magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
Nicole Richard Par Nicole Richard

Mercredi, 31 août 2016

Êtes-vous dans votre AXE?



 Imprimer   Envoyer 

Être dans son AXE, être aligné, ou sur son X comme me disait quelqu'un récemment.
Comment fait-on? Et comment y parvient-on?

Voici comment je le vis.

Être dans son axe est un état.
Être dans son axe ce n'est pas trouver ce qu'il faut faire, trouver sa voie ou encore sa mission de vie. Être dans son axe est un sentiment profond qui nous procure une grande clarté intérieure... et LÀ, nous pouvons entrevoir le chemin à entreprendre... notre voie.

Notre état d'être éclaire notre voie.

Lorsque nous sommes alignés sur notre axe intérieur, nous sommes alignés sur notre essence, notre nature véritable. Lorsque cela se produit, nous commençons à prendre conscience que les cadeaux et bénédictions « n'arrivent » pas dans notre vie, mais plutôt, qu'ils sont DÉJÀ LÀ.

Être dans son axe, c'est être dans une disposition intérieure qui nous permet de reconnaître et de cueillir les fruits de la vie. C'est un état de liberté intérieure où nous avançons dans la vie avec une force tranquille. Dans cet état de lucidité, nous cessons de vivre notre vie par défaut. Nos automatismes et nos conditionnements font place à une réalité éveillée qui dépasse l'identité que nous nous sommes forgé jusque-là.

Beaucoup cherchent « comment » alors qu'il s'agit de trouver le « quoi », à l'intérieur de vous. Trouvez qui vous êtes et la voie vous trouvera. Car votre voie, votre mission de vie, peut prendre de multiples formes à différentes périodes de votre existence. Comme vous évoluez sans cesse, le « comment » évolue aussi avec vous. Par contre, le « quoi », c'est-à-dire votre raison d'être, demeure.

Pour nous aligner sur notre axe, nous devons entrer à l'intérieur de nous pour y recréer un état de silence : faire taire nos guerres intérieures, nos insécurités, nos peurs, nos craintes, nos pensées négatives... Pour ce faire, nous devons faire le travail nécessaire pour intégrer et harmoniser nos polarités intérieures : nos énergies féminine et masculine. Seulement ainsi pouvons-nous nous affranchir de votre dualité et accéder à cet espace d'Unité auquel nous aspirons.

Pour ma part, c'est par le Tantra que j'ai pu me renouveler et m'aligner à des niveaux toujours plus subtils de mon être. Le Tantra nous conduit sur cette voie d'une façon puissante et profondément aimante. Il nous conduit sur notre propre chemin d'Unité pour jouir pleinement de la Vie ici et maintenant.

Et la grande Beauté de cette voie, c'est qu'elle nous permet de vivre sereinement l'impermanence des choses, d'éprouver une joie profonde et un sentiment d'unité avec toutes choses.


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
L’environnement sera une priorité après la pandémie pour Marie-Claude Bibeau

L’environnement sera une priorité après la pandémie pour Marie-Claude Bibeau
Magog Technopole accueille Fluxion

Magog Technopole accueille Fluxion
NOS RECOMMANDATIONS
Bilan COVID-19 du 19 janvier

Bilan COVID-19 du 19 janvier
Bilan de Windsor : Sylvie Bureau fière de son dernier mandat

Bilan de Windsor : Sylvie Bureau fière de son dernier mandat
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un jeune boxeur de Sherbrooke récompensé Par Maxime Grondin Jeudi, 21 janvier 2021
Un jeune boxeur de Sherbrooke récompensé
Le mot en K et la force centripète Par François Fouquet Lundi, 18 janvier 2021
Le mot en K et la force centripète
David Goudreault : l’Estrien espère retrouver son public bientôt Par Megan Foy Mercredi, 20 janvier 2021
David Goudreault : l’Estrien espère retrouver son public bientôt
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous