Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La BAM invite la population à sa soirée Vins et fromages

 Imprimer   Envoyer 

La Banque alimentaire Memphrémagog (BAM) invite la population à participer à sa soirée Vins et fromages qui se tiendra le vendredi 19 septembre prochain à l'école secondaire de La Ruche de Magog.

Cette soirée, qui s'avère la plus importante activité-bénéfice de la BAM, rassemblera quelque 300 invités dans une ambiance des plus chaleureuses. En plus des délices culinaires comprenant 6 services, un encan à la chinoise viendra ajouter de la saveur à cette soirée toute spéciale.

Manon Perreault, CRHA et présidente de Perreault & associés et Jocelyn Brouillard, président de la firme de Experia, propulseur de compétences et propriétaire de Citrouilles et tournesols, ont accepté avec plaisir le rôle de marraine et parrain d'honneur.

Rappelons que la mission de la BAM est de «pourvoir une aide alimentaire temporaire aux résidants de la MRC de Memphrémagog qui sont dans le besoin afin d'améliorer leur qualité de vie et de favoriser leur retour à l'indépendance alimentaire».

Ce centre de dernier recours sans but lucratif dessert plus de 1000 personnes tous les ans. Sans compter que près de 10 000 repas chauds ont été servis aux enfants issus de familles démunies dans les écoles de la MRC de Memphrémagog durant la dernière année scolaire.

Pour se procurer des billets (90 $/unité) ou réserver une table (700 $/8 places), il suffit de communiquer avec la BAM au 819 868-4438.

Source : Suzanne Lafleur, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Événements culturels estriens à savourer en 2026

Lundi 12 janvier 2026
Événements culturels estriens à savourer en 2026
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
L’amitié au soleil !

Mercredi 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous