Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une fin de semaine de violence à Magog


20 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les policiers ont procédé à l'arrestation de deux jeunes hommes dans un bar de Magog samedi dernier vers 3 h. L'un d'eux n'avait que 16 ans et les policiers ont saisi une trentaine de pilules de méthamphétamine sur lui et une petite quantité de cannabis. Le 2e individu âgé de 19 ans a été trouvé en possession de 9 comprimés de méthamphétamine.

Moins d'une heure plus tard, un homme de 30 ans de Magog a été arrêté dans un restaurant de Magog alors qu'il voulait se battre avec tout le monde. L'homme qui devait respecter certaines conditions de remise en liberté sera aussi accusé de possession de méthamphétamines. Il comparaissait ce matin au Palais de Justice de Sherbrooke.

Finalement,  deux hommes et une femme ont été arrêtés en fin de semaine pour des histoires d'alcool au volant. Ils étaient âgés entre 17 et 38 ans. La jeune dame de 17 ans, soumise à la mesure zéro alcool, sera accusée d'avoir eu la garde et le contrôle d'un véhicule et aurait été impliquée dans un accident alors que son taux d'alcool dépassait la limite légale. L'homme de 38 ans de Magog a pour sa part refusé de fournir un échantillon d'haleine, s'est porté à des voies de fait sur les policiers et a commis une entrave à leur travail. Son permis a été suspendu et son véhicule saisi pour une période de 90 jours.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial

Mardi 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous