Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Cinq conducteurs arrêtés durant le weekend pour l’alcool et la conduite automobile à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Lors d'un barrage policier pour contrer la conduite sous l'effet de l'alcool vendredi soir dernier, les policiers ont d'abord arrêté un homme de 54 ans de Magog qui dépassait plus de deux fois la limite permise.

Le deuxième, un homme de 23 ans de Sherbrooke, a été arrêté, mais parce qu'un sac contenant du cannabis dépassait de sa poche de manteau lors de la vérification.

Ensuite, quatre autres personnes ont été arrêtées les 1er et 2 décembre soit deux femmes et deux hommes âgés entre 33 et 55 ans. Un homme et une femme dépassaient plus de deux fois la concentration légale d'alcool dans le sang. L'homme sera aussi accusé de possession de méthamphétamines. Un autre conducteur, mais cette fois-ci au volant d'un VTT, aurait été victime d'un accident sur la rue Des Pins à Magog, vers minuit et vingt dimanche matin. C'est un témoin qui a entendu un bruit et qui a vu l'homme étendu sur la chaussée. Ce dernier a été transporté au CHUS pour recevoir des soins et des échantillons de sang ont été prélevés, car les policiers ont des motifs de croire que l'homme était sous l'influence de l'alcool au moment de l'accident. On ne connaît pas la gravité de ses blessures.

Samedi en fin d'après-midi, un conducteur d'une camionnette a frappé un orignal sur le chemin Alfred Desrochers à Orford, mais heureusement, l'accident n'a pas fait de blessé.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques

Vendredi 1 mai 2026
Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
NOS RECOMMANDATIONS
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie Jeudi, 14 mai 2026
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous