Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Artisanex, transformer et rénover

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 14 juin 2017

André et Alex Vézina, bien connus dans le domaine de la construction, ont récemment procédé à l'ouverture officielle de leur nouveau projet d'affaires, Artisanex. L'entreprise située dans les anciens locaux de la Menuiserie Raymond Côté, avenue de la Tuilerie à Westbury, possède déjà toutes les installations nécessaires pour concevoir différents projets. Bien entourés, les deux propriétaires sont fiers de pouvoir compter sur l'expertise de M. Côté, qui partage ses 30 ans d'expérience avec les deux hommes d'affaires.

Chez Artisanex, on se spécialise dans les armoires de cuisine, les vanités de salle de bain, les murs décoratifs, les manteaux de foyer ainsi que dans les escaliers de bois franc. Artisanex effectue également des travaux de rénovation en lien avec leurs spécialités. On offre même le refacing ou le relooking de vos armoires, une belle alternative pour changer de décor, à moindre coût ! Les deux entrepreneurs sont passionnés de finition intérieure.

Alex est à compléter une formation de cuisiniste à l'Académie Du Haut Design à Saint-Jean-sur-Richelieu, un atout majeur pour l'entreprise. Leur expertise et leur expérience professionnelle dans le domaine de la construction ainsi que la formation en ébénisterie d'Alex font d'Artisanex, l'entreprise de choix pour vos réalisations uniques en son genre. En plus d'être bien outillés, les deux hommes ont à cœur de bien desservir leur clientèle. « On est du monde minutieux, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et services », mentionne Alex, démontrant ainsi le souci du détail et du travail bien fait. En plus de posséder une licence d'entrepreneur spécialisé, l'entreprise est membre de l'APCHQ et fait partie du programme Réno-Maître. Cette bannière certifie le professionnalisme et la satisfaction de la clientèle. Artisanex offre même la possibilité de financement pour vos projets par Accord D. N'hésitez pas à communiquer avec Alex et André pour obtenir une soumission gratuite.

Voici leurs coordonnées: Artisanex, par courriel à artisanex.cie.av@hotmail.com, par téléphone au 819 434-2710 ou sur rendez-vous au 518, avenue de la Tuilerie, à Westbury. Visitez le site au www.artisanex.ca ou la page Facebook pour y découvrir leurs réalisations et en apprendre davantage.


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille

Vendredi 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen

Vendredi 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous