Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Cinq conducteurs arrêtés durant le weekend pour l’alcool et la conduite automobile à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Lors d'un barrage policier pour contrer la conduite sous l'effet de l'alcool vendredi soir dernier, les policiers ont d'abord arrêté un homme de 54 ans de Magog qui dépassait plus de deux fois la limite permise.

Le deuxième, un homme de 23 ans de Sherbrooke, a été arrêté, mais parce qu'un sac contenant du cannabis dépassait de sa poche de manteau lors de la vérification.

Ensuite, quatre autres personnes ont été arrêtées les 1er et 2 décembre soit deux femmes et deux hommes âgés entre 33 et 55 ans. Un homme et une femme dépassaient plus de deux fois la concentration légale d'alcool dans le sang. L'homme sera aussi accusé de possession de méthamphétamines. Un autre conducteur, mais cette fois-ci au volant d'un VTT, aurait été victime d'un accident sur la rue Des Pins à Magog, vers minuit et vingt dimanche matin. C'est un témoin qui a entendu un bruit et qui a vu l'homme étendu sur la chaussée. Ce dernier a été transporté au CHUS pour recevoir des soins et des échantillons de sang ont été prélevés, car les policiers ont des motifs de croire que l'homme était sous l'influence de l'alcool au moment de l'accident. On ne connaît pas la gravité de ses blessures.

Samedi en fin d'après-midi, un conducteur d'une camionnette a frappé un orignal sur le chemin Alfred Desrochers à Orford, mais heureusement, l'accident n'a pas fait de blessé.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook

Lundi 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous