile à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Lors d'un barrage policier pour contrer la conduite sous l'effet de l'alcool vendredi soir dernier, les policiers ont d'abord arrêté un homme de 54 ans de Magog qui dépassait plus de deux fois la limite permise.

Le deuxième, un homme de 23 ans de Sherbrooke, a été arrêté, mais parce qu'un sac contenant du cannabis dépassait de sa poche de manteau lors de la vérification.

Ensuite, quatre autres personnes ont été arrêtées les 1er et 2 décembre soit deux femmes et deux hommes âgés entre 33 et 55 ans. Un homme et une femme dépassaient plus de deux fois la concentration légale d'alcool dans le sang. L'homme sera aussi accusé de possession de méthamphétamines. Un autre conducteur, mais cette fois-ci au volant d'un VTT, aurait été victime d'un accident sur la rue Des Pins à Magog, vers minuit et vingt dimanche matin. C'est un témoin qui a entendu un bruit et qui a vu l'homme étendu sur la chaussée. Ce dernier a été transporté au CHUS pour recevoir des soins et des échantillons de sang ont été prélevés, car les policiers ont des motifs de croire que l'homme était sous l'influence de l'alcool au moment de l'accident. On ne connaît pas la gravité de ses blessures.

Samedi en fin d'après-midi, un conducteur d'une camionnette a frappé un orignal sur le chemin Alfred Desrochers à Orford, mais heureusement, l'accident n'a pas fait de blessé.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Repère santé Coaticook : trouver la bonne ressource au bon moment

Mardi 25 août 2026
Repère santé Coaticook : trouver la bonne ressource au bon moment
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog

Jeudi 3 septembre 2026
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 3 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke

Mercredi 9 septembre 2026
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke
Déficience intellectuelle : un partenariat pour l’inclusion

Jeudi 10 septembre 2026
Déficience intellectuelle : un partenariat pour l’inclusion
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre

Mardi 8 septembre 2026
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 9 septembre 2026
Sur des chapeaux de roues…

François Fouquet
Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?

Jour de l’An et élections : même combat? Par François Fouquet Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais
Le Phoenix joue un match préparatoire à domicile ce soir Par Martin Bossé Vendredi, 4 septembre 2026
Le Phoenix joue un match préparatoire à domicile ce soir
L’exposition Lumière part en tournée dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 9 septembre 2026
L’exposition Lumière part en tournée dans le Val-Saint-François
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 9 septembre 2026
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke
Ouvert ou fermé à la Fête du travail ? Par Martin Bossé Vendredi, 4 septembre 2026
Ouvert ou fermé à la Fête du travail ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous