Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La BAM invite la population à sa soirée Vins et fromages

 Imprimer   Envoyer 

La Banque alimentaire Memphrémagog (BAM) invite la population à participer à sa soirée Vins et fromages qui se tiendra le vendredi 19 septembre prochain à l'école secondaire de La Ruche de Magog.

Cette soirée, qui s'avère la plus importante activité-bénéfice de la BAM, rassemblera quelque 300 invités dans une ambiance des plus chaleureuses. En plus des délices culinaires comprenant 6 services, un encan à la chinoise viendra ajouter de la saveur à cette soirée toute spéciale.

Manon Perreault, CRHA et présidente de Perreault & associés et Jocelyn Brouillard, président de la firme de Experia, propulseur de compétences et propriétaire de Citrouilles et tournesols, ont accepté avec plaisir le rôle de marraine et parrain d'honneur.

Rappelons que la mission de la BAM est de «pourvoir une aide alimentaire temporaire aux résidants de la MRC de Memphrémagog qui sont dans le besoin afin d'améliorer leur qualité de vie et de favoriser leur retour à l'indépendance alimentaire».

Ce centre de dernier recours sans but lucratif dessert plus de 1000 personnes tous les ans. Sans compter que près de 10 000 repas chauds ont été servis aux enfants issus de familles démunies dans les écoles de la MRC de Memphrémagog durant la dernière année scolaire.

Pour se procurer des billets (90 $/unité) ou réserver une table (700 $/8 places), il suffit de communiquer avec la BAM au 819 868-4438.

Source : Suzanne Lafleur, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria

Mercredi 5 août 2026
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria
Guêpes, souris, fourmis : ce que les propriétaires de Sherbrooke doivent faire avant l'automne

Lundi 17 août 2026
Guêpes, souris, fourmis : ce que les propriétaires de Sherbrooke doivent faire avant l'automne
NOS RECOMMANDATIONS
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog

Mercredi 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie

Mercredi 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre

Jeudi 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous