Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Artisanex, transformer et rénover

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 14 juin 2017

André et Alex Vézina, bien connus dans le domaine de la construction, ont récemment procédé à l'ouverture officielle de leur nouveau projet d'affaires, Artisanex. L'entreprise située dans les anciens locaux de la Menuiserie Raymond Côté, avenue de la Tuilerie à Westbury, possède déjà toutes les installations nécessaires pour concevoir différents projets. Bien entourés, les deux propriétaires sont fiers de pouvoir compter sur l'expertise de M. Côté, qui partage ses 30 ans d'expérience avec les deux hommes d'affaires.

Chez Artisanex, on se spécialise dans les armoires de cuisine, les vanités de salle de bain, les murs décoratifs, les manteaux de foyer ainsi que dans les escaliers de bois franc. Artisanex effectue également des travaux de rénovation en lien avec leurs spécialités. On offre même le refacing ou le relooking de vos armoires, une belle alternative pour changer de décor, à moindre coût ! Les deux entrepreneurs sont passionnés de finition intérieure.

Alex est à compléter une formation de cuisiniste à l'Académie Du Haut Design à Saint-Jean-sur-Richelieu, un atout majeur pour l'entreprise. Leur expertise et leur expérience professionnelle dans le domaine de la construction ainsi que la formation en ébénisterie d'Alex font d'Artisanex, l'entreprise de choix pour vos réalisations uniques en son genre. En plus d'être bien outillés, les deux hommes ont à cœur de bien desservir leur clientèle. « On est du monde minutieux, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et services », mentionne Alex, démontrant ainsi le souci du détail et du travail bien fait. En plus de posséder une licence d'entrepreneur spécialisé, l'entreprise est membre de l'APCHQ et fait partie du programme Réno-Maître. Cette bannière certifie le professionnalisme et la satisfaction de la clientèle. Artisanex offre même la possibilité de financement pour vos projets par Accord D. N'hésitez pas à communiquer avec Alex et André pour obtenir une soumission gratuite.

Voici leurs coordonnées: Artisanex, par courriel à artisanex.cie.av@hotmail.com, par téléphone au 819 434-2710 ou sur rendez-vous au 518, avenue de la Tuilerie, à Westbury. Visitez le site au www.artisanex.ca ou la page Facebook pour y découvrir leurs réalisations et en apprendre davantage.


  A LIRE AUSSI ...

Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
NOS RECOMMANDATIONS
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025

Mardi 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Le Ciù Ciù Oris Falerio Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous