Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations à Magog durant le long week-end de la fête du Travail

 Imprimer   Envoyer 

Durant le long week-end de la fête du Travail, les policiers ont procédé à l'arrestation de plusieurs personnes, dont trois conducteurs âgés entre 28 et 45 ans qui avaient un peu trop d'alcool dans le sang.

 Leur permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et ils devront répondre à des accusations criminelles dans les prochaines semaines. L'un d'entre eux dépassait même plus de deux fois la limite légale, ce qui lui a valu la saisie de son véhicule pour 30 jours.

Deux jeunes conducteurs ont reçu des constats d'infraction et ont vu leur permis de conduire suspendu 90 jours, car ils étaient au volant après avoir consommé de l'alcool tout en étant soumis à la mesure zéro alcool.

Dimanche matin, à la suite d'une information du public, les policiers se sont rendus sur le chemin Du havre à Magog et ont découvert une plantation de cannabis en terre. Plus de 90 plants mesurant entre 1 et 2 m ont été saisis. Aucune arrestation n'a été effectuée et l'enquête se poursuit.

Finalement, dimanche soir vers 19 h, la Régie de police a du faire appel à un hélicoptère pour évacuer un homme qui s'était cassé la cheville lors d'une randonnée au Mont Chauve dans le parc du Mont Orford. Le blessé a été transporté par les airs jusqu'au chalet Le cerisier où il a été pris en charge par les ambulanciers. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
NOS RECOMMANDATIONS
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous