Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une fin de semaine de violence à Magog


20 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les policiers ont procédé à l'arrestation de deux jeunes hommes dans un bar de Magog samedi dernier vers 3 h. L'un d'eux n'avait que 16 ans et les policiers ont saisi une trentaine de pilules de méthamphétamine sur lui et une petite quantité de cannabis. Le 2e individu âgé de 19 ans a été trouvé en possession de 9 comprimés de méthamphétamine.

Moins d'une heure plus tard, un homme de 30 ans de Magog a été arrêté dans un restaurant de Magog alors qu'il voulait se battre avec tout le monde. L'homme qui devait respecter certaines conditions de remise en liberté sera aussi accusé de possession de méthamphétamines. Il comparaissait ce matin au Palais de Justice de Sherbrooke.

Finalement,  deux hommes et une femme ont été arrêtés en fin de semaine pour des histoires d'alcool au volant. Ils étaient âgés entre 17 et 38 ans. La jeune dame de 17 ans, soumise à la mesure zéro alcool, sera accusée d'avoir eu la garde et le contrôle d'un véhicule et aurait été impliquée dans un accident alors que son taux d'alcool dépassait la limite légale. L'homme de 38 ans de Magog a pour sa part refusé de fournir un échantillon d'haleine, s'est porté à des voies de fait sur les policiers et a commis une entrave à leur travail. Son permis a été suspendu et son véhicule saisi pour une période de 90 jours.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
NOS RECOMMANDATIONS
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous